Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

J'ai besoin de conseille - Page 2

Samedi 12 Janvier 2013 01:04

Le bois Joo Se Hyuk!

Samedi 12 Janvier 2013 10:55

Tu peux peut-être regarder les bois combi : une face OFF, une face DEF. Je suis en train de regarder aussi de côté là, mais je ne saurais te conseiller, je ne connais pas encore suffisamment ...

Samedi 12 Janvier 2013 11:29

le Darker 7P2A.05 est plus rapide que le Joo ?
Et niveau angle de rejet le quel est le plus bas ?

Samedi 12 Janvier 2013 11:43

Quelqu'un a deja joué avec ces deux bois ?
Je viens de lire le lien de zhor le Daker a l'air interressent

Samedi 12 Janvier 2013 11:50

derf,Rireo et popette pourrons mieux te répondre, ce sont des spécialistes...

Samedi 12 Janvier 2013 14:08

Le Darker qui pourrait te correspondre serait plutôt le 7P-2A.DF.

Et pour comparer les 2, le Darker est plus sec, avec un manche plus fin, le Joo est lui plus rigide à mon sens, et un peu plus rapide.

Samedi 12 Janvier 2013 14:12

J'oubliais, niveau prix ça se vaut à peu près. Sinon le Darker est plus léger.
Les 2 ont une bonne finition, mais le Darker a un petit côté (faussement vus les volumes) artisanal, avec une belle odeur de bois (le manche est en pin il me semble).

Samedi 12 Janvier 2013 15:54

et côté cd pour le joo autre que le genus qui un très bon revêtement et marche bien avec le toccata mais niveau sensation trop dur pour moi
je pencherais plus sur un tenergy mais le quel ?

Samedi 12 Janvier 2013 22:24

t05 ou t64 sur le joo en sachant que du coup droit je ne chop pas je top, contre top et bloc
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2013 00:23 par Malbarer

Dimanche 13 Janvier 2013 00:38

Les 2 vont bien, mais je préfère le T05.
Mais le Véga Pro est aussi très bien!

Dimanche 20 Janvier 2013 18:58

bon raquette commandé
Bois Joo cd T05 en 1,9 et rv gtd ox

Mardi 22 Janvier 2013 17:48

Raquette reçu
Première impression par rapport au toccata
Le manche plus gros mais beaucoup plus confortable que le toccata je n'ai plus envie de lâcher la raquette
tapotage avec une balle ça a l'air bien plus rapide du cd moin flagrant sur le rv
Poids du toccata genus 1.8 et gtd ox 140g contre 160g pour joo t05 et gtd ox
entraînement demain soir

Mardi 26 Février 2013 10:04

Bon bilan
Bois Joo adopté
Mais petit problème avec le t05 que je pense trop dur
J'ai l'impression de ne pas mettre de rotation sur mes tops rapides par contre top mou ils sont chargés à mort les services aussi
Les claques marchent très bien poussette pas mal
Autre problème les contres top ou défense du coup droit sans chope je mange à mort
Je pense que c'est vraiment une question de durée et pense m'orienter sur un t64
Qu'en pensé vous ?
Qu'es ce je vais perdre et gagné?
en clac le t64 est il bon?
mon t05 est en 1.9 est-ce que je reste en 1.9 ou passe en 2.1 pour le t64

Mardi 26 Février 2013 14:19

Ben c'est pas la plaque qui fait ça Clin d'oeil mais si tu veux garder les mauvais gestes qui t’empêchent de mettre de la rotation dans tes tops frappés et mettre quand même plus de rotation c'est possible avec une plaque plus dynamique ! Peut être rien que 05fx effectivement. Mais franchement cherche plutôt à bien coordonner ton geste de top frappé pour mettre de la rotation plutôt que de changer de plaque. Clin d'oeil

Mardi 26 Février 2013 16:53

Non je ne parle pas de top frappé mais de top rapide qui de part la durté de la plaque devient un top frapper car la balle reste moin longtemps sur la plaque
enfin je crois

Mardi 26 Février 2013 17:07

Le problème n'est toujours pas lié à la plaque mais le reste de mon post reste valable pour un top rapide Clin d'oeil

Mardi 26 Février 2013 18:25

le T64, tu mangeras moins la rotation que le T05....en clac, T64 très bon, poussette, très bon....après 1.9mm....2.1mm, pour choper éfficacement, plutôt 1.9, mais pour ton top frappé coup droit 2.1 ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 26 Février 2013 21:37

Je ne fais pas de top frappé c'est pour moi la dureter de la plaque et du bois qui me font faire cette effet et bien sûr mon geste
c'est pour ça que un peux plus souple comme plaque me conviendrait mieux

Mardi 26 Février 2013 23:34

ok, pense peut être au T64 fx également.....jamais éssayé pour ma part....popette, si tu nous entends ? Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
1
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois