Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Simulation serpent - R1

Mercredi 04 Juillet 2012 12:16

Je me suis essayé au serpent pour la première fois de ma vie Content

Voilà ce que je trouve :

Poule A :
EAUBONNE 2
SAINT MAUR VGA 2
SAINT DENIS US93TT 2
LAGNY SPM 1
CHARENTON TT 2
E P ISSEENNE 3
SURESNES ASTT 1
ANDRESY-MAURECO 1

Poule B :
COURBEVOIE SPOR 3
ROISSY TT US 2
ST GRATIEN 1
Esp. REUILLY 2
COMBS SENART TT 2
ORMESSON US 2
IGNY 2
LIVRY-GARGAN EP 1

Poule C :
ENT LA FERTE / MENNECY 1
JUMP 1
ESSARTS LE ROI 1
RIS ORANGIS US 1
CLAMART CSM 2
AC BOULOGNE BIL 5
CHELLES TT 2
PONTHIERRY COMT 1

Poule D :
LEVALLOIS SPORT 4
BREVANNAISE AS 1
ALFORT JSA 2
CACHAN COC 1
BURES/YVETTE US 1
ERMONT-PLESSIS 3
PARIS 13 TT 2
PARIS 13 TT 4

Poule E :
VIRY CHATILLON ES 1
ELANCOURT CTT 2
EP 15 1
AC BOULOGNE BIL 3
ENT GUYANCOURT / ST CYR
SAVIGNY/ORGE CO 1
CS CLICHY SUR S 1
LONGJUMEAU PO 1

Poule F :
BEAUCHAMP 1
CHATILLON TTMC 1
VERSAILLES SCTT 1
RAMBOUILLET TT 2
DRAVEIL SC TT 2
AP 17 1
BOURGETIN CTT 1
COMBS SENART TT 3

Bien évidement la poule D sera amenée à changer puisqu'elle comporte 2 équipes de Paris 13 mais je ne connais pas le règlement dans ce cas (avec quelle numéro du serpent l'échanger ?)
Corsica nazione

Mercredi 04 Juillet 2012 16:26

Tu fais ça alors que les poules ont été tirées hier soir ? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 04 Juillet 2012 16:38

Ah ba je les ai pas donc comme je m'impatientais Content
Corsica nazione

Mercredi 04 Juillet 2012 17:52

Elles sont dispo sur le site de la ligue...

Mardi 10 Juillet 2012 09:24

Par rapport au strict serpent de la R1 d'IDF - très correctement établi par vertutanglan en message 1 de ce sujet -, les permutations entre Roissy et Saint Maur (poules A et B), EP15 et Alfort (poules D et E), Bures et Combs Senart (poules B et D), Savigny et EPI (poules A et E) ne trouvent pas d'explication(s) pour le commun des pongistes (même avisé...).

La permutation entre Paris 13 et Ponthierry (poules C et D) est bien nécessaire pour éviter 2 Paris 13 en poule D.

Y-a-t'il qu'un du " milieu bien informé " (les membres de la CSR d'IDF) pour expliquer la genèse de ces permutations ?

Mardi 10 Juillet 2012 10:02

Ne cherchez pas, ya jamais de logique avec eux puisqu'ils tirent les poules presque aux hasard... Émoticône
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mardi 10 Juillet 2012 11:10

Citation de pongidf :
Y-a-t'il qu'un du " milieu bien informé " (les membres de la CSR d'IDF) pour expliquer la genèse de ces permutations ?
Ils vont te répondre, c'est à cause des demandes d'opposition et concordance.

J'ai cru comprendre que pour cette composition de poules, la CSR n'a pas été réunie au complet, voire ne s'est pas réunie du tout!Rire

Mardi 10 Juillet 2012 11:49

@ Yama' :
Si tu avais pris soin d'analyser un peu, tu aurais pu éviter de poster "bêtement" car le serpent a été utilisé, il y a juste quelques permutations !

@ Fluffy :
Si c'est pour des raisons d'opposition-concordance, les possibilités mathématiques de placement des équipes n'ont pas toutes été utilisées (étudiées ?) pour coller aux demandes des clubs.
Il manque sûrement à la ligue l'expertise d'un (ou plusieurs) mathématiciens pour exploiter toutes les possibilités de placement avec le minimum de permutations.
Il faudrait déjà commencer par définir (formellement par un règlement - cahier des charges) l'ensemble de la méthode du serpent (le serpent (ça c'est connu), les décisions à prendre en cas d'impossibilité (comment on permute ?), les décisions à prendre face aux demandes des clubs (jusqu'où aller ?), etc...).
Et y ajouter des consignes de géolocalisation pour les divisions ou des poules "géographiques" (recherche des déplacements minimum) peuvent être constituées.
Après cela, une traduction informatique serait réalisable...

Mardi 10 Juillet 2012 12:49

Envoie leur un autre mail... MDR
ça les aidera peut être a trouver qui tu es! Si seulement ils mettaient autant d'efforts à communiquer qu'a chercher ton identité...Rire
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes