Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de LOGNES (77) les 15 et 16 septembre 2012 - Page 2

Mercredi 15 Août 2012 10:10

Dommage qu'il ne soit pas interregional Émoticône

Samedi 18 Août 2012 16:15

Cette homologation n'existe plus... !

Samedi 25 Août 2012 23:58

petit rappel, les filles sont obligées de participer au tournoi féminin le samedi pour pouvoir faire 1 autre tableau.(le dimanche c'est libre).Ceci dans le but de faire un vrai tableau rempli.
les inscriptions sont ouvertes!!

Dimanche 26 Août 2012 14:23

On pourrait connaître le taux de remplissage ou pas stp ?

Dimanche 26 Août 2012 16:52

pour le moment,nous sommes sommes à une quinzaine d'inscrits par tableau sauf les féminines ou elles sont 3 .
En terme de niveau pour le tc, déja 8 N° dont 5 en dessous de N°300.

Dimanche 26 Août 2012 21:05

Donc il reste encore de la place Content

Merci pour la réponse.

Mardi 28 Août 2012 09:12

Comme pour tout tournoi de début d'année, vous n'aurez surement pas votre licence entre les mains le jour du tournoi, par contre elle doit etre vérifiable .Donc insistez fortement auprès de vos dirigeant pour que votre licence soit demandé à votre département.
sportivement.

Mardi 28 Août 2012 10:05

Citation de kiki 33 :
par contre elle doit etre vérifiable

C est à dire ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 28 Août 2012 21:15

En gros, on peut vérifier que votre licence a bien été enregistrer par votre département en allant sur spid.

Mercredi 29 Août 2012 19:17

le remplissage avance, avec une moyenne de 25 par tableaux.sauf le féminin avec 6 inscription à ce jour.(le tableau féminin ne comporte que 24 places.)

Jeudi 30 Août 2012 14:10

Article 1 - Licenciation
Les épreuves organisées par la FFTT sont réservées aux licenciés traditionnels à l'exception :
- des tournois internationaux autorisant la participation des joueurs licenciés dans les fédérations étrangères ;
- des compétitions ne figurant pas sur les listes arrêtées par les comités départementaux, les ligues et la FFTT.
Le joueur doit présenter au juge-arbitre sa licence comportant la mention "certificat médical présenté".
Si cette mention ne figure pas sur la licence il doit fournir un certificat médical indépendant en cours de validité.
S'il ne peut pas présenter sa licence, (....). Il est toutefois autorisé à jouer s'il peut, d'une part, prouver son identité et, d'autre part, justifier qu'il est titulaire d'une licence par la consultation d'informations issues de la base de données fédérale (SPID).
Si la mention "ni entraînement, ni compétition" y figure, il devra également fournir un certificat médical en cours de validité.
Les personnes présentes sur "le banc" situé à proximité de l'aire de jeu, doivent être titulaires d'une licence promotionnelle ou traditionnelle. Le juge-arbitre doit s'assurer de leur licenciation.

source: http://www.fftt.com/reglements/reglement_sportif.htm#ti_c1_a1[/i]

Vendredi 31 Août 2012 18:42

Le nombre de filles est actuellement de 10 pour le tableau F(féminin).Il y a 12 joueurs numérotés inscrits à ce jour.

Dimanche 02 Septembre 2012 18:12

concernant la licence de début d'année , il y a juste à demander à vos dirigeants une attestation de licence.(celle -ci est faite en 2 minutes),il y a juste à donner à votre secrétaire le nouveau certificat médical obligatoire à la pratique du tennis de table en compétition.La véritable licence sera envoyer par votre département plustard.Vous venez le jour du tournoi avec l'attestation.Ceci est valable pour tous les tournois.
Reste 14 places pour le tableaux féminins.

Dimanche 02 Septembre 2012 20:58

De toute façon on peut vérifier tout ça avec son téléphone portable aussi non ? (en envoyant un sms)

Dimanche 02 Septembre 2012 21:43

oui on peut vérifier en tapant un sms.

Lundi 03 Septembre 2012 20:33

Mon mail d'inscription est parti !

Je serai dans le tableau J et K le dimanche, une belle occasion de voir mon niveau de jeu en début de saison et faire des matchs ! Content

A plus autour de la buvette !

Lundi 03 Septembre 2012 20:49

Tu ne vas pas à Elancourt ?

Lundi 03 Septembre 2012 22:02

Non désolé, j'ai pas l'habitude de le faire...et je sais que j'aime bien Lognes, son ambiance, ses bénévoles...

Et puis Elancourt, ça fait quand même loin pour prendre des caisses ! :p

Lundi 03 Septembre 2012 22:36

Lognes c'est pas tout près non plus Clin d'oeil

Mardi 04 Septembre 2012 16:07

Lognes est trés facile d'accés en RER ou en voiture à 5 minutes de noisy le grand.
Pour le remplissage du tournoi, nous sommes pour certains tableaux à 40 inscrits, il y a de la place , mais ca avance trés vite depuis lundi.
0
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois