Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R3 poule F 1° phase 2012-2013 - Page 4

Sondage

Qui accédera à la R2 ?

CAM BORDEAUX 5 - 29.4% - 5 vote(s)
BOUGUE LAGLORIEUSE 2 - 11.8% - 2 vote(s)
MJ HASPARREN 1 - 29.4% - 5 vote(s)
US TALENCE 4 - 17.6% - 3 vote(s)
JURANCON T.T. 1 - 0.0% - 0 vote(s)
GRADIGNAN TT 1 - 5.9% - 1 vote(s)
FR HINX 1 - 5.9% - 1 vote(s)
S U AGENAIS T T 3 - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 20 Novembre 2012 15:13

Citation de bouby 40 :

Agacés non, quand même pas, ça reste bon enfant...
Mais disons plutôt que si effectivement, il y avait peut-être une légère baisse de motivation compte tenu du peu d'espoir de montée restant, le pronostic de Mallory nous a quelque peu regonflés.

Bien sûr que c'est bon enfant (de plus Mallory est quelqu'un de charmant) mais je sais que l'année dernière quelques pronos (de forumers n'étant pas de Peujard d'ailleurs...) nous avaient bien motivés et permis de monter à la surprise générale ! Comme tu dis ça regonfle si jamais il y en avait besoin... Émoticône

Mardi 20 Novembre 2012 22:54

Citation de bouby40 :
Citation de Hugues-Ping :
Faites attention M.Hayet à ce rythme là vous allez vous retrouver en face de l'équipe 1! Émoticône

Depuis le temps que je rêve de mettre une rouste à Song Liu !!!
En plus, je suis sur qu'il ne connait pas le Pays Basque... Une fois venu, il ne voudra plus en repartir Émoticône

Ahah , peut etre qui sait Clin d'oeil le pays basque , c'est bien Content
Citation de bouby40 :
Citation de Moumou :
Bien que je ne joue pas dans cette poule je me permets de dire qu'effectivement Hasparren peut encore monter... même s'ils ne sont pas favoris.
Les Basques peuvent très bien battre le Cam (surtout à domicile en plus je les sens un peu "agacés"Clin d'oeil puis ensuite compter sur un éventuel faux-pas de Jurançon. Lors d'un match pour la montée tout est possible et à Gradignan il y a quelques joueurs dangereux...
Mon bonjour à Mr Pierre Lailheugue.

Agacés non, quand même pas, ça reste bon enfant...
Mais disons plutôt que si effectivement, il y avait peut-être une légère baisse de motivation compte tenu du peu d'espoir de montée restant, le pronostic de Mallory nous a quelque peu regonflés.

Aprés , ce ne sont que des pronos , si hasparren monte , tant mieux pour eux , j'en serais ravi mais c'est vrai que vu la tournure des choses , mon équipe est très motivé afin d’accéder a la R2 . la seule chose a dire , c'est que le meilleur gagne Émoticône ,mais je vois mal jurançon perdre sur gradignan , ce n'est que mon humble avis .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2012 22:54 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Mercredi 21 Novembre 2012 09:35

Citation de la-passion-du-ping :
mais je vois mal jurançon perdre sur gradignan , ce n'est que mon humble avis .

On est bien d'accord, je vois mal comment ça peut arriver, mais bon, si on m'avait dit que vous leur mettriez 14-6, je ne l'aurais pas cru !
Bref, dans tous les cas, on va jouer notre rôle d'arbitre à fond, d'une part parce qu'on n'aime pas perdre des matches, et puis Jurançon, c'est le même département et il faut qu'on se serre les coudes entre petits clubs.

Mercredi 21 Novembre 2012 11:06

@Bouby

On va faire ce qu'il faut ... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mercredi 21 Novembre 2012 11:07

Citation de Rems64 :
@Bouby

Du coup, ça te fera un samedi de libre en plus Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 11:15

C'est vrai qu'il faut souligner les performances de cette équipe du Cam qui a effectivement raison d'y croire. D'accord avec Mallory que le meilleur gagne (et il pense que ce sera le Cam et il a bien raison d'y croire) et Jurançon est favori face à Gradignan mais d'accord aussi avec Bouby40, Hasparren ne se laissera pas faire ( goût de la victoire et rôle d'arbitre de la poule à respecter + une petite chance encore de monter).
Donc tout le monde a tout bon et cela promet une rencontre de belle facture !
Bon match !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 11:15 par Moumou

Mercredi 21 Novembre 2012 11:50

Citation de bouby40 :
Citation de Rems64 :
@Bouby

Bah, si c'est pour le bien de l'équipe, ça me dérange pas!

Mercredi 21 Novembre 2012 12:00

Citation de Rems64 :
Citation de bouby40 :
Citation de Rems64 :
@Bouby

Bah, si c'est pour le bien de l'équipe, ça me dérange pas!

Ça va surtout être pour le bien de ton club d'entrainement en semaine, mais bon ...

Mercredi 21 Novembre 2012 12:10

Pour ce qui est du renfort , on a battu les favoris 14-06 sans renforts sachant que vous les avez perdu 12-08 , je pense que le Cam a toutes ses chances surtout que on a besoin minimum que d'un match nul sur vous pour monter . Émoticône

Chacun voit ça comme il veut.
Moi je vois que vous avez fait 10-10 contre Hinx, que Gradignan a mis 18-2 à Hinx, et qu'on a battu Gradignan 13-7...

Purée, de ce point de vue là, ça sent la fessée pour le CAM Émoticône !!!

Mercredi 21 Novembre 2012 12:26

Citation de bouby40 :
Pour ce qui est du renfort , on a battu les favoris 14-06 sans renforts sachant que vous les avez perdu 12-08 , je pense que le Cam a toutes ses chances surtout que on a besoin minimum que d'un match nul sur vous pour monter . Émoticône

Moi je vois que vous avez fait 10-10 contre Hinx, que Gradignan a mis 18-2 à Hinx, et qu'on a battu Gradignan 13-7...

LOL Clin d'oeil enfaite contre hinx , il nous manqué un joueur important , remplacé par un autre qui a fait 0 donc c'est sur que c'etait pas facile de gagner surtout que l'equipe a pas hyper bien joué ... et nous avons battu gradignan 14-06 ... m'enfin ce n'est que facultatif , on verra bien le jour J aurelien Clin d'oeil
table tennis , <3

Mercredi 21 Novembre 2012 12:33

Citation de bouby40 :

LOL Clin d'oeil enfaite contre hinx , il nous manqué un joueur important , remplacé par un autre qui a fait 0 donc c'est sur que c'etait pas facile de gagner surtout que l'equipe a pas hyper bien joué ... et nous avons battu gradignan 14-06 ... m'enfin ce n'est que facultatif , on verra bien le jour J aurelien Clin d'oeil

Ouais, mais en attendant le Jour J, moi, je parle Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 15:52

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 15:53 par nick-nack

Mercredi 21 Novembre 2012 16:50

Bien parlé Nick-nack !!!
Tu m'enlèves les mots de la bouche !

Mercredi 21 Novembre 2012 17:22

Citation de bouby40 :
Bien parlé Nick-nack !!!

Il a dit quoi ?
table tennis , <3

Mercredi 21 Novembre 2012 17:22

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 17:23 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Mercredi 21 Novembre 2012 17:27

je voulais dire quelque chose mais je me suis tu^^

Mercredi 21 Novembre 2012 18:40

Citation de bouby40 :
Bien parlé Nick-nack !!!

héhéhé Content

Dimanche 02 Décembre 2012 00:07

Victoire du CAM à Hasparren 11-09! Un match serré jusqu'au bout, j'ai adoré la salle (hormis sa température mais je dois pas être le seul Émoticône ), et l'ambiance qu'il y a eu durant le match, on sentait les deux équipes motivées, on se serait cru en Pro A! Content
Vu les résultats de Bougue 2 on pourrait considérer le CAM déjà en R2, mais on va rien lâcher et essayer de gagner avec la manière. Clin d'oeil Et dire que quand je suis arrivé au club l'an dernier dans cette équipe on était la même bande de potes quasiment mais en D1..ce soir je nous aime les gars! Émoticône

PS: Bouby, au final que ce soit vous ou nous, personne n'a renforcé, que d'intox dans les posts précédents ahah!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 00:10 par Hugues-Ping

Dimanche 02 Décembre 2012 10:22

Bravo le CAM ! Émoticône
Belle équipe de jeunes en pleine progression (notamment Mallory et Louis, que je connaissais déjà et qui ont bien progressé depuis juin dernier). Et donc montée amplement méritée. En plus, tous supers corrects à la table, ce qui ne gâche rien.

Effectivement, 100% intox car il n'avait jamais été question de renforcer de notre côté, mais bon, c'était rigolo d'essayer de semer un peu la zizanie mais bon, ça n'a pas marché Émoticône .

PS : tu es qui Hugues-ping ? Car vu qu'il n'y a pas de Hugues dans votre équipe, ça m'intrigue ...

Dimanche 02 Décembre 2012 10:43

Avis au CAM : si vous regardez la feuille de match saisie sur SPIDD, vous remarquerez probablement une erreur (Vincent Levadoux et Anthony Mercier ont été inversés).
Ne vous inquiétez pas, on a vu.

Ça nous apprendra à donner le Ricard à Daniel avant qu'il ait saisi la feuille. Émoticône
1
3
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes