1er :JURANCON T.T. 1 avec 13 pts 2eme :CAM BORDEAUX 5 avec 11 pts 3eme :MJ HASPARREN 1 avec 10 pts 4eme :GRADIGNAN T.T 1 avec 8 pts 5eme :FR HINX 1 avec 7 pts 6eme :US TALENCE 4 avec 6 pts 7eme :BOUGUE LAGLOR. 2 avec 5 pts
Prochaine rencontre importante , CAM-HASPARREN , qui decidera de la montée entre le CAM et JURANCON sachant que le CAM a besoin d'un match nul contre Hasparren pour acceder a la R2 !!
MAHAIN JOKO HASPARREN (1) - CAM BORDEAUX (5)07-13
(Match de la montée pour le cam ! un match serré mais le Cam est plus motivé . ) US TALENCE (4) - F.R HINX (1)11-09
(Match decisif pour le maintien des deux equipes , vu les compos semblables ça risque d'etre serré ! ) JURANCON T.T (1) - GRADIGNAN T.T (1)17-03
(Jurancon est largement au dessus de gradignan ...) T.T BOUGUE LAGLORIEUSE (2) - Exempt
(Match de la montée pour le cam ! un match serré mais le Cam est plus motivé . )
13-7, ce n'est pas un match serré, c'est une fessée !!
Le CAM viendrait-il avec du renfort pour assurer sa montée ??
D'accord , alors pour moi une branlé c'est a partir de 15-05 et je disais serré aussi par rapport au matchs (beaucoup de belles par exemple) Pour ce qui est du renfort , on a battu les favoris 14-06 sans renforts sachant que vous les avez perdu 12-08 , je pense que le Cam a toutes ses chances surtout que on a besoin minimum que d'un match nul sur vous pour monter .
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 20 Novembre 2012 10:48 par
la-passion-du-ping
(Match de la montée pour le cam ! un match serré mais le Cam est plus motivé . )
D'accord , alors pour moi une branlé c'est a partir de 15-05 et je disais serré aussi par rapport au matchs (beaucoup de belles par exemple) Pour ce qui est du renfort , on a battu les favoris 14-06 sans renforts sachant que vous les avez perdu 12-08 , je pense que le Cam a toutes ses chances surtout que on a besoin minimum que d'un match nul sur vous pour monter .
Et si c'était nous qui nous renforcions ? Ne pas oublier que si on vous bat (un 11-9 suffit), on peut encore monter !
Bien sur, à condition que Jurançon fasse un nul ou perde contre Gradignan (pourquoi pas après tout, Gradignan, c'est une bonne petite équipe) ...
Et si c'était nous qui nous renforcions ? Ne pas oublier que si on vous bat (un 11-9 suffit), on peut encore monter !
Bien sur, à condition que Jurançon fasse un nul ou perde contre Gradignan (pourquoi pas après tout, Gradignan, c'est une bonne petite équipe) ...
Aussi , mais je doute que Jurançon perde contre gradignan ... mais c'est bien d'y croire tu veux renforcer avec un 16 ? bon renfort mais a ce jeu la , je pense que le cam peut mieux faire
Bien que je ne joue pas dans cette poule je me permets de dire qu'effectivement Hasparren peut encore monter... même s'ils ne sont pas favoris.
Les Basques peuvent très bien battre le Cam (surtout à domicile en plus je les sens un peu "agacés" puis ensuite compter sur un éventuel faux-pas de Jurançon. Lors d'un match pour la montée tout est possible et à Gradignan il y a quelques joueurs dangereux...
Mon bonjour à Mr Pierre Lailheugue.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 20 Novembre 2012 13:01 par
Moumou
Faites attention M.Hayet à ce rythme là vous allez vous retrouver en face de l'équipe 1!
Depuis le temps que je rêve de mettre une rouste à Song Liu !!!
En plus, je suis sur qu'il ne connait pas le Pays Basque... Une fois venu, il ne voudra plus en repartir
Bien que je ne joue pas dans cette poule je me permets de dire qu'effectivement Hasparren peut encore monter... même s'ils ne sont pas favoris.
Les Basques peuvent très bien battre le Cam (surtout à domicile en plus je les sens un peu "agacés" puis ensuite compter sur un éventuel faux-pas de Jurançon. Lors d'un match pour la montée tout est possible et à Gradignan il y a quelques joueurs dangereux...
Mon bonjour à Mr Pierre Lailheugue.
Agacés non, quand même pas, ça reste bon enfant...
Mais disons plutôt que si effectivement, il y avait peut-être une légère baisse de motivation compte tenu du peu d'espoir de montée restant, le pronostic de Mallory nous a quelque peu regonflés.