Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix de matériel Butterfly

Vendredi 23 Juillet 2004 22:51

Salut

la saison va bientot reprendre et je cherche mon nouveau matos
a lheure actuel je joue avec un mark V 30° en max collé et en revers un Sriver EL en 1,9 collé

le mark V jaime pas trop, la sensation est pas top, je sens pas trop la balle la mousse me semble tendre

jai vu quil y avai le Bryce FX et le Sriver G2

qqun a essayé ?
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Samedi 24 Juillet 2004 10:38

Le Bryce FX et le Sriver G2 sont très différentes!!! Sauf leur prix!!
Le Sriver est plutôt dur alors que le Bryce FX est très élastique.

Samedi 24 Juillet 2004 11:25

Question usure, ils sont rapidemment a plat tous les deux <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Le Bryce FX est un tres bon revetement, qui permet beaucoup de rotations et qui reagit tres bien a la colle rapide.

Samedi 24 Juillet 2004 12:08

Prends un Sriver fx à la place de ton mark V 30°, c'est un trés bon revètement à mousse tendre, trés bien collé et niveau usure, meme en jouant fréquemment t'en as pour 4 mois minimum.
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Juillet 2004 12:14

Je plussoies Nico <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 24 Juillet 2004 14:05

Le sriver FX est aussi rapide que le Samba ou Mark V 30° ?
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Samedi 24 Juillet 2004 14:09

Bien sur

Samedi 24 Juillet 2004 20:08

pas autant quand collé et à même épaisseur, il est un peu plus lent (en tout cas par rapport au samba). Mais c'est vrai que c'est une bonne plaque.

Dimanche 25 Juillet 2004 11:42

Je sais que javas un samba avant et jai adoré cette plaque
que vaut le mambo ? en comparaison des autres ?
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Lundi 26 Juillet 2004 21:52

?
et le cermet ?
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 27 Juillet 2004 01:07

Tu sens pas la balle avec Mark V 30 ° ???

Mardi 27 Juillet 2004 01:26

nan jarrive pas trop a sentir

je prefererai mon samba
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 27 Juillet 2004 01:32

Si t'arrives pas à sentir la balle avec le 30° c même pas la peine de prendre les revêtement Butterfly car la mousse de Butterfly est bien plus dure que la mousse du 30°.

Mardi 27 Juillet 2004 01:43

je joue avec un sriver EL en revers et jaime bien

jaimerai le meme style que le samba mais un peu plus rapide si possible
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 27 Juillet 2004 04:00

Tu ne trouveras pas un revêtement comme Samba chez Butterfly.

Mercredi 28 Juillet 2004 15:57

Butterfly a une gamme beaucou plus complete et samba n'ai pas une reference extra <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 28 Juillet 2004 16:04

Pour le Mark V 30°, le revêtement est un Mark V classique avec une mousse tendre, et le Mark V est assez dur, alors que le Samba est un revêtement plutôt souple.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 28 Juillet 2004 16:05

Denis973 > jai jamais dis que samba etait la reference
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Jeudi 29 Juillet 2004 00:42

Comme je disais sur l'autre topic. Tu peux prendre Ekrips Soft si tu veux remplacer ton 30° par un revêtement Butterfly.

Jeudi 29 Juillet 2004 00:45

ok
et comparer avec le bryce , bryce FX ou la gamme sriver ?
tu as pu tester ?
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements