Vendredi 23 Juillet 2004 17:08
Pourrait-on ajouter un option dans la fonction rechercher pour afficher les messages d'un forumeur dont bien sur on connait le nom ? ça éviterait que je cherche où j'ai déjà posté des questions ou des messages. <IMG SRC=smilies/refl.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 23 Juillet 2004 17:13
la fonction RECHERCHER ne fonctionne plus sur le forum depuis un certain temps déjà ... des news sur ce dysfonctionnement ?Vendredi 23 Juillet 2004 18:04
En fait, elle n'a jamais vraiment fonctionné comme elle fonctionnait sur le forum phpBB, elle était très peu puissante <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>. Est-ce que cette fonction pose un problème de ressources ou je ne sais quoi ?Vendredi 23 Juillet 2004 19:53
Avant d'ajouter quelquechose, il faudrait déja que la fonction "basique" recherche fonctionne à nouveau. Je me demandais aussi si on ne pourrait pas rajouter dans cette barre de recherche, les sujets créés par un membre. Mais j'ai perdu mes illusions depuis un moment !Samedi 24 Juillet 2004 11:06
"Avant d'ajouter quelquechose, il faudrait déja que la fonction "basique" recherche fonctionne à nouveau." au contraire autant enchaîner au lieu de la remettre en marche pour ensuite l'arrêter pour l'améiorer. enfin si c'est trop long c'est sûr qu'il faut mieux laisser tomber <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 09 Août 2004 23:47
Bonjour à tous,Mardi 10 Août 2004 00:21
Merci Armel.Mercredi 18 Août 2004 15:11
C'est toujours ça ! j'avais meme pas vu <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 19 Août 2004 00:24
Au fait, la recherche des topics qu'un membre a créée, sera t-elle envisageable ou non ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions