Jeudi 19 Août 2004 15:07
Oui c vrai.Jeudi 19 Août 2004 15:12
merci kobeJeudi 19 Août 2004 15:23
oui pour la 1ère question et oui aussi sans doute pour la 2ème.Jeudi 19 Août 2004 21:35
Je searais curieux de savoir qui joue avec quoi au JO , toujour pour BUTTERFLY !Vendredi 20 Août 2004 01:16
Je crois qu'il reste plus que Boll qui joue avec du Butterfly ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 20 Août 2004 09:09
DHSVendredi 20 Août 2004 09:43
merci kobeVendredi 20 Août 2004 15:38
De rien, donc quand tu vas acheter un revêtement si tu peux demander de les peser alors hésite pas <IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 21 Août 2004 02:42
Ko Lai Chak et Li Ching de Hong Kong nouvellemnt passés chez Stiga.Samedi 21 Août 2004 08:12
oui mais si tu fouilles tu verras qu'il n'utilise que les bois stiga...Samedi 21 Août 2004 16:23
Le partenariat vient d'etre signé alors peut etre faut il attendre un changement futur de revetements car en plein JO ca serait pas vraiment bienvenu...Samedi 21 Août 2004 20:57
he kobe tu me mettras 2 kilos de mark V gps de coté et une livre de mark v 30°Dimanche 05 Septembre 2004 20:36
Pour l'instant je trouve que le materiel de butterfly est excellent car mes revet sont excellents enfin pour l'instant .. je l'espere pour toujours ... <IMG SRC=smilies/yg.gif>Dimanche 05 Septembre 2004 22:48
J'ai jamais vraiment accroché Butterfly...Déjà les formes de manche des bois me gêne beaucoup (Faut pas avoir des doigts longs ou de grandes mains).Lundi 06 Septembre 2004 02:16
C bizarre car j'ai des potes qui ont des grandes mains et des doigts longs et les bois Butterfly ne leur gènent pas du tout.Lundi 06 Septembre 2004 11:24
C'est une sensation personnelle, mais j'ai pas une tenue de raquette très conventionnelle (je tiens mon manche un peu plus bas).Lundi 06 Septembre 2004 17:17
je rejoin zebefre sur le fait que les bois butterfly (enfin les plus récents) font un peu mal aux mainsLundi 06 Septembre 2004 17:33
Moi je trouve que les bois Butterfly sont super bien.Mardi 07 Septembre 2004 00:01
Moi c pareil je trouve les manches pas assez longs.Jeudi 23 Septembre 2004 21:35
quel est le site en francais de buttterfly ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements