Quel est votre favori pour la montée ?
Dimanche 16 Décembre 2012 19:47
Tarbes Odos gagne 14-6 contre Foix Saint Girons...Lundi 17 Décembre 2012 09:40
Salut Boubou,
.Je pencherai plus sur une erreur d'arbitrage. Peu d'arbitres le font, mais annoncer le score après chaque point serait bien. (A quand la vidéo
. L'arbitre n'ayant pas annoncé le let il pensait avoir marqué le point sur son 1er service et avoir fait let sur le 2nd alors qu'il n'y avait rien... D'où son incompréhension! Sujet clos!
Lundi 17 Décembre 2012 13:19
Pas de problème wuka, j'aurais préféré quand même joué le vrai propriétaire du C8 1,5 mm car c'était vraiment pas une belle pub pour "l'arme secrète des chinois"...
Lundi 17 Décembre 2012 17:50
J'aurai bien aimé jouer mais je ne suis pas capitaine. Comme vous, nous sommes forts pour la R2 mais justes pour la R1. Bien que l'objectif ne sera pas la remontée immédiate, mais plutôt de faire progresser les équipes en dessous. Ce qui nous fait rager sur cette phase c'est que St Orens et Plaisance ont renforcé uniquement sur nous pour assurer leur maintien mais les gros clubs ont de la réserve... C'est le jeu ma pov' Lucette! Et bientôt il y a le passage à 4 joueurs qui va tout chambouler... Dans 6 mois pour les nationales et peu de temps après les régionales.
Jeudi 20 Décembre 2012 12:21
Salut Wuka,Jeudi 20 Décembre 2012 13:06
Je pense qu'il voulait dire "au complet" car c'est vrai qu'on a rencontré à la première journée Saint Orens avec deux trous (sans les 19 et 17) ce qui nous a bien facilité la tâche pour gagner le match...
Jeudi 20 Décembre 2012 15:33
Merci Boubou...
Jeudi 20 Décembre 2012 18:15
Wuka,Jeudi 20 Décembre 2012 18:49
Oui le niveau chez les féminines est assez faible en N2, et c'est dommage de ne pas pouvoir les faire jouer avec les hommes à un niveau plus important. De toute façon niveau règlement c'est comme dans tous les sports, la fédé n'a de yeux que pour l'élite. Les joueurs du dimanche et leurs "besoins / envies" ça passe après. Curieux de voir ce que va donner en Mpy la réforme à 4 joueurs après l'hécatombe que ça a fait en Poitou-Charentes...
Jeudi 20 Décembre 2012 19:20
Les filles c 'est 57 matchs gagnés contre 14 perdus dont 10 contre l ASPTT....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes