Je souhaiterais savoir si des personnes ont deja testé ce revetement Backside 2.0 D - Andro (pour moi coup droit 1.7mm).
Pouvez vous me donner vos avis? car les avis sur internet sont inexistant sur ce modele.
Merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 16 Septembre 2012 09:53 par
cody45
voici mon commentaire dans la rubrique matériel:
Après le 2ème entrainement je peux maintenant me prononcer sur cette plaque:
Alors ce qui m'a surpris au début c'est que le topsheet est collant comme un revêtement chinois.
La vitesse est pour moi la même que le varispin en général. Je dis en général car dans le petit jeu il est bien moins rapide. En revanche dès qu'on tope ça part (attention ce n'est pas pas une plaque offensive non plus).
Les défenses sont vraiment très faciles. la coupe monstrueuse.
Pour l'instant j'ai du mal sur les frappes mais je sens que ça vient.
Que du bonheur pour l'instant !!!
Et quelle belle surprise.
Pour moi c'est un xiom yanus non tensor et topsheet à la chinoise.
mes partenaires un 12 (celui là en se connait par cœur) et un 14 très à l'aise sur picots et défenseurs:
1- l'angle de rejet est bas (je l'avais qualifié de medium)
2- j'ai recollé la plaque car je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle n'avançait pas. ==> maintenant elle avance un peu plus que le varispin mais ça dépend vraiment de la phase de jeu.
En défense on dirait un tackiness C et en top un vari boosté.
Les frappes c'est OK maintenant, j'ai du adapté mon geste: il faut bien claquer la balle et là c'est nickel.
En somme il faut lâcher ses gestes et la plaque te le rend bien.
En défense, je n'ai jamais été aussi à l'aise à part avec le tackiness C mais là bonjour quand tu veux attaquer.
Pour rappel, mousse à 40 et topsheet tendre et collant à la chinoise.
En ce qui concerne mes partenaires: le 12 je me ballade (avec lui d'habitude on va au cinquième set presque tout le temps). Le 14 je le perds en 5 sets. Mais il a du soucis à se faire
Pour moi c'est adopté !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 23 Mai 2013 13:38 par
faiçal