Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bambino72

Messages de Bambino72

Samedi 05 Mai 2012 14:40

D'accord, merci de vos réponses !=)
Je garde ma raquette decathlon pour le moment :P

Merci MDR

Samedi 05 Mai 2012 13:39

Pour le tennis de table en club, j'en ferait surement l'année prochaine ^^

Samedi 05 Mai 2012 13:29

Ouais j'ai un bon niveau avec une raquette de débutant quoi ^^

Samedi 05 Mai 2012 13:25

Citation de barbeuk :
Citation de Bambino72 :
.Je commence à avoir un super niveau


Surprenant !


Tu te foutais de moi ?x)

Samedi 05 Mai 2012 13:22

pour le bois LKT Instinct+ il y en a deux...une à 24euros et une à 18 euros !
laquelle est la mieux ?
sinon quels sont les caractéristiques du revêtement LKT Pro XP 1,8mm ?
Et y a t-il un produit à acheter pour coller le revêtement sur le bois ?
Faut-il changer souvent de revêtement ?

Samedi 05 Mai 2012 12:54

Bonjour =)

Alors voilà ça fait 3 ans que je fais du tennis de table chez moi ...Je commence à avoir un super niveau mais j'en ai marre de jouer avec des raquettes Decathlon Émoticône
Alors voilà j'ai entendu parlé de "revêtements"...J'aimerais connaître les différences avec les raquettes de chez decathlon, connaître le prix aussi =)

Ah oui, je ne sais pas trop non plus où acheter la raquette pour mettre ce revêtement....
Puis je recherche une raquette dans des prix résonables.

PS: j'ai un jeu varié: Attaquant et jeu normal .

Voilou j'attends vos conseils Content
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bambino72

Résolu