Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional de Sainte Hélène (33) Samedi 03 Novembre 2012 - Page 3

Samedi 27 Octobre 2012 15:16

Désolé Sebgeff de ne pouvoir participer cette année... J"espérais pourtant mais la famille à un certain âge... je souhaite une bonne cuvée 2012 à votre tournoi qui était une superbe réussite pour sa première édition (organisation, accueil chaleureux, conditions de jeu, tarifs.... ).
Les joueurs qui restent sur Bx à cette date doivent y aller, ils ne le regretteront pas surtout que c'est le seul tournoi avant longtemps...

Dimanche 28 Octobre 2012 12:12

Citation de sebgeff :
Je vous confirme vos inscriptions, merci Émoticône


Derien Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2012 15:36

Salut Seb

Pour info, étant pourtant rendu à la 3ème édition , je te confirme que à chaque fois c est l inquiétude à une semaine de notre tournoi en nombre d inscrits. Et les trois dernièrs jours, nous faisons 75% des inscrits par mail, tel. Donc ça devrai le faire, il reste une semaine et les comments de l an passe étaient bons .
Bon courage , désolé, ne serai pas la pour ma part.
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Lundi 29 Octobre 2012 08:00

C'est bon pour ton inscription Mido !

Et bah on va bien voir ça lors du sprint final !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 30 Octobre 2012 13:33

inscription:
hedi rabhi
coqs peujardais
500 points
n°3337600

TABLEAU: g et h

merci de confirmer Content

Mardi 30 Octobre 2012 14:51

Une question Sebgeff puis je changer et m'inscrire au tableau 1599 étant donner que ce tableau est a 10heure 30 si je me fait éliminer en poule je pourrais m'inscrire a nouveau pour le tableau 1399 celui de 13heure 30?

Si oui inscris moi au tableau 1599 au lieu de 1399.
Tout en gardant le tableau 1199.

Merci d'avance.

Mardi 30 Octobre 2012 15:50

Hedi, je te confirme ton inscription !

Timo64, à l'heure actuelle, il n'est pas autorisé de faire 3 tableaux. Je pense que si l'on prends cette décision ça ne sera que la veille du tournoi. Je n'hésiterais pas à le spécifier ici si c'est le cas !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 30 Octobre 2012 18:40

bonjour, Romero kevin 1194 points 646081 tt hendayais pour les tableaux 1199 et 1399 merci d'avance

Mardi 30 Octobre 2012 19:14

Bonjour iBuuzZ,

Je te confirme ton inscription, à samedi !!!
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 30 Octobre 2012 21:38

Bonjour,

Je voulais savoir le nombre d'inscrits svp si je suis motivé et que je suis toujours pas malade il y a peut etre une chance que je vienne!

Merci d'avance!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 30 Octobre 2012 21:53

Hello, 25 inscrits pour le moment.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 30 Octobre 2012 23:30

Citation de sebgeff :
Hedi, je te confirme ton inscription !

Timo64, à l'heure actuelle, il n'est pas autorisé de faire 3 tableaux. Je pense que si l'on prends cette décision ça ne sera que la veille du tournoi. Je n'hésiterais pas à le spécifier ici si c'est le cas !


Ok dans ce cas inscrit moi au tableau 1599 au lieu de 1399.

Merci

Mercredi 31 Octobre 2012 11:10

Bonjour,
Tableau B
BAUP Sébastien
3316413
SAMérignac
Merci d'avance

Mercredi 31 Octobre 2012 15:31

Sebjeff, met moi dans la même situation que timo64, merci!

Jeudi 01 Novembre 2012 11:30

J'aurais bien voulu découvrir votre tournoi cette année ,mais Dommage que le tournoi national de nord Toulouse soit aussi ce weekend ,ça vous fait une grosse concurrence!
Pas mal de bordelais sont inscrits a Toulouse !(la liste des inscrits est dispo dans leur forum)!

Pour un joueur qui n'habite pas sur bordeaux se déplacer pour faire que deux tableaux c'est pas très motivant!
Pour moi personnellement j'ai le même temps de route jusqu’à saint Hélène et jusqu’à Toulouse! J'ai choisis Toulouse pour le nombre de tableaux autorisés!(2 a saint Hélène contre ,trois par jour a Toulouse+Handicap)

Bonne chance pour votre tournoi !

Jeudi 01 Novembre 2012 11:54

Bonjour,

VELOT Guillaume
AS Libourne
n° 3323111 1442 points

Tableaux C et D.

merci Content

Jeudi 01 Novembre 2012 12:28

Citation de défenseur béarnais! :
J'aurais bien voulu découvrir votre tournoi cette année ,mais Dommage que le tournoi national de nord Toulouse soit aussi ce weekend ,ça vous fait une grosse concurrence!
Pas mal de bordelais sont inscrits a Toulouse !(la liste des inscrits est dispo dans leur forum)!

Pour un joueur qui n'habite pas sur bordeaux se déplacer pour faire que deux tableaux c'est pas très motivant!
Pour moi personnellement j'ai le même temps de route jusqu’à saint Hélène et jusqu’à Toulouse! J'ai choisis Toulouse pour le nombre de tableaux autorisés!(2 a saint Hélène contre ,trois par jour a Toulouse+Handicap)

Bonne chance pour votre tournoi !


Oui mais le tournoi de toulouse est national et puis celui de saint helene est nouveau c'est seulement la 2eme année.

Je comprend mieux maintenant pourquoi il manque plusieurs joueurs bordelais. Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2012 12:33

Bonjour inscription sarah fonvieille 1498 pts 244431 entente pongiste slp pour les tableaux 1599 et 1799;

Jeudi 01 Novembre 2012 13:23

Bonjour inscription Christophe BRODUT 1868 pts 3323728 entente pongiste slp pour les tableaux A et B.
Merci

Jeudi 01 Novembre 2012 15:03

Bonjour à tous,

En raison du nombre d'inscrit (30 personnes), nous avons du prendre une décision.

Nous ne pouvons pas nous permettre que certains d'entre vous ne soient pas au courant et au dernier moment se déplace pour rien à Sainte Hélène.


Nous avons pris la décision pour cela d'annuler notre tournoi


Si vous avez le contact d'une des personnes s'étant inscrite n'hésites pas à lui annoncer la nouvelle. Pour ma part, je vais contacter les personnes s'étant inscrites par mail ou par téléphone.

Je pense que vous comprendrez notre position.

Avec toutes nos excuses.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table
2
3
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois