Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je cherche une bonne combi

Samedi 18 Août 2012 02:01

Bonsoir à toutes et à tous, jeunes gens =).
Voilà je suis intéressé par le revêtement vario big slam en CD. Je veux le prendre en 1,8 mm. J'aimerais bien avoir un revêtement qui a un angle de rejet haut (car je met pas mal de tops dans le filet) mais j'ai entendu dire qu'il y a un effet trampoline indésirable dans le petit jeu avec ce revêtement. Plus la mousse est tendre, plus le petit jeu est délicat non ? Il a quand même 35° de dureté (plus qu'un desto f3 bigslam)
Dans ce cas la un impuls speed ça doit être l'enfer en poussettes nan ? (mousse hyper tendre à 30°).
Exagère-t-on l'effet "trampo" avec ce revêtement (vario BS) ou alors il est vraiment bien présent ?
Il est bien pour les frappes aussi ? (j'aime bien frapper à plat) et la combi avec le balsa IV L n'est elle pas un peu lente pour les tops ?

Samedi 18 Août 2012 09:23

Et bien ... non hélas ! Je l'ai eu dans le revers et dans le petit jeu, c'est une horreur. En top c'était assez sympa.

Cet effet indésirable de trampo n'est pas présent dans le vario sound. Beaucoup plus complet que le Big slam.
CP Montois - H200

Samedi 18 Août 2012 11:13

prend un shark II alors

Samedi 18 Août 2012 11:52

Et toi clack, je vois que tu as un vario BS en CD. Que penses-tu de ce revêtement: tu t'empresses de vite l'user pour le remplacer ou alors tu aimes bien les sensations que tu as avec ?

Samedi 18 Août 2012 11:58

Pingmasters: je ne pense pas que le vario sound me conviendrait car il semble trop lent. Avec mon bois balsa IV L qui est déjà un bois pour le contrôle+ le vario sound qui semble assez lent (note chez wack sport+ commentaires de joueurs) je sens que mes tops ne vont pas avancer nan ?

Samedi 18 Août 2012 12:02

Me conviendrait PAS* (j'ai oublié le pas xD)

Samedi 18 Août 2012 14:20

sinon pour l'été tu prends une 0.5 mm et pour l'hiver une 7 mm ! au moins tu auras moins froid et tu pourras rester plus longtemps dans l'eau !!! Émoticône

Samedi 18 Août 2012 15:14

Merci bien mich13 mais tes conseils à 2 sous tu peux te les garder je pense ... C'est pas un forum pour s'amuser ici. En plus je vois pas ce qu'il y a de drôles dans ce que tu dis, on dirait Van Damne mais en pire ...
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements