Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées --- R1 poule A 1ère phase 2012-2013 - Page 4

Sondage

Quel est votre favori pour la montée ?

ASPTT Toulouse 2 - 15.8% - 3 vote(s)
TT Plaisançois 2 - 0.0% - 0 vote(s)
PPC Caussade 2 - 5.3% - 1 vote(s)
Tarbes Odos Pyrénéés 1 - 10.5% - 2 vote(s)
Saint Orens TT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Ent. Saint Girons / Foix 1 - 0.0% - 0 vote(s)
TT Blagnac 2 - 68.4% - 13 vote(s)
US Montauban 3 - 0.0% - 0 vote(s)

Jeudi 29 Novembre 2012 15:40

Boubou, sauf si vous faites une perf sur Blagnac ce weekend, peu importe notre résultat sur St Orens il faudra vous battre dans 15 jours à Foix dans THE match du maintien.

St Orens jouant Montauban à la dernière journée, ils ont presque ou toutes les cartes en main... Ils descendront uniquement s'ils perdent sur nous et que de nôtre côté nous faisons 10 / 10 entre Tarbes et Foix.

Bon match Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2012 19:21

Ton calcul, wuka_7 est bon...vous pouvez faire un résultat à Saint Orens qui ont l'avantage de jouer à domicile et je ne serai pas surpris que vous gagnez là-bas...

Nous, on a rien à espérer ce WE contre Blagnac à part d'essayer de ne pas prendre 20-0, on supportera surtout les autres équipes (2, 3 et 4) qui ont une réelle chance de gagner et assurer définitivement le maintien pour les équipes 2 et 3 et être toujours dans la course pour la montée en R2 pour l'équipe 4...

Après la désillusion contre Plaisance, on sait très bien que ce sera vous ou nous pour la place dans la charrette (en espérant que ça soit vous Émoticône ) lors de la dernière journée sauf scénario que tu as précisé (victoire de Foix sur Saint Orens puis match nul lors de la dernière journée entre Tarbes et Foix)

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2012 19:39 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 30 Novembre 2012 14:51

Je préfère prévenir d'ores et déjà, mais en ce qui concerne Blagnac c'est l'hécatombe.

L'équipe que l'on va aligner sera loin de celle des autres journées. La victoire n'est même pas assurée. On est désolé de fausser ainsi le championnat mais nous n'avons pas d'autres choix.

Vendredi 30 Novembre 2012 18:30

bonjour à tous,

je vous informe que le CP AUCH organise son 1er tournoi de nöel le samedi 22 décembre à AUCH.

pour tout renseignement ou inscription merci de contacter Laurent CUBERO au 06-47-15-75-64 ou nathalie DESBARATS au 06-43-87-75-54 ou à cpauch@free.fr

voici l'affiche du tournoi et le reglement : https://fr-fr.facebook.com/cp.auch

venez nombreux

Laurent CUBERO
CP AUCH
CUBI

Vendredi 30 Novembre 2012 20:28

Laurent, t'as rayé le disque ou quoi ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Samedi 01 Décembre 2012 08:23

lol oui un peu
désole pour la répétition du message mais on essaye de faire passer linfo au plus grand nombre de pongiste

d'ailleurs tu es le bienvenu

bonne journée
cubi
CUBI

Samedi 01 Décembre 2012 08:47

1 fois dans la rubrique Tournoi était bien suffisant!!
Accroc au sport....

Samedi 01 Décembre 2012 09:22

merci pour le conseil
je viens de le faire
c'était si gentiment demandé je ne pouvais ne pas le faire...Rire

bon week end a tous

cubi
CUBI

Samedi 01 Décembre 2012 11:50

Citation de rodgeur :
Je préfère prévenir d'ores et déjà, mais en ce qui concerne Blagnac c'est l'hécatombe.

L'équipe que l'on va aligner sera loin de celle des autres journées. La victoire n'est même pas assurée. On est désolé de fausser ainsi le championnat mais nous n'avons pas d'autres choix.

T'inquiète ça fait partie du jeu !

On a pas eu de bol cette phase, 2 blessures, Plaisance qui renforce sur nous, quelques résultats en notre défaveur... Et puis bon jouer en R1, R2 ou R3, peu importe le principal c'est de s'amuser à la table et la 3ème mi-temps avec apéro et resto!

Samedi 01 Décembre 2012 13:26

Citation de wuka_7 :
Citation de rodgeur :

T'inquiète ça fait partie du jeu !

On a pas eu de bol cette phase, 2 blessures, Plaisance qui renforce sur nous, quelques résultats en notre défaveur... Et puis bon jouer en R1, R2 ou R3, peu importe le principal c'est de s'amuser à la table et la 3ème mi-temps avec apéro et resto!

Je suis totalement d'accord avec toi, le principal, c'est de prendre du plaisir qu'on soit en R1 ou R2, on est là pour passer une bonne après-midi de ping...
D'ailleurs, C8 1,5 mm contre Desperado 0x, ça risque d'être rigolo...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Samedi 01 Décembre 2012 14:03

J'aimerais bien mais je suis blessé lors du 1er tour du critérium (hernie discale) et je suis indisponible pour une durée indéterminée... 15j, 2 mois, 6 mois je ne sais pas!

Dimanche 02 Décembre 2012 01:43

Saint Orens gagne contre Foix/Saint Girons

Tarbes Odos perd 9-11 contre Blagnac...que de regrets...
Compo Blagnac : 20-19-7 en A et 18-16-5 en B
Compo Tarbes : 16-16-15 en A et 15-14-14

On devait 4 performances pour faire un match nul et on en a fait que 3...
Groupe A :
Moi (16) : 2 (gagne 19 et 7, perd 20 et double)
Hubert (16) : 1 (gagne 7, perd 19 et 20)
Micka (15) : 1 (gagne 7, perd 19, 20 et double)

Groupe B :
Alexandra (14) : 2 (gagne 16 et 5, perd 18 et double)
Pierre (14) : 2 (gagne 16 et 5, perd 18)
Benji (15) : 1 (gagne 5 perd 16, 18 et double)

Le même scénario que contre Plaisance, ça fait 9-9 et on perd les deux derniers matchs dont une belle très serrée...
Tout se jouera à Foix/Saint Girons pour un match qui s'annonce compliqué...

PS : lors de la soirée, un joueur de Blagnac ainsi qu'une raquette ont été oubliés.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 09:57 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 02 Décembre 2012 02:15

Sortez vos calculettes pour ne pas finir plus mauvais 6ème de R1 ...

Dimanche 02 Décembre 2012 11:00

Bon, j'ai sorti la calculette dans le cas où le plus mauvais 6ème descend...
S'il n'y a pas de forfait de ASPTT Toulouse 3 contre Albi 2, Foix / Saint Girons ne peut en aucun cas finir meilleur 6ème de R1 et descend donc en R2.

Pour Tarbes Odos :
Si ASPTT Toulouse 3 gagne à Albi et que Millau gagne ou match nul contre Montauban2 alors c'est Tarbes Odos qui descend...
Si Tarbes Odos gagne à Foix Saint Girons et Millau perd alors c'est Millau qui descend...

Tout dépendra donc de notre performance contre Foix et de l'équipe qu'alignera Montauban 2 contre Millau à Millau...

J'ai déjà vécu ce scénario en Aquitaine et ça sent pas très bon pour nous...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 11:12 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 02 Décembre 2012 11:23

Citation de boubou64 :

Pour Tarbes Odos :
Si Tarbes Odos gagne à Foix Saint Girons et Millau perd alors c'est Millau qui descend...

Ha bon ? Dans ce cas-là, Tarbes Odos est sixième en R1A avec 13 points et Millau sixième en R1B avec 13 points aussi non ?
Et donc il faut comparer le "goal-average" qui est pour le moment en faveur de Millau (57v pour Millau, 49 pour Tarbes)...
Je me trompe ?

Dimanche 02 Décembre 2012 11:32

Tu as oublié les 9 points qu'on fait hier...on a donc 58 V, il n'y aura donc pas d'histoire de goal average car si Millau perd, ça veut dire qu'au mieux ils auront fait 9 points et que si nous on gagne on aura au pire fait 11 points...
Hossegor tennis de table

Dimanche 02 Décembre 2012 11:36

En effet, je me doutais que j'oubliais quelque chose Émoticône Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 13:16

Comme vous le verrez sur notre compo d'hier, Montauban a encore dû brûlé un joueur de son équipe 2 en N3 !

La problématique ne se pose donc pas trop quant à notre compo sur Millau, Gregory Lanzalavi (16) qui jouait en 2 est brûlé en N3 tout comme Paul Salgado (depuis hier)

Ne vous attendez pas à une équipe forte sur Millau cela va de soit, on n'a pas les joueurs et ils ne risquent pas de pousser la porte du club comme ça juste pour aller à Millau à la dernière journée malheureusement :-(
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 12 Décembre 2012 22:22

ASPTT TOULOUSE 2 - TT PLAISANCE 2 : 15 - 5
TT BLAGNAC 2 - PPC CAUSSADE 2 : 15 - 5
ENT. ST GIRONS-FOIX 1 - TARBES ODOS PTT 1 : 10 - 10 (the match de la journée, on verra bien l'issue...en tout cas, avec un ration de 58V/62D, on n'a pas été ridicule)
US MONTAUBAN 3 - ST ORENS TT 1 : 3 - 17
Hossegor tennis de table

Jeudi 13 Décembre 2012 17:57

ASPTT / Plaisance : 17 / 03
Blagnac / Caussade : 12 /08
Montauban / St Orens : 06 / 14
St Girons - Foix / Tarbes : 05 /15

On ne joue pas le maintien, plus d'effectif ni de gnac... Pourtant il est possible que Montauban se maintienne en N3, enfin bref! On est obligé d'envoyer un 7, 6 et 5 en R3! Ça me fout bien les boules!!!

Ça nous empêchera pas de passer un bon moment avec vous à la table et en dehors! Émoticône A samedi
3
1
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes