Jeudi 23 Août 2012 10:45
Je souhaite changer de backside en revers.Jeudi 23 Août 2012 10:56
Le F3 c'est très catapultant. Tu as essayé de tourner ta raquette pour tester le coppa X3 en revers ?Jeudi 23 Août 2012 10:57
Une plaque dure sera adaptée à un jeu de top frappé/bloc. Il s'agit de faire un impact court sur la balle, la balle gicle de la raquette.Jeudi 23 Août 2012 10:58
Bor.el popette59 , faudrait voir a travailler un peus au lieux de poster sur T2T !
Jeudi 23 Août 2012 11:04
Ouais mais là c'est calme, les gens y sont encore au soleil
Jeudi 23 Août 2012 11:06
Bast07, c'est un peu simpliste tout ça hein...
Jeudi 23 Août 2012 11:20
J'ai un peu la même sensation que toi anelo. J'ai l'impression que j'ai du mal à controler, notamment en bloc.Jeudi 23 Août 2012 11:30
Ben oui le coppa x3 c'est bien, ça catapulte moins que le F3. Après effectivement tu pourras essayer plus dur, par exemple un coppa x2, comme ça tu auras une idée précise de l'influence de la dureté. Plus tu prends tendre, plus c'est facile de faire rentrer la balle dans la mousse, donc c'est bien en top mais en service/remise/petit jeu ça contrôle moins bien. Après ça dépend de tes goûts, de tes gestes (plus tu rentres fort dans la balle, plus tu as intérêt à prendre dur) et de ton niveau (plus on joue fort et plus on rentre fort dans la balle en général, donc...).Jeudi 23 Août 2012 11:33
OK avec tous ces conseils je vais pouvoir choisir. En fait j'avais fait une erreur. J'étais persuadé que dans le petit jeu il valait mieux une mousse tendre... Donc tout à l'envers!Jeudi 23 Août 2012 11:40
Fais l'essai... ça dépend aussi de tes goûts personnels. Mais moi je viens de tester mon H3 avec deux degrés de dureté en plus, et l'efficacité dans le petit jeu, service, remise, poussette, se fait tout de suite sentir.Jeudi 23 Août 2012 11:51
Oui je vais opter soit pour le Coppa X2 soit pour le X3Jeudi 23 Août 2012 12:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements