CHAMPIONNAT DE FRANCE JUNIORS-MINIMES AGEN 2012 - Page 15

Samedi 05 Mai 2012 16:12

petites erreurs sur le site
en juniors garçon Robinot est marqué comme vainqueur et le tableau simples minimes filles est remplacé par le double minimes filles

Très beau travail tout de même !
Émoticône

Samedi 05 Mai 2012 19:10

Un grand merci à Xibadodu qui nous aura permis de suivre TRES facilement ces championnats de France jeunes.
Émoticône
manque de classe, je me casse!

Samedi 05 Mai 2012 19:15

Citation de ZFT33 :
petites erreurs sur le site
en juniors garçon Robinot est marqué comme vainqueur et le tableau simples minimes filles est remplacé par le double minimes filles

Corrigé

Samedi 05 Mai 2012 20:02

Marina qui, accessoirement, évolue en Pro B au CAM Bordeaux Émoticône

Samedi 05 Mai 2012 22:20

Les minimes bretons( G et F) et juniors filles ont géré. ...bravo aux joueurs et à leurs parents, aux clubs de Thorigné, Monfort, Vern, Goudelin Plouha, Loperhet , Quimper,et à leurs entraineurs, bravo aux entraineurs du pôle espoirs de Bretagne, Kenny Renaux et Nicolas Suaudeau. C'est un magnifique résultat de groupe.
Il me semble... 9 médailles au France... 4 d'or,2 d'argent.
Les juniors garçons n'ont pas démérité, Lenoir Vincent perd au pied du podium, le Vexier et Rigolé perdent Angles, Balcou Le Borgne perd Flore, (champion d'europe).
C'est une exellente dynamique pour les futurs championnats de France : Benjamins/cadets et séniors.
Et vive la Bretagne, quasimment, jamais sélectionnée.

Samedi 05 Mai 2012 22:26

Citation de neo22 :
Marina qui, accessoirement, évolue en Pro B au CAM Bordeaux Émoticône

Émoticône

Dimanche 06 Mai 2012 08:57

Y a podium et podium!
Celui (bronze) des duettistes Romain Ruiz et Lucas Rigault (cadets1 tous deux) en doubles juniors a été remportée de la plus belle des façons (1/2 finale comprise).

Un bravo admiratif à ces deux minots qui allient savoir-faire et savoir être.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Mai 2012 10:55

Citation de bible :
Y a podium et podium!
Celui (bronze) des duettistes Romain Ruiz et Lucas Rigault (cadets1 tous deux) en doubles juniors a été remportée de la plus belle des façons (1/2 finale comprise).

Un bravo admiratif à ces deux minots qui allient savoir-faire et savoir être.

toujours aussi sympa tes messages bible ; petite erreur tout de même; Romain est malheuresement cadet 2. Belle prestation de leur part ; ils ont fait trembler la paire N° 1 d'Europe.!!!

Dimanche 06 Mai 2012 13:24

Puisque seul club breton oublié par King Size , je félicite moi même mon petit club de BEGARD qui avait "accessoirement " deux qualifiés aux France ce week end !

Parmi les deux un minime Gwendal LEFRANC qui échoue en 1/8 de finale.Émoticône

Je sais ! BEGARD , c'est rien par rapport à tous les autres clubs cités . Émoticône Petit niveau , zéro moyen mais des joueurs qui existent malgré qu'ils ne s'entraînent ni en Pôle , ni dans un club "huppé" .

Au nom de tout les clubs de "l'autre monde " Breton , merci ! Émoticône

Dimanche 06 Mai 2012 15:18

C1, C2 ou ... (hihihi) C3 (l'an prochain), le principal, bubur, est que ton fils continue, seul ou à deux, à montrer qu'il en a ... sous le capot.
D'ores et déjà, bonne chance à Romain pour, entre autres et d'abord, les prochains "France" cadets.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Mai 2012 17:52

Je voulais féliciter Antoine Doyen (B2) et Damien Llorca (M1) qui ont réussit l'exploit de monter sur le podium en double en ayant éliminer la paire Irvin Bertrand / Joris Reynaud lors du 2ème tour ou ils étaient menés 2 set 0.
Un grand bravo à ces deux petits bonhommes très motivés et plein de talent!

Dimanche 06 Mai 2012 18:18

Citation de michel22 :
Puisque seul club breton oublié par King Size , je félicite moi même mon petit club de BEGARD qui avait "accessoirement " deux qualifiés aux France ce week end !

Parmi les deux un minime Gwendal LEFRANC qui échoue en 1/8 de finale.Émoticône

Je sais ! BEGARD , c'est rien par rapport à tous les autres clubs cités . Émoticône Petit niveau , zéro moyen mais des joueurs qui existent malgré qu'ils ne s'entraînent ni en Pôle , ni dans un club "huppé" .

Au nom de tout les clubs de "l'autre monde " Breton , merci ! Émoticône

Je ne pense pas du tout que King Size souhaitait faire une hiérarchie dans le ping breton, ni mettre en avant des clubs par rapport à d'autres ! Begard n'a pas été cité, comme Hennebont, Avenir de Rennes, Betton, Saint-Divy ...La liste n'est pas exhaustive, soit, mais est-il nécessaire de parler de ping breton à 2 vitesses, c'est une raccourci que je ne partage pas du tout .
D'autant qu'il existe un super ambiance entres ces jeunes de différents clubs, avec un concurrence très saine, ... Les juniors sont supers potes, ... les minimes sont aussi très soudés, ... et pourtant tous jouent dans des clubs très concurrents !
Et c'est la force de la Bretagne d'avoir tous ces clubs formateurs, mais aussi des clubs d'élites (N1, N2, N3, PN, ...) pour permettre à ces jeunes de jouer au plus haut niveau.

Dimanche 06 Mai 2012 19:59

Bonjour Tic tac toc Émoticône ,

Mon but n'était pas de créer une polémique qui n'a rien à faire dans le sujet mais simplement d'expliquer à King size qu'il faut citer tout le monde ....ou personne .

Le sujet que tu abordes est intéressant mais reste hors du sujet actuel "Championnats de France " ! Si un jour un sujet est créé quand à la place des clubs formateurs dans le projet des jeunes appelés vers le Haut niveau , j'y participerai avec joie avec beaucoup de choses à dire .

Je persiste malgré tout sur le sentiment de ce ping désormais à deux vitesses avec les clubs d'un coté avec leur réalité associative et la structure " Haut Niveau " Bretagne qui ne collabore qu'avec "sa sélection" de club.

Plus de 35 ans pendant lesquels j'ai eu la plaisir de mettre leur première raquette dans la main à des centaines d'enfants . Le respect de tous les clubs avec leurs dirigeants et entraîneurs , ça ferait encore mieux avancer les choses .
Peut être , un jour , le sujet sera abordé . Là , on discutera Émoticône

Personnellement , je ne souhaite que le bien de tout ces jeunes qui se cotoient dans les compétitions dans une à priori excellente ambiance . Tant mieux ! C'est clair qu'il y a du potentiel en Bretagne ...Je reste leur premier supporter .

Vive le Ping !!!!

Émoticône

Dimanche 06 Mai 2012 23:00

Bravo à Bégard et aussi aux sept iles.. Je viens de Lannion Louannec et je vous encourage vraiment. Giovanni et ses frères ont découvert le ping à lannion pendant des vacances "Ticket sport" grace à l'entraineur du Merzer...donc nous devons beaucoup aux "côtes du Nord."..parce que nous n'étions pas une famille de pongiste..plutôt des judokas avec quelques articles dans le Trégor.
J'avais bien noté le très joli résultat de Gwendal.

Dimanche 06 Mai 2012 23:22

Bonsoir Michel,
Giovanni descend quand il le peut(à cause du calendrier pongiste) chez ses grands parents dans le Trégor, il prépare aussi le diplome d'entraineur. Si tu le souhaites, il pourrait venir taper la balle avec les jeunes joueurs de Bégard.

Lundi 07 Mai 2012 13:07

Bonjour King Size ,
J'espère que tu auras compris ma démarche en aucun cas agressive Émoticône
Très heureux pour tes deux garçons qu'ils aient pu exprimer leur talent dans un club ( Betton ) dans lequel il existe une vraie formation .
Après ( Hennebont ) , c'est à un autre niveau que ça se passe ....
Je ne pense pas que Giovanni ait envie de perdre son temps en venant tapper la balle à Bégard pendant ses congés . Mémé , c'est sacré ! Émoticône
Si je me trompai , il serait évidemment le bienvenu d'autant plus que j'apprécie beaucoup son jeu "en toucher de balle " comme d'ailleurs beaucoup de jeunes de Betton .
J'adore cette façon de jouer en comparaison aux jeux "bourins "
Si l'envie lui prend , surtout qu'il n'hésite pas ! Émoticône
Au plaisir de se croiser
Michel

Lundi 07 Mai 2012 18:53

Existe-t-il un endroit pour revoir les matches (1/2 et finale) des minimes garçons???? Merci...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 07 Mai 2012 20:15

Avec un peu de retard, les résultats complets des tableaux finaux (à partir des 1/32ème et des 1/16ème de finales) sont en ligne.
http://suatennisdetable.fr/championnats-de-france-juniors-minimes-2012/les-r%C3%A9sultats-france-2012/
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 20:16 par xibadodu

Lundi 07 Mai 2012 20:18

Citation de Manche35 :
Existe-t-il un endroit pour revoir les matches (1/2 et finale) des minimes garçons???? Merci...

A priori, les finales devraient être disponible prochainement sur fftt.tv.

Concernant les demis, il n'y a pas eu d'enregistrement vidéo officiel, mais tous les entraîneurs avaient des caméscopes. Il faudrait voir avec eux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 20:18 par xibadodu

Lundi 07 Mai 2012 21:40

Citation de xibadodu :
Citation de Manche35 :

A priori, les finales devraient être disponible prochainement sur fftt.tv.

.

A yé
1
6
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles