Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BUTTERFLY, vraiment au sommet ? - Page 3

Samedi 25 Septembre 2004 00:32

J'aime pas vraiment butterfly moi...je sais pas tout le monde est fan d'un sriver fx collé par exemple mais vraiment...non j'accroche pas. Les bois je préfère pas en parler les formes de manche sont horribles (tout carrés!!!) et même les ensations c'est pas ça...
Enfin comme beaucoup de monde le D'or a attiré mon attention mais à ce que j'ai entendu jusque-là c'est assez dur tout de même...beaucoup trop pour mon jeu.

Vendredi 22 Octobre 2004 00:55

Moi, j'aime bien butterfly. Leur gamme est assez vaste et les prix corrects.

Vendredi 22 Octobre 2004 10:07

c'est étonnant, et tu vois beaucoup de variation de poids sur le bryce fx?

Mardi 26 Octobre 2004 10:05

je suis pas d\'accord avec toi zebefre, j\'ai d\'assez grandes mains et le manche de mon bois vsg 4000 anatomique est très agréable; c\'est pas comme le tube light que j\'ai avant, le mamche anatomique était plus petit qu\'un concave !

Mardi 26 Octobre 2004 10:07

concerdant le d\'OR, le sriver G2 qui t\'a déçu n\'est pas un E-tension mais bien un hight-tension comme bryce ou catapult

Mardi 26 Octobre 2004 14:17

jai voulu essayer le bryce FX
et ben je suis assez decu, ma balle secrase et je suis obligé de bcp plus porté la balle si je peux pas quelle aille dans le filet, tout le monde me dit que cest tres bisar alors defaut de fabrication ou plaque reellement comme cela je sais pas

je regrette mon samba du coup
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 29 Octobre 2004 17:21

folip, si tu veux revendre tes Bryce FX rouges , je suis partant pour les racheter car j'en suis très content avec. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 30 Octobre 2004 03:29

foliop>tu es sur que ce n'est pas à cause de ta technique ?
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements