Jeudi 01 Novembre 2012 15:48
Je remet ton message sebgeff :Jeudi 01 Novembre 2012 15:54
robinos tu t'es levé du pied gauche ou bien ?Jeudi 01 Novembre 2012 16:15
Non non je me suis levé du bon pied, je dis juste ce que je pense.Jeudi 01 Novembre 2012 18:35
Vendredi 02 Novembre 2012 11:13
C'est bien dommage pour un tournoi très réussi ( avec beaucoup de monde) pour ses débuts la saison dernière, tournoi organisé comme le souligne Sebgeff par un petit club qui n'a évidemment pas les moyens de se planter... Probablement un problème de date : le week-end de la Toussaint en plein milieu des vacances scolaires, personnellement c'est ce qui m'a bloqué et je ne suis pas le seul.Vendredi 02 Novembre 2012 13:15
Je rejoins Moumou, je pense effectivement que c'est un problème de date. A votre place j'essaierai de le caler comme l'an dernier.Vendredi 02 Novembre 2012 19:26
Si l'on n'a pas organisé le tournoi à la même date de l'année dernière, c'est parce que celle ci n'était plus disponible.Vendredi 02 Novembre 2012 20:15
Oui, j'étais au courant pour ce problème de date. Je ne sais pas comment la ligue gère ce type de calendrier mais c'est bien regrettable que votre tournoi ne puisse pas continuer sur sa lancée. En même temps, c'était logique de tenter le coup puisque même si ce sont les vacances scolaires, il y a peu de tournois en Aquitaine (et aucun je crois sur Bx) dans la 1ère partie de la saison. Et les tournois d'été de Bègles (bien sympas eux aussi mais que l'on peut qualifier d'"entraînements" puisque sans enjeux) ont attiré beaucoup de joueurs pendant l'été...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois