Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic Traction MS pro - Page 2

Mercredi 26 Septembre 2012 17:44

Pas bête ça, je n'y avais pas pensé cette histoire de largeur de picot!
Pour le T25, j'ai quand même un peu peur que ça plombe la raquette et puis vu le prix si jamais ça ne tient pas plus... Le fx est plus léger?

Mercredi 26 Septembre 2012 18:01

Le Fx est un peu plus léger et rejette plus bas que le T25 non fx.
Après tu n'es pas obligé de les prendre en 2,1mm en 1,9mm ca avance déjà pas mal.

Mercredi 26 Septembre 2012 18:10

Attention le T25fx sera quand même beaucoup plus lent que le T64. Et deux mois et demi c'est la durée de vie moyenne d'un tenergy hors cloquage, enfin moi je les tiens volontiers trois mois et demi mais bon je caresse la balle moi.
Les revêtements DHS genre TG3neo c'est solide aussi, gros picots aussi, très fins et bien solidaires de la mousse. Surtout les commerciaux, très solides. Après y'a pas de secret, plus c'est dynamique moins c'est solide au cloquage.

Mercredi 26 Septembre 2012 18:22

Les 2 mois et demi c'est l'adhérence qui fout le camp?
Le tg3neo version commerciale j'ai fait quelques balles avec la raquette d'un copain, j'ai trouvé ça un peu trop lent et trop dur en sensation, il doit falloir le booster un max...
Dans un 1er temps je vais voir si je peux me faire aux lkt pro xt boostés (j'ai passé commande il y a 2 jours), j'avais essayé non boosté sur une raquette d'un autre gars de mon club et j'avais trouvé ça assez dynamique malgré ce qui était annoncé sur divers sites et puis là au moins si ça pète au bout de 2 mois, je ne me ruine pas.

Mercredi 26 Septembre 2012 18:24

Les deux mois et demi c'est toi qui a dit que c'était ton score avec un tenergy... le TG3neo si tu veux un résultat aussi rapide qu'un tenergy oui il faut le booster pas mal.

Mercredi 26 Septembre 2012 18:34

oui mais si les picots sont plus large, je peux espérer que ça tienne plus longtemps apparemment?

Mercredi 26 Septembre 2012 18:37

Peut-être, j'en sais rien. A ce compte-là, si tu cherches une plaque dynamique, légère et pour un coùut global pas cher, tu devrais prendre les plaques decathlon. Ce sont des joola energy rebadgés et avec la carte revêtements tu t'en sors à 16€ par plaque, si elles te tiennent un mois tu es gagnant et tu joues toujours avec des plaques neuves.
Car plus tu prends solide genre TG3neo ou admettons le T25, moins ce sera dynamique.

Mercredi 26 Septembre 2012 18:55

C'est bien le problème, avant je pouvais avoir les deux, maintenant ce n'est plus possible.
Enfin je vais voir, j'essairai peut être les artengo si jamais je ne trouve pas mon compte avec les lkt... J'essairai peut être aussi quelques revêtement sunflex chez shuett -sport.de, les prix sont intéressants aussi... Et puis il y a encore plein de chinoiseries sur ce site qui ont l'air intéressantes (impérial, jap tec, double fish...) et que personne ne semble avoir testé ici...

Mercredi 26 Septembre 2012 20:53

Ouais bon les chinoiseries tu peux toutes les tester, tu t'en sortiras pas sans booster et encore les résultats seront différents des euro/japs. Celui que j'ai testé qui se rapproche le plus des euro/japs c'était le superspin G3, mais lui aussi il bullait facilement même avec mon geste de fille.

Mercredi 26 Septembre 2012 22:13

Booster ne me pose pas de gros souci, ce que je souhaite avant tout c'est retrouver plaisir à jouer sans me ruiner. J'ai vu qu'ils ont sorti un superspin G4 aussi, j'essairai peut etre, je peux l'avoir à 15€, si ça bulle au bout d'un mois, ma foi tant pis, c'est toujours mieux que mon donic traction à presque 50€... Ou alors faut que je trouve moyen de me faire sponsoriser mais je n'ai pas le niveau!! Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2012 22:46

Essaie peut-être aussi le moon pro. C'est léger, pas cher, boosté ça doit avancer et Mikyway fait des plaques solides en général.
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements