Lundi 03 Septembre 2012 08:55
Ah non mais je demandais pas ça pour moi, c'est pour un copain, moi je me concentre plutôt sur le jeu, la compétition, la gagne à tout prix.Lundi 03 Septembre 2012 13:21
Lundi 03 Septembre 2012 22:46
bazouka anthony s'occupe du probleme, sinon les inscriptions continuent encore, reste 5 places dans le tc , une en 14 17,record de participants déja battuMardi 04 Septembre 2012 19:33
super pour les joueurs surtout, venir faire un tournoi avec du monde c'est toujours mieuxJeudi 06 Septembre 2012 22:45
j-3 ,la foule trépigne,les pompom girls sont chaudes comme la braise, le dispositif anti émeute est pret, certains commençent a moins dormir,d'autres fonçent chez a fond le forme acheter la raquette miracle, d'autres encore imaginent les poules et commençent a mettre en place des tactiques gagnantes,d'autres ont fait des stocks de gurosan , bref ça chauffeJeudi 06 Septembre 2012 22:50
Allez candless tu nous a fait la promesse, allez candless montre nous tes f..... euh la listes des joueurs
Jeudi 06 Septembre 2012 22:54
samedi a mon retour de la salle ,tu aura des détailsVendredi 07 Septembre 2012 13:49
Ok
Vendredi 07 Septembre 2012 15:03
pour l'instant non , d'ici demain midi peut etreSamedi 08 Septembre 2012 16:56
Samedi 08 Septembre 2012 20:54
ça bug mon resumé des inscrits n'est pas passé, je retente, 21 joueurs en 59, 16 en 10 13,14 en 14 17, 40 en toutes séries, quelques fortfaits de derniere minutes 0mais un bon niveau, favoris en tc thomas gille, anthony monin, julien rouau, en 14 17 l'armée neversoise voudra titiller les 2 favoris morisset et pregermain , une guest star richard bluzat, plus la légende charitoise bourru
,des varzycois et joueurs de st eloi ,un tableau trés homogene ,en 10 13 kevin ragazzo favori logique a 1399, luc matray et eddy simonin autres favoris, voir un des 3 charitois,en 5 9 ,william dupont vainqueur de ce tableau aux championnats de la nievre aura de l'opposition
Samedi 08 Septembre 2012 22:01
je vois que mes commentaires déchainent les passions,ou alors vous etes tous au lit pour etre en forme demain ?Dimanche 09 Septembre 2012 20:15
les rusultatssecs demain je donnerai plus de détailsDimanche 09 Septembre 2012 21:39
C'était chouette, merci à toute l'équipe d'organisation.
Dimanche 09 Septembre 2012 21:46
Yes merci a tout le club de Varzy.Dimanche 09 Septembre 2012 22:06
merci a vous, c'est sur bourru que ceux qui ont fait 2 tableaux ne devraient pas peiner a s'endormirDimanche 09 Septembre 2012 22:28
14 matchs pour moi aussi et je sent bien que j'éviterai les déplacements inutiles demain!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois