Jeudi 29 Juillet 2004 00:50
J'avais testé Bryce (merci Dan pour ton Bryce), Bryce FX, Tackifire Special Soft, Sriver, Sriver EL et Sriver FX.Jeudi 29 Juillet 2004 00:56
mm ok je sais tj pas koi prendre pour mon coup droit lannée prochaine <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 29 Juillet 2004 00:58
Sriver FX est un peu plus tendre que le Sriver EL mais si tu veux remplacer ton 30° je ne te conseille pas du tout Sriver El car tu ne vas pas du tout retrovuer les mêmes sensations.Jeudi 29 Juillet 2004 09:55
nan cetait pour mon reversJeudi 29 Juillet 2004 14:46
Le Sriver FX est plus tendre (je parle de la mousse) que le Sriver EL donc tu vas obtenir un meilleur controle.Dimanche 01 Août 2004 15:57
jai regardé et l'ekrips est noté moin rapide que les Bryce FX et sambaDimanche 01 Août 2004 19:28
Ekrips et Ekrips Soft sont plus rapide que le Samba. Samba c juste pour le bruit c tout.Dimanche 01 Août 2004 19:36
bisard ce que tu me dis car quand je regarde dans le bouquin dauphin, le samba est devantDimanche 01 Août 2004 19:37
Mais ce que dit dans les catalogues il ne faut pas tjs croire.Dimanche 01 Août 2004 19:46
Si tu veux , défaut , l'équivalent de ton V30 , essaye le JUIC élite 999Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements