Lundi 09 Août 2004 10:08
Si on est pongiste français et qu'on ne supporte pas Patrick Chila, on supporte qui?Lundi 09 Août 2004 15:56
C'est comme sur l'autre topic sur Patrick...Lundi 09 Août 2004 20:19
justement on se connait pas alors ne prend pas la confiance toi qui es tu pour te permettre de me dire çaLundi 09 Août 2004 20:22
Patrick Chila est un gars tres bien j'ai jamais dit le contraire juste arretez de le faire passer pour le messie, si ça se trouve meme lui ne veut pas de cette image... S'il était le sauveur du ping français ça se saurait non?Lundi 09 Août 2004 22:54
Justement parce qu'on se connait alors de quel droit tu nous demande si c notre dieu...etc.Lundi 09 Août 2004 23:51
ouais il vaut mieux que t'arretes de me parler on a pas le meme langage laisse tomberMardi 10 Août 2004 00:05
...dieu, ...messie, ...sauveur, ... tout doux, tout doux, tout doux...Mardi 10 Août 2004 00:20
Tout doux, tout doux...Dur, dur !Mardi 10 Août 2004 00:30
patou>si t'arretes tes conneries ca serait bien aussi.Mardi 10 Août 2004 10:50
C'est ça Allez PatrickMardi 10 Août 2004 11:11
patou kobe, finissez en mp. MerciMardi 10 Août 2004 13:50
Finir quoi ? J'ai posté des messages concernant Patrick Chila pour l'encourager et non pour le descendre et ce n'est pas comme certains...Mardi 10 Août 2004 23:07
Deux petits mots de Voltaire... et tout est dit. Inconfondable Voltaire!Mardi 10 Août 2004 23:58
Chila...vert il serait, s'il était footbaleur et lisait tout ça...Mercredi 11 Août 2004 09:43
Patou, je te trouve extrèmement présomptueux de parler comme ça, tu te prend pour qui ? Si les gens ont envie de supporter Chila, qu'ils le fassent et toi ,si ça te défrise tu postes un coup et tu t'en va, mais pas la peine d'agresser son monde comme ça..Mercredi 11 Août 2004 09:46
Tout doux, tout doux !Mercredi 11 Août 2004 09:51
Pour reprendre un terme d'un de mes potes, il faut savoir mettre du cajoline dans ses propos <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 12 Août 2004 22:27
Et plutot du cajoline sans plomb!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général