Vendredi 23 Juillet 2004 22:51
SalutSamedi 24 Juillet 2004 10:38
Le Bryce FX et le Sriver G2 sont très différentes!!! Sauf leur prix!!Samedi 24 Juillet 2004 11:25
Question usure, ils sont rapidemment a plat tous les deux <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Samedi 24 Juillet 2004 12:08
Prends un Sriver fx à la place de ton mark V 30°, c'est un trés bon revètement à mousse tendre, trés bien collé et niveau usure, meme en jouant fréquemment t'en as pour 4 mois minimum.Samedi 24 Juillet 2004 12:14
Je plussoies Nico <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 24 Juillet 2004 14:05
Le sriver FX est aussi rapide que le Samba ou Mark V 30° ?Samedi 24 Juillet 2004 14:09
Bien surSamedi 24 Juillet 2004 20:08
pas autant quand collé et à même épaisseur, il est un peu plus lent (en tout cas par rapport au samba). Mais c'est vrai que c'est une bonne plaque.Dimanche 25 Juillet 2004 11:42
Je sais que javas un samba avant et jai adoré cette plaqueLundi 26 Juillet 2004 21:52
?Mardi 27 Juillet 2004 01:07
Tu sens pas la balle avec Mark V 30 ° ???Mardi 27 Juillet 2004 01:26
nan jarrive pas trop a sentirMardi 27 Juillet 2004 01:32
Si t'arrives pas à sentir la balle avec le 30° c même pas la peine de prendre les revêtement Butterfly car la mousse de Butterfly est bien plus dure que la mousse du 30°.Mardi 27 Juillet 2004 01:43
je joue avec un sriver EL en revers et jaime bienMardi 27 Juillet 2004 04:00
Tu ne trouveras pas un revêtement comme Samba chez Butterfly.Mercredi 28 Juillet 2004 15:57
Butterfly a une gamme beaucou plus complete et samba n'ai pas une reference extra <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 28 Juillet 2004 16:04
Pour le Mark V 30°, le revêtement est un Mark V classique avec une mousse tendre, et le Mark V est assez dur, alors que le Samba est un revêtement plutôt souple.Mercredi 28 Juillet 2004 16:05
Denis973 > jai jamais dis que samba etait la referenceJeudi 29 Juillet 2004 00:42
Comme je disais sur l'autre topic. Tu peux prendre Ekrips Soft si tu veux remplacer ton 30° par un revêtement Butterfly.Jeudi 29 Juillet 2004 00:45
okVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements