bonjour
pour moi trés bon tournoi avec une bonne organisation
merci aux organisateur et a tout les bénévoles pour ce tournoi
andreo remi club de cavaillon
Effectivement je confirme , très bon tournoi National surtout si c'était votre grande première !!
Les prix de la Buvette étaient excellents ( un des tournois les moins chers que j'ai fait pour le moment ...) ! Merci !
Par contre , je rejoins pour le tableau Handicap où j'ai vu mon collègue N480 donc 2240 pts et quelques n'avoir que 6points d'avance dans le tableau Handicap sur S.Ouaiche (quasi 2900pts ) ! Est ce normal ? On lui a dit que le nombre de points d'un joueur s'arrêtait à 2500 pts ... Je pense que là ce tableau peut être pas mal mais la formule à revoir ... !
Sinon dans l'ensemble je le redis très bon tournoi à faire et à recommander !
Par contre , je rejoins pour le tableau Handicap où j'ai vu mon collègue N480 donc 2240 pts et quelques n'avoir que 6points d'avance dans le tableau Handicap sur S.Ouaiche (quasi 2900pts ) ! Est ce normal ? On lui a dit que le nombre de points d'un joueur s'arrêtait à 2500 pts ... Je pense que là ce tableau peut être pas mal mais la formule à revoir ... !
Sinon dans l'ensemble je le redis très bon tournoi à faire et à recommander !
Non ce n'est pas normal en effet. Lorsqu'on avait discuté de la formule, nous n'avons pas parlé d'un arrêt à 2500 points... Je suis surpris là
Oui , selon le barème , il aurait dû partir à 12/0 ou 14/0 et comme il a perdu 41/35 , il aurait donc surement gagné mais bon on ne va pas polémiquer sur ça ! Juste pour montrer les quelques failles pour les échéances futures mais comme je l'ai dit dans l'ensemble Très bon Tournoi et je n'hésiterais pas à revenir et à faire passer le message en Gironde !
Il en est de même pour la finale du tableau Handicap où Shi Guang (2428) a démarré le match contre Stéphane Ouaiche (2889) avec un avantage de seulement 2 points, au lieu de 8.
Après vérification, le JA qui s'occupait de ce tableau a confondu entre le règlement de l'open et celui d'un précédent tournoi qu'il venait de juge-arbitrer.
Si l'on reconduit le tournoi l'an prochain, on affichera dans la salle les différents règlements, ainsi que le tableau des dotations (que l'on m'a demandé plusieurs fois).
Les jeunes que j'ai amenés au tournoi , ainsi que moi même avons trouvé ce tournoi topissimmmmme. du beau jeu du beau spectacle, des adversaires coriaces ( un peu trop d'ailleurs, j'ai encore des crampes), des juges arbitres et des bénévoles très sympathiques. Donc à faire et refaire .
Après je sais que rien n'est parfait , et qu'il y aura toujours des râleurs pour tel ou tel problème, donc comme toute remarque est constructive je pense que sera encore plus génial, cela deviendra megatopissimmmmmmme.
Encore merci à tous pour ce tournoi et d'avoir osé proposé ce grand moment de ping.