Dimanche 25 Juillet 2004 22:50
moi c'est plutôt entre 2.0 et max que j'hésite...Lundi 26 Juillet 2004 12:14
merci pour vos réponsesLundi 26 Juillet 2004 12:39
si tu prends 1.8 avec colle normale là ça sera lent !! je dirais plutot mm avec colle normale contre 1.8 et colle rapide.Lundi 26 Juillet 2004 12:59
désolé catlover je me suis mal exprimé je parlait d'une couche de colle rapide de taille normale (et non plus un pinceau)Lundi 26 Juillet 2004 14:24
je pense que tu aura des meilleurs sensations avec du 1.8 et plus de colle ke du 2 et tres peu de colleLundi 26 Juillet 2004 17:13
Ben oui, ton rev prendra mieux la colle car moins épais et se dilatera lieux repondant mieux...Lundi 26 Juillet 2004 18:09
je suis de l'ancienne école où les colleurs étaient minimum 30 (à vrai dire la plupart des 25 ne collaient pas et on se foutait de la gueule du 40 qui collait ... les choses ont bien changé !)Mardi 27 Juillet 2004 11:57
merci pour vos réponsesMardi 27 Juillet 2004 14:49
ton bois est très bien puisque j'ai le meme ... ;-)Mardi 27 Juillet 2004 16:54
pour le bois je ne connai pas je peu pas te dire, pour les jeunes NC ou 85 qui collent je pense que c'est un peu abusé meme si je pense qu'on peut coller tres tot et que ça depend du style de jeu et non du niveau .Mardi 27 Juillet 2004 17:59
un peu du niveau quand même ... en voiture tu diras pas que tu prends une Porshe parce que tu as un style agressif en courbe, alors que tu viens juste d'avoir ton permis ...Mardi 27 Juillet 2004 18:29
c'est donc pour ça que la je trouve ça un peu abusé enfin dans un sens je les comprends les jeunes ils veulent faire comme les grands, moi j'ai commencé a coller j'étais 75 ...Mardi 27 Juillet 2004 18:31
ouais c'est ce que je disais, c'est une question d'époque ...Mardi 27 Juillet 2004 20:18
C'est comme fumer , on colle au tennis de table sans savoir pourquoi , c'est la mode , un point c'est tout !Mercredi 28 Juillet 2004 09:50
moi aussi j'est commencé à coller il y a un an quand j'étais 75Mercredi 28 Juillet 2004 11:30
non le bois n'est pas trop dur, au contraire avant j'avais le "black power" (je crois ?) de DAUPHIN et j'ai changé car il était trop dur et trop rapide.Mercredi 28 Juillet 2004 14:45
je te remercie catloverVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements