pour ma part je pense que les équipes a 4 ce ne serai pas mal mais dans les cas la il faudrait faire le même calendrier que la pro a et b c'est a dire avec des poule de 10 équipes pour permettre de jouer + de matches aussi non je ne voit pas l’intérêt que sa porte de pouvoir faire des équipes de 4 et que pour tout le monde sa serai pareille
bin il me semble que le t25 a un angle de rejet encore + bas que le 05 donc sa irai peut être en revers mais en coup droit je ne sais pas ou tout simplement je garderai le 64fx mais je le prendrai en moins de mousse sa devrai peut être le faire car si vraiment le h3 neo a un angle de rejet aussi bas je vais galérer!! merci panany
oui quand je prend le t05fx en coup droit sa a + tôt tendance a aller ds le filet comparer au t64fx ou la balle part vraiment trop vers le haut!! oui j'avais songer aussi a un rakza 7 soft si vraiment il est moins rapide et aussi non le h3 neo en dureter niveau européen correspond a quoi a peut prés ou a quel revêtement niveau ressenti?
d'accord merci popette tes conseilles sont tres utiles. je pense que j'essaierai tout de meme un h3 neo car pour le prix sa vos le coup d'essayer!! et si vraiment sa me convient pas j'essayerai de reduire en taille de mousse et voir meme la rapiditer du bois!! c'est dommage car le t05fx me convient tres bien en revers mais pas en coup droit que je trouve un angle de rejet trop bas
oui je pense que sa vaut le coup d'essai et pour le t05fx c'est ce que j'ai en revers et j'ai deja essayer en coup droit et sa me convient pas vraiment!! j'aime la sensation du 64fx mais c'est la rapiditer au niveau remise de balle et en prise d'initiative qui me fait defaut alors c'est pour cela que un h3 neo me paraissait pas mal vu que c'est moins rapide et que sa a l'air plus securisant apres a voir la sensation car il le decrive a 39 degrer tout comme le 64fx et merci quand meme de vos reponse
bonjour je joue avec un tenergy 64 fx en coup droit et aimerais essayer un revetement de type chinois lequelle me conseillerai vous en sachant que je trouve le 64fx un peu rapide quand j'accelere vraiment dans la balle? merci d'avance
le desto f3 bigslam est trop rapide je l'avait avant et acuda s3 je pense qu'il sera bien a ce que j'ai vu sur les forum le acuda s3 a l'air d'etre asser lent
je recherche un remplacant du samba + que j'ai en revers en max et qui pourrai m'aider a avoir de meilleur blocs et + de controle quand je top rotation merci pour vos reponses
merci sergio67 et est ce que l'aurus s2 et il plus ou moins tendre niveau sensations? car avec aurus sound parfois sa a tendance a sortir de la table dés que j'accelere merci pour vos reponse
aider moi je cherche a changer ce revetement tout en restant dans ce style de plaque et ne c'est vraiment pas quoi choisir!! est ce que un tenergy 05fx pourrai convenir??????