Mercredi 26 Septembre 2012 17:44
Pas bête ça, je n'y avais pas pensé cette histoire de largeur de picot!Mercredi 26 Septembre 2012 18:01
Le Fx est un peu plus léger et rejette plus bas que le T25 non fx.Mercredi 26 Septembre 2012 18:10
Attention le T25fx sera quand même beaucoup plus lent que le T64. Et deux mois et demi c'est la durée de vie moyenne d'un tenergy hors cloquage, enfin moi je les tiens volontiers trois mois et demi mais bon je caresse la balle moi.Mercredi 26 Septembre 2012 18:22
Les 2 mois et demi c'est l'adhérence qui fout le camp?Mercredi 26 Septembre 2012 18:24
Les deux mois et demi c'est toi qui a dit que c'était ton score avec un tenergy... le TG3neo si tu veux un résultat aussi rapide qu'un tenergy oui il faut le booster pas mal.Mercredi 26 Septembre 2012 18:34
oui mais si les picots sont plus large, je peux espérer que ça tienne plus longtemps apparemment?Mercredi 26 Septembre 2012 18:37
Peut-être, j'en sais rien. A ce compte-là, si tu cherches une plaque dynamique, légère et pour un coùut global pas cher, tu devrais prendre les plaques decathlon. Ce sont des joola energy rebadgés et avec la carte revêtements tu t'en sors à 16€ par plaque, si elles te tiennent un mois tu es gagnant et tu joues toujours avec des plaques neuves.Mercredi 26 Septembre 2012 18:55
C'est bien le problème, avant je pouvais avoir les deux, maintenant ce n'est plus possible.Mercredi 26 Septembre 2012 20:53
Ouais bon les chinoiseries tu peux toutes les tester, tu t'en sortiras pas sans booster et encore les résultats seront différents des euro/japs. Celui que j'ai testé qui se rapproche le plus des euro/japs c'était le superspin G3, mais lui aussi il bullait facilement même avec mon geste de fille.Mercredi 26 Septembre 2012 22:13
Booster ne me pose pas de gros souci, ce que je souhaite avant tout c'est retrouver plaisir à jouer sans me ruiner. J'ai vu qu'ils ont sorti un superspin G4 aussi, j'essairai peut etre, je peux l'avoir à 15€, si ça bulle au bout d'un mois, ma foi tant pis, c'est toujours mieux que mon donic traction à presque 50€... Ou alors faut que je trouve moyen de me faire sponsoriser mais je n'ai pas le niveau!!
Mercredi 26 Septembre 2012 22:46
Essaie peut-être aussi le moon pro. C'est léger, pas cher, boosté ça doit avancer et Mikyway fait des plaques solides en général.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements