Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional 16 & 17 Juin 2012 Eysines (33) - Page 6

Samedi 16 Juin 2012 19:16

Bonjour,

Résultat du Tableau 3 Mixte (toutes catégories : Licences promo + tradi =< 800 pts)
A gagné Tom EYHERAMONO (CA Beglais) en final contre Lionel POIVERT (USL St Loubes)

A+

Jean-marc
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2012 19:25 par jmnahon

Samedi 16 Juin 2012 19:23

Bonjour,

Résultat du Tableau 7 (Double toutes catégories Promo+Tradi(somme de la paire =< 3200 pts)
Robin FREYSZ (CAM Bordeaux) & Adrien BONNAUD (Cam Bordeaux) ont gagné en final contre
Alexandre ORLOWSKI (TT HENDAYE) & Ander GABILONDO (TT HENDAYE)

ça joue ...

A+

Jean-Marc
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2012 19:24 par jmnahon

Samedi 16 Juin 2012 21:01

Bonsoir,

Résultat du Tableau 2 (Mixte toutes catégories =<1400 pts)
Robin FREYSZ (CAM Bordeaux) a gagné Guillaume MOREAU (CAM Bordeaux) en final

Résultat du Tableau 5 (Mixte toutes catégories Tous sauf numérotés)
Fabien Brouqueyre (US TALENCE) a gagné Franck PHILIPPE (US TALENCE) en final

Résultat du Tableau 6 (Mixte toutes catégories Promo+tradi =< 900 pts)
Michaël Bridges (TT BOUGUE - LAGLORIEUSE ) a gagné Malik FAOURI (CA BEGLAIS) en final

La suite dans quelques minutes la demi-finale du Tableau 8 (Mixte toutes catégories, "handicap négatif" + consolante) se joue actuellement.

Émoticône

J'ai l'un des finalistes mais je garde le secret...

à bientôt

Jean-marc
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2012 21:03 par jmnahon

Samedi 16 Juin 2012 21:31

Bonsoir,

Résultat du dernier Tableau 8 (Mixte toutes catégories, "handicap négatif " + consolante)

MOREAU Guillaume (CAM Bordeaux) bat en final Vincent Gregory (Coqs Rouge).

La suite demain...

Il y aura du beau monde demain ;-)

bientôt des photos...

A+

jean-marc

Dimanche 17 Juin 2012 14:06

Bonjour,

J'avais oublié le Tableau 4 de Samedi ;-(

pour Rappel le Tableau 4 (Double toutes catégories Promo+Tradi(somme de la paire =< 2200 pts)
l'équipe de Kévin ROMERO (TT HENDAYAIS) + Haffid EL KHALDI (CENON) a gagné
Ander GABILONDO (TT HENDAYAIS) + Lucas LAFFORGUE (ENTENTE PONGISTE SLP) en final

à bientôt

Jean-Marc

Dimanche 17 Juin 2012 23:05

quelques résultats:

tte cat: liu song (cam) sur dany lo (su agen)
2100: garcia (talence) sur brouqueyre (talence)
1800: badré (talence) sur héraud (bazas)
1600: garispe (lescar) sur courreges (libourne)
1200: freysz (cam) sur el khaddi (talence)
double: finale entre garispe/brouqueyre et tedo/salpin, je ne connais pas encore le score

Dimanche 17 Juin 2012 23:52

les points vont t ils compter vu le laps de temps qu il y a pour rentrer les resultats?

Lundi 18 Juin 2012 09:19

ça m'arrangerait pour ma part qu'ils ne comptent pas Rire

Lundi 18 Juin 2012 09:36

Citation de baifall :
les points vont t ils compter vu le laps de temps qu il y a pour rentrer les resultats?


L'an dernier, c'était encore plus tard (18 & 19 juin) et les résultats avaient été comptabilisés.
Je crois même que dès le lundi ou le mardi ils étaient sur SPIDD (mais je crois que c'était pas le même JA, donc ça doit aussi dépendre un peu de ça).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2012 09:36 par bouby40

Lundi 18 Juin 2012 10:00

Très bon tournoi, très sympa, bravo aux organisateurs !

Lundi 18 Juin 2012 19:32

Citation de baifall :
les points vont t ils compter vu le laps de temps qu il y a pour rentrer les resultats?

Même si un tournoi a lieu le dernier jour de la phase, les résultats sont pris en compte pour le classement du mois suivant.

Lundi 18 Juin 2012 19:35

Citation de Geraldd :
Citation de baifall :
les points vont t ils compter vu le laps de temps qu il y a pour rentrer les resultats?

Même si un tournoi a lieu le dernier jour de la phase, les résultats sont pris en compte pour le classement du mois suivant.
je crois que juillet est la fin de saison
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2012 19:36 par baifall

Lundi 18 Juin 2012 19:44

Bonsoir,

Le JA était le même que l'année dernière, assez branché info, donc je pense que les points seront pris en compte...

merci à Moumou pour ses félicitations, çà fait plaisirs...

Si vous avez des remarques c'est le moment, tant que c'est frais, positves ou négatives.. On a essayé de faire évoluer le tournoi, donc vos retours nous intéressent...

Trop absorbé par les matchs d'hier j'ai pas mis les résultats des tableaux... Émoticône

à bientôt

Jean-Marc

Lundi 18 Juin 2012 21:27

Des photos du tournoi ?

Lundi 18 Juin 2012 22:57

Très bon tournoi!très bien organisé avec des conditions très bonnes contrairement a d'habitude en tournoi! avec des organisateurs et bénévoles très sympathique!Les dotations vraiment plus que généreuse!!Venant d'Hendaye mon seul regret a était de ne pas pouvoir jouer en simple suite a une erreur.(oublie sur mon tableau) Du coup hier j'ai pas jouer. Mais vraiment bon tournoi j’espère que l'an prochain je serais de la partie!Bravo!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 18 Juin 2012 23:29

tres bon tournoi dans l'ensemble. je vous donnerai juste un conseil: essayez de prendre exemple sur certains tournois où ils savent quels joueurs jouent et où pour savoir si tel match peut etre lancé comme ça il y aurait encore moins de retard (meme si il y en a eu déja beaucoup moins que les années précédentes...)

Mardi 19 Juin 2012 07:50

Oui comme le dit reibax tournoi de plus bien doté et à souligner effectivement la gentillesse de tous...

Mardi 19 Juin 2012 21:02

Excellent tournoi, félicitations à tout le monde !

Mercredi 20 Juin 2012 21:27

Merci à tous,

je vais voir pour les photos... il y avait quelques photographes..

je note tous vos remarques pour s'améliorer pour l'année prochaine.

A+

jean-marc

Mercredi 27 Juin 2012 22:29

Bonjour,

voici enfin des photos du tounoi...

Le tableau 1, cv'est ok, en regardant dans le forum vous trouverez...

Le tableau 2 inférieur à 1400
Robin FREYSZ (CAM Bordeaux) a gagné Guillaume MOREAU (CAM Bordeaux) en final

La photo de Robin...

http://membres.lycos.fr/cyriln/images/tableau2_inf_1400.png

A+

Jean-marc
0
0
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois