Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

03-04 novembre 2012 - Open national nord-toulousain - Page 7

Vendredi 09 Novembre 2012 00:35

bonjour
pour moi trés bon tournoi avec une bonne organisation
merci aux organisateur et a tout les bénévoles pour ce tournoi
andreo remi club de cavaillon

Vendredi 09 Novembre 2012 09:30

Salut à Tous ,

Effectivement je confirme , très bon tournoi National surtout si c'était votre grande première !!
Les prix de la Buvette étaient excellents ( un des tournois les moins chers que j'ai fait pour le moment ...) ! Merci !
Par contre , je rejoins pour le tableau Handicap où j'ai vu mon collègue N480 donc 2240 pts et quelques n'avoir que 6points d'avance dans le tableau Handicap sur S.Ouaiche (quasi 2900pts ) ! Est ce normal ? On lui a dit que le nombre de points d'un joueur s'arrêtait à 2500 pts ... Je pense que là ce tableau peut être pas mal mais la formule à revoir ... !
Sinon dans l'ensemble je le redis très bon tournoi à faire et à recommander !

Vendredi 09 Novembre 2012 09:41

Citation de guigou33 :

Par contre , je rejoins pour le tableau Handicap où j'ai vu mon collègue N480 donc 2240 pts et quelques n'avoir que 6points d'avance dans le tableau Handicap sur S.Ouaiche (quasi 2900pts ) ! Est ce normal ? On lui a dit que le nombre de points d'un joueur s'arrêtait à 2500 pts ... Je pense que là ce tableau peut être pas mal mais la formule à revoir ... !
Sinon dans l'ensemble je le redis très bon tournoi à faire et à recommander !

Non ce n'est pas normal en effet. Lorsqu'on avait discuté de la formule, nous n'avons pas parlé d'un arrêt à 2500 points... Je suis surpris là Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2012 10:33

Oui , selon le barème , il aurait dû partir à 12/0 ou 14/0 et comme il a perdu 41/35 , il aurait donc surement gagné mais bon on ne va pas polémiquer sur ça ! Juste pour montrer les quelques failles pour les échéances futures mais comme je l'ai dit dans l'ensemble Très bon Tournoi et je n'hésiterais pas à revenir et à faire passer le message en Gironde !

Vendredi 09 Novembre 2012 10:34

Il en est de même pour la finale du tableau Handicap où Shi Guang (2428) a démarré le match contre Stéphane Ouaiche (2889) avec un avantage de seulement 2 points, au lieu de 8.
Après vérification, le JA qui s'occupait de ce tableau a confondu entre le règlement de l'open et celui d'un précédent tournoi qu'il venait de juge-arbitrer.

Si l'on reconduit le tournoi l'an prochain, on affichera dans la salle les différents règlements, ainsi que le tableau des dotations (que l'on m'a demandé plusieurs fois).

Vendredi 09 Novembre 2012 11:26

daccord

Vendredi 09 Novembre 2012 19:18

bonjour à tous,

Les jeunes que j'ai amenés au tournoi , ainsi que moi même avons trouvé ce tournoi topissimmmmme. du beau jeu du beau spectacle, des adversaires coriaces ( un peu trop d'ailleurs, j'ai encore des crampes), des juges arbitres et des bénévoles très sympathiques. Donc à faire et refaire .

Après je sais que rien n'est parfait , et qu'il y aura toujours des râleurs pour tel ou tel problème, donc comme toute remarque est constructive je pense que sera encore plus génial, cela deviendra megatopissimmmmmmme.

Encore merci à tous pour ce tournoi et d'avoir osé proposé ce grand moment de ping.

fred
4
6
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois