Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BUTTERFLY, vraiment au sommet ? - Page 2

Jeudi 19 Août 2004 15:07

Oui c vrai.

Jeudi 19 Août 2004 15:12

merci kobe
il arrive que le poids ne soit pas le même pour deux plaques d'un même modèle dans la même épaisseur?
le poid du caoutchouc joue aussi?

Jeudi 19 Août 2004 15:23

oui pour la 1ère question et oui aussi sans doute pour la 2ème.

Jeudi 19 Août 2004 21:35

Je searais curieux de savoir qui joue avec quoi au JO , toujour pour BUTTERFLY !

Vendredi 20 Août 2004 01:16

Je crois qu'il reste plus que Boll qui joue avec du Butterfly ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 20 Août 2004 09:09

DHS
WANG Liqin (+ nittaku)
WANG Hao


KO Lai Chak Hong Kong HKG
Grip Pen Holder
Rubber Forehand DOUBLE HAPPINESS/DHS
Hurricane
Rubber Backhand BUTTERFLY



LEUNG Chu Yan Hong Kong HKG
Grip Pen Holder
Rubber Forehand DOUBLE HAPPINESS/DHS
Hurricane
Rubber Backhand BUTTERFLY

donic
CHUAN Chih-Yuan
WALDNER Jan-Ove



butterfly
RYU Seung Min
BOLL Timo

la majorite va au hurricane (pour les coups droits surement, sources catalogues + biographies ittf.com)

Vendredi 20 Août 2004 09:43

merci kobe

Vendredi 20 Août 2004 15:38

De rien, donc quand tu vas acheter un revêtement si tu peux demander de les peser alors hésite pas <IMG SRC=smilies/content.gif>

Samedi 21 Août 2004 02:42

Ko Lai Chak et Li Ching de Hong Kong nouvellemnt passés chez Stiga.

Samedi 21 Août 2004 08:12

oui mais si tu fouilles tu verras qu'il n'utilise que les bois stiga...

Samedi 21 Août 2004 16:23

Le partenariat vient d'etre signé alors peut etre faut il attendre un changement futur de revetements car en plein JO ca serait pas vraiment bienvenu...

Samedi 21 Août 2004 20:57

he kobe tu me mettras 2 kilos de mark V gps de coté et une livre de mark v 30°

Dimanche 05 Septembre 2004 20:36

Pour l'instant je trouve que le materiel de butterfly est excellent car mes revet sont excellents enfin pour l'instant .. je l'espere pour toujours ... <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Dimanche 05 Septembre 2004 22:48

J'ai jamais vraiment accroché Butterfly...Déjà les formes de manche des bois me gêne beaucoup (Faut pas avoir des doigts longs ou de grandes mains).

Récemment j'ai essayé un Twist et c'est une daube ignoble.(PAs de sensation,palette minuscule, poids déséquilibré...)

Cependant, le D'Or attire mon attention...Un revêtement Chinois avec tensor ca peut être sympa.
Mais apparement c pas le "High Tension" mais un "E-Tension", et en ayant essayé le sriver G2, j'ai de gros doute sur l'efficience du "E-Tension"......Et vu le prix du matériel...Je trouve que se contenter de sortir un sriver avec une mousse high tension c un peu bidon...

Ca fait penser à un diva energie en retard, Mais, le Sriver EL est un bon revêtement à tout faire au milieu de tout ça.

Lundi 06 Septembre 2004 02:16

C bizarre car j'ai des potes qui ont des grandes mains et des doigts longs et les bois Butterfly ne leur gènent pas du tout.

Lundi 06 Septembre 2004 11:24

C'est une sensation personnelle, mais j'ai pas une tenue de raquette très conventionnelle (je tiens mon manche un peu plus bas).

En forme de bois, pour moi l'idéal reste les bois joola, mais je les trouve trop "tendres"...A voir mais pour l'instant je conserve mon Waldner Light qui commence à être plus vieux que certains ici.

C dommage que certains bois aient disparus des catalogues.

A moins, c un peu hors sujet, que le Waldner light soit chez Banda sous un autre nom vu qu'initialement c'était un bois Banda avant d'être un Donic...Si qq'1 sait...

Lundi 06 Septembre 2004 17:17

je rejoin zebefre sur le fait que les bois butterfly (enfin les plus récents) font un peu mal aux mains
mon boll forte me gene lorsque je jou beaucoup daffiler
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Lundi 06 Septembre 2004 17:33

Moi je trouve que les bois Butterfly sont super bien.

J'ai le Steger (bois rcent) et je n'ai pas du tout mal à la main quand je joue beaucoup.

Mardi 07 Septembre 2004 00:01

Moi c pareil je trouve les manches pas assez longs.

Jeudi 23 Septembre 2004 21:35

quel est le site en francais de buttterfly ??
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements