Samedi 13 Juillet 2013 15:29
c'est vrai que Virtuoso c'est tjs le top our ça ...le spear est effectivemment une bonne alternative ...mais il me semble un peu plus lent que le virtuoso non jolan ?Samedi 13 Juillet 2013 16:00
+ 1 pour le nexy spear......et avec un peu de carbone, le nexy spartacus également....un bois coup de coeur.....je m'en suis séparé, mais il n'est pas très loin.....mon pote de ping qui me l'a pris se régale avec un t64 pour ces top coup droit, et un speedy soft. sinon, le Redshank.....je suis obligé de le cité.....c'est une révélation pour moi.Samedi 13 Juillet 2013 16:11
Pour moi le Yinhe J-1Dimanche 14 Juillet 2013 23:39
galaxy w6Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois