Mercredi 23 Mai 2012 11:29
je recherche un remplacant du samba + que j'ai en revers en max et qui pourrai m'aider a avoir de meilleur blocs et + de controle quand je top rotation merci pour vos reponsesVendredi 25 Mai 2012 11:22
le desto F3 bigslam?Vendredi 25 Mai 2012 11:38
Donic Desto F3 Big SlamVendredi 25 Mai 2012 12:19
Ah -Big- si tu mets le bluefire M3 dans la liste c'est que tu l'a testé en exclu alors =)Vendredi 25 Mai 2012 18:41
un LKT pro xt en max boosté, résultat garanti!
Dimanche 27 Mai 2012 11:21
le desto f3 bigslam est trop rapide je l'avait avant et acuda s3 je pense qu'il sera bien a ce que j'ai vu sur les forum le acuda s3 a l'air d'etre asser lentLundi 28 Mai 2012 00:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements