Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional de Sainte Hélène (33) Samedi 03 Novembre 2012 - Page 4

Jeudi 01 Novembre 2012 15:48

Je remet ton message sebgeff :
Citation de sebgeff :
Bonjour à tous,

En raison du nombre d'inscrit (30 personnes), nous avons du prendre une décision.

Nous ne pouvons pas nous permettre que certains d'entre vous ne soient pas au courant et au dernier moment se déplace pour rien à Sainte Hélène.

Nous avons pris la décision pour cela d'annuler notre tournoi

Si vous avez le contact d'une des personnes s'étant inscrite n'hésites pas à lui annoncer la nouvelle. Pour ma part, je vais contacter les personnes s'étant inscrites par mail ou par téléphone.

Je pense que vous comprendrez notre position.

Avec toutes nos excuses.

Le "retarrd" de l'année dernière vous a vraiment rendus parano !
A vouloir être trop raisonnable, on ne fait plus rien ! enlève les doubles, puis on limite à 2 tableaux.... puis on annule en raison du faible nombre de participants. Cette décision d’arrêter ne va pas vous aider à refaire un tournoi les saisons prochaines... Enfin bon courage quand même, à ce tournoi, qui était ma foi plutôt sympathique la saison dernière.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2012 15:51 par robinos33

Jeudi 01 Novembre 2012 15:54

robinos tu t'es levé du pied gauche ou bien ?

Les doubles ont été enlevé car on n'était pas capable de les réaliser sans prendre du retard et vu que quand il y a du retard c'est des gens qui se plaignent on a fait ça pour les joueurs.

Les deux tableaux s'était comme ça l'année dernière...

Et on annule, ah oui, on aura du le conserver avec un tableau à 4 joueurs, 1 tableau à 3 et un à 2 et nous finir à -600 €.

Bien entendu, on ne le fait pas pour gagner de l'argent mais on ne le fait surtout pas pour en perdre, déjà que le contexte économique n'est pas évident alors pour un club avec moins de 20 licenciés.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 01 Novembre 2012 16:15

Non non je me suis levé du bon pied, je dis juste ce que je pense.
La journée n'est pas finie, et celle de demain non plus, le nombre de joueurs aurait certainement grandi. Un petit réaménagement des tableaux aurait pu être pas mal également. Enfin, vous avez pris votre décision, et elle est respectable.

Jeudi 01 Novembre 2012 18:35

Citation de sebgeff :

Les doubles ont été enlevé car on n'était pas capable de les réaliser sans prendre du retard et vu que quand il y a du retard c'est des gens qui se plaignent on a fait ça pour les joueurs.

Les deux tableaux s'était comme ça l'année dernière...

Les deux tableaux c'était comme ça l'année dernière oui sauf qu'il y avait le double, donc au final ça faisait quand même 3 tableaux possibles pour les joueurs...!!! Et pour les retards, c'est comme ça dans la plupart des tournois, les gens se plaignent le jour même mais reviennent quand même l'année d'après s'il y a une bonne ambiance!

Une révision à la baisse des récompenses et des tableaux aurait été une meilleure solution à mon avis alors que la vous venez de vous griller pour les prochaines années...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2012 18:35 par Guigui brousta

Vendredi 02 Novembre 2012 11:13

C'est bien dommage pour un tournoi très réussi ( avec beaucoup de monde) pour ses débuts la saison dernière, tournoi organisé comme le souligne Sebgeff par un petit club qui n'a évidemment pas les moyens de se planter... Probablement un problème de date : le week-end de la Toussaint en plein milieu des vacances scolaires, personnellement c'est ce qui m'a bloqué et je ne suis pas le seul.
En espérant que votre tournoi puisse repartir l'an prochain dans une période plus favorable... Si je le peux j'y reviendrai avec plaisir.

Vendredi 02 Novembre 2012 13:15

Je rejoins Moumou, je pense effectivement que c'est un problème de date. A votre place j'essaierai de le caler comme l'an dernier.
Pour ce qui est du reste,: je pense pour ma part que limiter à 3 tableaux et non deux est bien, et quand c'est ainsi je suis aussi d'avis que le double est de trop. Le double fait prendre beaucoup de retard aux autres tableaux.
En tous cas votre tournoi était très bien l'an dernier. Je ne pouvais pas ce we, et du coup d'autres de Talence n'ont pas pû venir vu qu'ils n'ont pas leur permis.

Vendredi 02 Novembre 2012 19:26

Si l'on n'a pas organisé le tournoi à la même date de l'année dernière, c'est parce que celle ci n'était plus disponible.
Peujard ayant programmé son tournoi sur la date où Mios organise habituellement son tournoi. Et du coup Mios a décalé sur la date qu'on avait choisi.

Pour éviter d'avoir le tournoi de Mios et le notre en même temps nous nous sommes effacé et nous avons pris l'un des seules dates disponibles, maintenant on comprends pourquoi elle l'était...

J'apprécie beaucoup les messages d'encouragement que j'ai reçu par mail, par téléphone ou ici qui me rassure d'autres messages que j'ai pu lire sur ce topic.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 02 Novembre 2012 20:15

Oui, j'étais au courant pour ce problème de date. Je ne sais pas comment la ligue gère ce type de calendrier mais c'est bien regrettable que votre tournoi ne puisse pas continuer sur sa lancée. En même temps, c'était logique de tenter le coup puisque même si ce sont les vacances scolaires, il y a peu de tournois en Aquitaine (et aucun je crois sur Bx) dans la 1ère partie de la saison. Et les tournois d'été de Bègles (bien sympas eux aussi mais que l'on peut qualifier d'"entraînements" puisque sans enjeux) ont attiré beaucoup de joueurs pendant l'été...
Notre sport est quand même étrange !
Et que dire de notre fédé et de sa nouvelle réglementation des tournois !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 20:27 par Moumou
2
3
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois