Samedi 28 Juillet 2012 18:45
Samedi 28 Juillet 2012 20:01
t'as un bon coup droit. Le T05fx te donnera un dynamisme supérieur, donc moins d'effort à fournir. En revers ça devrait te donner un bon contrôle et surtout une meilleure absorption de l'énergie adverse. Mais fais gaffe, les tenergy rejettent quand même haut, alors les balles qui montent sur la vidéo (amortis) ne redescendront pas toutes seules...Samedi 28 Juillet 2012 22:29
ok merci .Samedi 28 Juillet 2012 22:36
Ben écoute j'ai joué les deux un bon moment, et ça dépend beaucoup de la façon dont tu touches la balle. Plus tu rentres fort dans le H3neo et plus tu arrives à faire des trajectoires tendues ; c'est plus difficile avec le T05fx. Vu que je joue depuis un an avec le H3neo, il est possible que mes souvenirs soient flous ; cependant, si tu considères l'angle de rejet du H3neo haut, celui du TG3neo l'est encore plus, et j'ai un pote qui a essayé le T05fx et l'a trouvé injouable à cause de l'angle de rejet trop haut. Il est passé à un TG3neo qui lui convient beaucoup mieux... mais rien ne vaut un essai par soi-même.Dimanche 29 Juillet 2012 02:12
injouable ?? Il est quel niveau ton pote ? Car là ca me fait peur , injouable pour moi ca veux dire picot long qu'on test pour la premiere fois ou raquette lisse made in auchan à 12 euros ..Dimanche 29 Juillet 2012 09:07
Il est bon 14. Avec son geste de top coup droit il allait presque systématiquement dehors avec le T05fx, il n'arrivait pas à corriger l'angle d'attaque de la balle. Ou alors il fallait qu'il bride son bras pour ne pas faire sortir la balle.Dimanche 29 Juillet 2012 20:00
Un peu les mêmes soucis... après une saison de reprise (24 ans d'arrêt du ping, sans toucher une balle) du coup dos explosé en fin de saison. Sans doute dù à mon jeu, pas loin de 90% des balles joué en top cd. avec geste ample et surtout avec forte rotation au niveau du bassin, mon dos fini par crier au secours! Et puis le Génius n'est pas un revêtement tendre non plus...
Mardi 31 Juillet 2012 22:07
premier test avec les deux t05 fx et bois samsonov alpha .
en subissant les attaque on remet + facilement du coup , ya vraiment le dynamisme qui me manquait pour tenir à mi distance et remettre .Mercredi 01 Août 2012 18:05
Petite idée peut-être, pour moins te fatiguer au démarrage, essaye de faire évoluer ta technique au niveau du top coup droit, il est possible je pense, d'avoir une technique (geste) à la fois plus "économique" et même sans doute plus efficace.
en subissant les attaque on remet + facilement du coup , ya vraiment le dynamisme qui me manquait pour tenir à mi distance et remettre .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements