Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées --- R1 poule B 1ère phase 2012-2013 - Page 2

Sondage

Quel est votre favori pour la montée ?

CP Auch 3 - 17.6% - 3 vote(s)
JS Cugnaux Villeneuve 3 - 0.0% - 0 vote(s)
TT Blagnac 3 - 17.6% - 3 vote(s)
US Montauban 2 - 0.0% - 0 vote(s)
ASPTT Toulouse 3 - 0.0% - 0 vote(s)
SO Millau 1 - 5.9% - 1 vote(s)
TT Frouzins 1 - 58.8% - 10 vote(s)
ASPTT Albi 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Mercredi 26 Septembre 2012 13:39

Citation de Albaran :
Citation de boubou64 :
Je suis bien de Tarbes Odos Pyrénées, on n'aurait pas la prétention de dire qu'on va perfer du 17 et 18 mais on aurait bien voulu tenter un ou deux coups...Émoticône


Ah ben désolé alors mais il va plutôt falloir essayer de ne pas contrer sur du 8 ou du 9 Clin d'oeil (lol) Les perfs sur 17 ou 18 ce sera pour la prochaine fois !!!


C'est sûr que c'est une situation moins confortable...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 05 Octobre 2012 13:35

Mes pronos pour cette J2 :

FROUZINS1 - AUCH3 : 13 - 07
MILLAU1 - CUGNAUX3: 12 - 08
ASPTT3 - BLAGNAC2 : 15 - 05
ALBI2 -MONTAUBAN2 : 13 - 07

Samedi 06 Octobre 2012 21:36

Don Ramon encore perdu Montauban 14-6 Albi 2 ;-))

Match plus dur qu'il n'y parait car Albi 2 a mené jusqu'à 6-5 avant que mon équipe s'arrache enfin (ou pas)

A noter, la belle perf du jeune Alaverdov (11) sur Martin (14)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 06 Octobre 2012 23:11

FROUZINS1 - AUCH3 : 18 - 02

Dimanche 07 Octobre 2012 01:07

Citation de don_ramon :
FROUZINS1 - AUCH3 : 18 - 02


Ça commence à sentir le match couperet pour la montée en PN, entre nos 2 équipes ça non ??? ;-)) (je blague bien sur, à priori cette année la montée ne pourra vs échapper, Blagnac et l'ASPTT ayant préféré vs éviter en mettant leurs fortes ds l'autre poule Content
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 07 Octobre 2012 08:37

Asptt Toulouse 3 bat Blagnac 3 12-8 après que Toulouse ai mené 8-1 Émoticône

Que de regrets après tous ces matchs perdu à la belle!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 08:38 par peluche65

Dimanche 07 Octobre 2012 08:57

Citation de Albaran :
Citation de don_ramon :
FROUZINS1 - AUCH3 : 18 - 02


Ça commence à sentir le match couperet pour la montée en PN, entre nos 2 équipes ça non ??? ;-)) (je blague bien sur, à priori cette année la montée ne pourra vs échapper, Blagnac et l'ASPTT ayant préféré vs éviter en mettant leurs fortes ds l'autre poule Content


Oui, je n'ai pas compris la stratégie de ASPTT et de Blagnac, car ayant une entente en PN à qui la montée ne pourra pas échapper, je pensais qu'ils allaient se partager les deux poules de R1 pour jouer tous les deux la montée en PN ! Mais méfiance, si Blagnac semble distancé en poule B, ASPTT est toujours là et il faudra être vigilant et nous le serons

Jeudi 11 Octobre 2012 11:26

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2012 12:07 par paypay
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Samedi 20 Octobre 2012 23:52

ALBI2 - FROUZINS1 : 01 - 19
match sans aucun intérêt, aurons surement des équipes plus fortes demain au niveau départemental, du moins nous l'espérons

Dimanche 21 Octobre 2012 20:08

Citation de don_ramon :
ALBI2 - FROUZINS1 : 01 - 19
match sans aucun intérêt, aurons surement des équipes plus fortes demain au niveau départemental, du moins nous l'espérons


Je te trouve quand même un peu dur Don Ramon, Albi est dans la même situation que Montauban cette saison et quand tu n'as pas les joueurs il est difficile de proposer des équipes plus fortes ! Eux et nous avons eu des départs ou arrêts imprévus juste en tout début de saison donc difficile à prévoir et du coup on présente ce qu'on peut...

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'effectif de Frouzins, désolé !
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 21 Octobre 2012 20:25

Citation de Albaran :
Citation de don_ramon :
ALBI2 - FROUZINS1 : 01 - 19
match sans aucun intérêt, aurons surement des équipes plus fortes demain au niveau départemental, du moins nous l'espérons


Je te trouve quand même un peu dur Don Ramon, Albi est dans la même situation que Montauban cette saison et quand tu n'as pas les joueurs il est difficile de proposer des équipes plus fortes ! Eux et nous avons eu des départs ou arrêts imprévus juste en tout début de saison donc difficile à prévoir et du coup on présente ce qu'on peut...

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'effectif de Frouzins, désolé !


J'ai simplement voulu donner le ressenti de mes joueurs qui se sont déplacés pour
un non-match car 11 ou 12 en A et 5 et 7 en B, je connais des clubs qui sont en R2 et qui ne sont pas montés avec des équipes bien plus fortes et qui auraient bien aimer jouer en R1, mais je m'excuse si j'ai froissé quelqu'un ce n'était pas le but

Dimanche 04 Novembre 2012 13:21

Mes pronos pour la journée 4 :

ASPTT Toulouse 8-12 AUCH 3
Montauban 14-6 Cugnaux 3
Blagnac 15-5 Albi 2
Millau 1-19 Frouzins 1
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 04 Novembre 2012 17:16

Citation de Albaran :
Mes pronos pour la journée 4 :

ASPTT Toulouse 8-12 AUCH 3
Montauban 14-6 Cugnaux 3
Blagnac 15-5 Albi 2
Millau 1-19 Frouzins 1


Albaran voici mes pronos :
ASPTT Toulouse3 - AUCH3 : 13 - 07
Montauban - Cugnaux : 09- 11 (désolé Albaran, mais je pense que cugnaux va renforcer pour tenter de se maintenir contre vous, mais si vous gagnez j'en serais ravi)
Blagnac - Albi2 : 18 - 02
Millau1 - Frouzins1 : 05 - 15

Lundi 05 Novembre 2012 14:09

Citation de don_ramon :
Citation de Albaran :
Citation de don_ramon :
ALBI2 - FROUZINS1 : 01 - 19
match sans aucun intérêt, aurons surement des équipes plus fortes demain au niveau départemental, du moins nous l'espérons


Je te trouve quand même un peu dur Don Ramon, Albi est dans la même situation que Montauban cette saison et quand tu n'as pas les joueurs il est difficile de proposer des équipes plus fortes ! Eux et nous avons eu des départs ou arrêts imprévus juste en tout début de saison donc difficile à prévoir et du coup on présente ce qu'on peut...

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'effectif de Frouzins, désolé !


J'ai simplement voulu donner le ressenti de mes joueurs qui se sont déplacés pour
un non-match car 11 ou 12 en A et 5 et 7 en B, je connais des clubs qui sont en R2 et qui ne sont pas montés avec des équipes bien plus fortes et qui auraient bien aimer jouer en R1, mais je m'excuse si j'ai froissé quelqu'un ce n'était pas le but


Si "tes joueurs" râlent ils ont qu'à pas se déplacer alors ! Me semble qu'on à tous eût à faire avec des matchs comme cela, et le ping c'est aussi ça. Excusez nous de pas avoir un effectif qui nous permet de jouer le maintien en R1. Notre équipe pour le reste de la phase sera au mieux : 13 13 12 12 11 10 comme ça tous le monde sera prévenu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2012 14:12 par Bart'81

Lundi 05 Novembre 2012 14:46

Citation de Bart'81 :
Citation de don_ramon :
Citation de Albaran :
Citation de don_ramon :
ALBI2 - FROUZINS1 : 01 - 19
match sans aucun intérêt, aurons surement des équipes plus fortes demain au niveau départemental, du moins nous l'espérons


Je te trouve quand même un peu dur Don Ramon, Albi est dans la même situation que Montauban cette saison et quand tu n'as pas les joueurs il est difficile de proposer des équipes plus fortes ! Eux et nous avons eu des départs ou arrêts imprévus juste en tout début de saison donc difficile à prévoir et du coup on présente ce qu'on peut...

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'effectif de Frouzins, désolé !


J'ai simplement voulu donner le ressenti de mes joueurs qui se sont déplacés pour
un non-match car 11 ou 12 en A et 5 et 7 en B, je connais des clubs qui sont en R2 et qui ne sont pas montés avec des équipes bien plus fortes et qui auraient bien aimer jouer en R1, mais je m'excuse si j'ai froissé quelqu'un ce n'était pas le but


Si "tes joueurs" râlent ils ont qu'à pas se déplacer alors ! Me semble qu'on à tous eût à faire avec des matchs comme cela, et le ping c'est aussi ça. Excusez nous de pas avoir un effectif qui nous permet de jouer le maintien en R1. Notre équipe pour le reste de la phase sera au mieux : 13 13 12 12 11 10 comme ça tous le monde sera prévenu.


Bah ce que tu cites comme classement pour la prochaine journée ce que que vous aligniez habituellement et ce qu'on pensait avoir, y a que contre nous que vous avez mis une équipe très faible, reconnais que c'est chiant, même notre jeune classé 7 à fait 2, mais bon comme je l'ai déjà dit à albaran, je m'excuse si j'ai froissé quelqu'un à priori toi ce n'était pas le but

Mardi 06 Novembre 2012 12:19

ASPTT 3 / AUCH 3 : 14/6
MONTAUBAN / CUGNAUX : 10/10
BLAGNAC / ALBI : 20/0
MILLAU / FROUZINS : 2/18

Mercredi 07 Novembre 2012 08:58

Bon c prono au vu de l'équipe de auch sur millau je mettrai

Asptt 6- 14 pour auch

Pour montauban - cugnaux 9-11 ,
cugnaux risque de renforce

Blagnac - Albi 18-2
peut être que albi peut perfe

Et millau - frouzin 4-16
car millau est une équipe vraiment sympa qui lâche rien

Samedi 10 Novembre 2012 23:10

Blagnac bat Albi 15-5

En A: Blagnac (15,15,15) 8 victoires
Albi (13,13,11) 1 victoire + le double

En B: Blagnac (14,14,8) 6 victoires + double
Albi (12,11,10) 3 victoires

Merci à Pierrot pour son renfort et aussi pour sa superbe perf qui nous met sur de bons rails dès le début de la partie.

Samedi 10 Novembre 2012 23:40

MILLAU1 - FROUZINS1 : 05 - 15

Dimanche 11 Novembre 2012 04:33

Montauban 12-8 Cugnaux


Pas de renfort pour Cugnaux et un 15 remplacé par un 9 du côté de Montauban !!

Désolé pour les erreurs de pronos de ceux qui voyaient Cugnaux gagner, mais perso je ne voyais de toute façon pas bien avec quoi et surtout "qui" l'équipe de Cugnaux 3 aurait bien pu être renforcée ??

Quoi qu'il en soit, ça y est je pense qu'avec 3 victoires mon équipe 2 est maintenue en R1 Clin d'oeil) ouf !! On respire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 04:34 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
2
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes