Samedi 06 Décembre 2014 11:23
Le Venus 1 était dans les starting-blocks hier pour gagner un peu en vitesse/contrôle par rapport au Venus 16. C'est plutôt réussi dans ce domaine , plus de puissance et un contrôle au moins équivalent.Samedi 06 Décembre 2014 13:11
En résumé il te faut du kevlar ou aramid avec Koto externe...Dimanche 07 Décembre 2014 00:28
Ah! Pourquoi pas? et t'en connais?Dimanche 07 Décembre 2014 09:59
Bonjour @stefetlolo, je ne doute pas un seul instant que tu connaisses cette base de données mais au cas où, la voici : http://stervinou.net/ttbdb/liste.phpLundi 08 Décembre 2014 05:34
Exact, Lionel.....Je vais me replonger dans la bible!
Samedi 13 Décembre 2014 10:56
Bon, ben....J'ai remis un autre R6 sur le Venus 1, plus tendre apparemment ou collé differemment....je sais pas....mais c'était le top dans tous les domaines....de bien meilleures sensations , plus de vitesse et de rotation et un contrôle à la hauteur...côté soft, le gain en vitesse est appréciable par rapport au Venus 16 mais l'alternance dans la profondeur est plus délicate et difficile de garder la balle courte dans le petit jeu.....
Samedi 13 Décembre 2014 14:45
J'ai le même souci de stratégie en fonction des bois et inversement...Samedi 13 Décembre 2014 15:51
Et tu bascules entre quoi et quoi, alors?Samedi 13 Décembre 2014 17:13
Si je dois jouer en défense pure: Andro Titanium.
Samedi 13 Décembre 2014 17:14
ça fait plus râler ou marrer mes coéquipiers
Lundi 15 Décembre 2014 00:02
Ouh là là!! J'ai pas eu le courage de jouer avec le Venus 1, aujourd'hui.....mais j'ai fait ensuite des petits matchs avec mes partenaires pour fêter notre accession en pré nat.....et ils ont tous été unanimes.....Faut que je joue avec ça à l'échellon au dessus pour avoir une chance de titiller du gros: plus de vitesse et plus de contrôle , incroyable , un touché doux et une rigidité qui permet d'envoyer du très lourd sans sacrifier le contrôle......là, j'ai ferré du gros.....le premier test m'avait un peu laissé sur ma faim mais là...je crois qu'il y a un coup à faire!!
Lundi 15 Décembre 2014 23:28
Perso j'en suis fan et tous ceux qui l'ont eu en main, le même plaisir, avec contrôle tout en étant assez puissant.Mardi 16 Décembre 2014 14:34
Comme quoi malgré que galaxy soit cheap y'a quand meme des bois qui en valent la peine, la preuve vous jouer avec surtout toi Lolo malgré le fait que t'a eut en ta possession un nombre impressionnant de bois à tester dont certains senser etre au top du top, c'est etonnant... apres je sais pas, j'ai pour ma part un T-11+ qui je trouve est assez sympa à jouer, mais faut s'arreter là et pas aller voir + loin parceque niveau qualité de fabrication ça vole pas tres haut, doit y avoir des disparités enorme d'un exemplaire à l'autre (c'est ce que j'ai constater pour le t-11+, apres peut-être que deux exemplaires du meme poids auraient été + proche l'un de l'autre, peut-être... cependant epaisseur des plis et de la palette differente sur 3 exemplaires different ^^ j'avais jamais vu ça auparavant... apres ça veut pas dire qu'ils soient mauvais mai voilà quoi, vous me comprendrez... cependant le t-11+ c'est de l'entree de gamme peut-être que d'autres modeles comme les venus sont bien mieux assembler)Mardi 16 Décembre 2014 16:42
Le Venus1 n'est pas un bois d'entrée de gamme, il est à plus de 100 Euros......j'hésite encore à me procurer sa doublure pour quelques essais de plaques supplémentaires.Mardi 16 Décembre 2014 21:36
c'est pour ça que je disait celà, c'est cool de savoir que les modeles + honereux en terme de finition n'ont rien à voir au t-11+ à ce niveau... et ça c'est cool
Mardi 16 Décembre 2014 22:24
Ah! ok...J'avais pas saisi. Le V16.....j'en ai trois et aucun d'eux ne ressemble aux autres....des faux triplets! Plus on monte en gamme, moins on a cette disparité: mes deux Mizutani étaient rigoureusement identiques mais Straits te dirait que sur cinq Stradivarius, un seul "sonnait " comme il voulait.Mardi 16 Décembre 2014 22:50
Je confirme mais j'ai eu 2 Galaxy V1 (il m'en reste un) et il n'étaient pas 100% identiques en sensations.
Mardi 16 Décembre 2014 23:15
Bon, ça sert à rien de se faire des backup, alors.....Autant découvrir autre chose ou jouer à la loterie!Mercredi 17 Décembre 2014 00:26
De souvenir, celui de Stefetlolo ressemble beaucoup à celui que j'ai...Mercredi 17 Décembre 2014 11:04
ressemblant au V-1, en moins rapide, mais aussi agréable... le Butterfly Primorac carbonVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois