Samedi 05 Mai 2012 16:12
petites erreurs sur le site
Samedi 05 Mai 2012 19:10
Un grand merci à Xibadodu qui nous aura permis de suivre TRES facilement ces championnats de France jeunes.
Samedi 05 Mai 2012 19:15
Samedi 05 Mai 2012 20:02
Marina qui, accessoirement, évolue en Pro B au CAM Bordeaux
Samedi 05 Mai 2012 22:20
Les minimes bretons( G et F) et juniors filles ont géré. ...bravo aux joueurs et à leurs parents, aux clubs de Thorigné, Monfort, Vern, Goudelin Plouha, Loperhet , Quimper,et à leurs entraineurs, bravo aux entraineurs du pôle espoirs de Bretagne, Kenny Renaux et Nicolas Suaudeau. C'est un magnifique résultat de groupe.Samedi 05 Mai 2012 22:26
Dimanche 06 Mai 2012 08:57
Y a podium et podium!Dimanche 06 Mai 2012 10:55
Dimanche 06 Mai 2012 13:24
Puisque seul club breton oublié par King Size , je félicite moi même mon petit club de BEGARD qui avait "accessoirement " deux qualifiés aux France ce week end !
Petit niveau , zéro moyen mais des joueurs qui existent malgré qu'ils ne s'entraînent ni en Pôle , ni dans un club "huppé" .
Dimanche 06 Mai 2012 15:18
C1, C2 ou ... (hihihi) C3 (l'an prochain), le principal, bubur, est que ton fils continue, seul ou à deux, à montrer qu'il en a ... sous le capot.Dimanche 06 Mai 2012 17:52
Je voulais féliciter Antoine Doyen (B2) et Damien Llorca (M1) qui ont réussit l'exploit de monter sur le podium en double en ayant éliminer la paire Irvin Bertrand / Joris Reynaud lors du 2ème tour ou ils étaient menés 2 set 0.Dimanche 06 Mai 2012 18:18
Petit niveau , zéro moyen mais des joueurs qui existent malgré qu'ils ne s'entraînent ni en Pôle , ni dans un club "huppé" .
Dimanche 06 Mai 2012 19:59
Bonjour Tic tac toc
,
Dimanche 06 Mai 2012 23:00
Bravo à Bégard et aussi aux sept iles.. Je viens de Lannion Louannec et je vous encourage vraiment. Giovanni et ses frères ont découvert le ping à lannion pendant des vacances "Ticket sport" grace à l'entraineur du Merzer...donc nous devons beaucoup aux "côtes du Nord."..parce que nous n'étions pas une famille de pongiste..plutôt des judokas avec quelques articles dans le Trégor.Dimanche 06 Mai 2012 23:22
Bonsoir Michel,Lundi 07 Mai 2012 13:07
Bonjour King Size ,
Lundi 07 Mai 2012 18:53
Existe-t-il un endroit pour revoir les matches (1/2 et finale) des minimes garçons???? Merci...Lundi 07 Mai 2012 20:15
Avec un peu de retard, les résultats complets des tableaux finaux (à partir des 1/32ème et des 1/16ème de finales) sont en ligne.Lundi 07 Mai 2012 20:18
Lundi 07 Mai 2012 21:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles