Mercredi 27 Février 2013 08:38
Angle de rejet peux être trop bas pour le bois Joo ?Mercredi 27 Février 2013 10:49
Ben moi à ce stade et vu ce qui te pose problème (les contretops et la défense liftée/placée en coup droit de défense moderne), je te conseille vivement de faire le test d'un DHS en coup droit. En fait comme plaques super pour ton jeu tu as :Mercredi 27 Février 2013 10:53
Et si le DHS te paraît décidément trop peu dynamique, essaye d'autres tensors avec une bonne accroche et un peu moins dynamiques que le T05, comme le Spinart, l'adidas P7, le rakza 9. Je resterais en max 2,1 si j'étais toi. Avec un T05 en 1,9 tes fautes en défense ne viennent pas de l'épaisseur de la plaque, et le max t'aidera beaucoup à raccrocher la balle en top sur top à mi-distance.Mercredi 27 Février 2013 11:32
Connaissant ce problème de dynamisme en CD, notamment en defense et en balles portées, j'ai trouvé avec le Véga Pro le revêtement idéal.Jeudi 28 Février 2013 08:42
Je ne fait pas de top frappéJeudi 28 Février 2013 08:59
Essaye un TG3neo et un T05fx en 2.1. Le T05fx te donnera le surplus de souplesse que tu sembles rechercher, mais je ne suis pas certain que ça aura un effet de courbure sur la trajectoire en top, au contraire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois