Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Par quoi remplacer un Tibhar Rapid DTecs? - Page 2

Lundi 30 Avril 2012 23:14

Extrait de la base de donnée de tennisdetable.com :
Tibhar Rapid 48 20 OFF+ B 43° 8.82 7.11 7.89
Tibhar Rapid D.Tecs 111 31 OFF+ B 45° 9.13 6.78 8.10

Franchement il n'y a pas bézef entre les deux... ce serait bien de donner des repères précis à notre ami s'il veut savoir quoi prendre.

Jeudi 03 Mai 2012 12:37

Je te conseille le Joola Tango Extrem. C'est celui qui est le plus similaire.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mardi 22 Octobre 2013 13:38

Alors, tu es passé à quoi?
J'étais dans le même cas que toi et l'année dernière, je suis passé en COPPA X1 platine alors que j'avais demandé un Gold pour rester en 45° de dureté.
Après un très petit temps d'adaptation ça a été plutôt correct. Je n'avais pas le toucher du Rapid D Tecs mais ça allait.
Cette année, je me suis dit que si ça allait avec le Platine à 47°, ça irait encore mieux avec le Gold à 45° (comme le rapid).
Perdu! aucun toucher en remise de top à mi-distance (pas coupé, en contrôle) comme je l'avais avant avec mon revers. La balle a tendance à plonger.
Sensations moins bonnes, toucher moins bon, résultats moins bons donc confiance moins bonne et la spirale se met en place.
Du coup, après un dimanche au jeu catastrophique il fallait prendre une décision.
Plutôt que d'essayer de remettre un Coppa X1 Platine à plus de 40 euros alors ma plaque n'a que 2 mois, j'ai remis un Rapid D Tecs que j'avais en stock (mon dernier).
Résultat immédiat dès le premier entraînement: le toucher est revenu, donc le mental et il n'y a plus que les résultats à voir dès la prochaine compétition.
Mais j'aimerais tout de même connaître ta nouvelle plaque équivalente au Rapid car mon stock est épuisé et la plaque introuvable.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 22 Octobre 2013 15:16

Un Rapid (toujours produit) avec deux couches de booster... je suis déjà parti...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 22 Octobre 2013 22:17

Apparemment il y a encore des rapide d.techs sur ebay.
Je ne mets pas de lien ça marche jamais avec moi...

Mardi 22 Octobre 2013 22:21

le rapid dtecs c'est comme le desto F1 ....des tensor de 1ere generation
le desto F1 est toujours produit et tu peux le trouver à pas cher chez certains revendeurs ... te prends donc pas la tête .... sinon tu vas finir aussi cinglé que la plupart d'entre nous sur ce forum (et je suis l'un des pires !!!)

Mardi 22 Octobre 2013 22:23

sinon xtend hs ou sonex jp gold sont des plaques terribles dans le même genre de sensation mais plus rapide et un poil plus durables
1
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements