Samedi 12 Janvier 2013 01:04
Le bois Joo Se Hyuk!Samedi 12 Janvier 2013 10:55
Tu peux peut-être regarder les bois combi : une face OFF, une face DEF. Je suis en train de regarder aussi de côté là, mais je ne saurais te conseiller, je ne connais pas encore suffisamment ...Samedi 12 Janvier 2013 11:29
le Darker 7P2A.05 est plus rapide que le Joo ?Samedi 12 Janvier 2013 11:43
Quelqu'un a deja joué avec ces deux bois ?Samedi 12 Janvier 2013 11:50
derf,
o et popette pourrons mieux te répondre, ce sont des spécialistes...
Samedi 12 Janvier 2013 14:08
Le Darker qui pourrait te correspondre serait plutôt le 7P-2A.DF.Samedi 12 Janvier 2013 14:12
J'oubliais, niveau prix ça se vaut à peu près. Sinon le Darker est plus léger.Samedi 12 Janvier 2013 15:54
et côté cd pour le joo autre que le genus qui un très bon revêtement et marche bien avec le toccata mais niveau sensation trop dur pour moiSamedi 12 Janvier 2013 22:24
t05 ou t64 sur le joo en sachant que du coup droit je ne chop pas je top, contre top et blocDimanche 13 Janvier 2013 00:38
Les 2 vont bien, mais je préfère le T05.Dimanche 20 Janvier 2013 18:58
bon raquette commandéMardi 22 Janvier 2013 17:48
Raquette reçuMardi 26 Février 2013 10:04
Bon bilanMardi 26 Février 2013 14:19
Ben c'est pas la plaque qui fait ça
mais si tu veux garder les mauvais gestes qui t’empêchent de mettre de la rotation dans tes tops frappés et mettre quand même plus de rotation c'est possible avec une plaque plus dynamique ! Peut être rien que 05fx effectivement. Mais franchement cherche plutôt à bien coordonner ton geste de top frappé pour mettre de la rotation plutôt que de changer de plaque.
Mardi 26 Février 2013 16:53
Non je ne parle pas de top frappé mais de top rapide qui de part la durté de la plaque devient un top frapper car la balle reste moin longtemps sur la plaqueMardi 26 Février 2013 17:07
Le problème n'est toujours pas lié à la plaque mais le reste de mon post reste valable pour un top rapide
Mardi 26 Février 2013 18:25
le T64, tu mangeras moins la rotation que le T05....en clac, T64 très bon, poussette, très bon....après 1.9mm....2.1mm, pour choper éfficacement, plutôt 1.9, mais pour ton top frappé coup droit 2.1 !
Mardi 26 Février 2013 21:37
Je ne fais pas de top frappé c'est pour moi la dureter de la plaque et du bois qui me font faire cette effet et bien sûr mon gesteMardi 26 Février 2013 23:34
ok, pense peut être au T64 fx également.....jamais éssayé pour ma part....popette, si tu nous entends ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois