Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy Pro - Page 2

Dimanche 22 Avril 2012 21:38

{je deconnais}

Dimanche 22 Avril 2012 22:58

Je me disais aussi...

Lundi 23 Avril 2012 01:43

J'espère que Friendship à fait une réduction Timo Boll Émoticône Émoticône Émoticône

Surtout que les meilleurs pro ont leurs plaques sur mesure, avec le niveau de boost qu'il souhaite.

Mattenet avait essayé les même plaque que Timo Boll, et il trouvait ça "injouable" tellement c'était rapide par rapport à son matos.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 23 Avril 2012 08:53

Ah oui ? Intéressant ça. Tu le tiens de lui directement ?

Lundi 23 Avril 2012 11:58

Pourtant Timo Boll affirme qu'il joue avec des ternegy ordinaires : c'est sur, c'est écrit dans le catalogue butterfly Émoticône

Plus sérieusement, autant que je comprend que Timo Boll passe sont temps à contrôler ses plaques (niveau de boost, poids, ...), chaque détail compte, au moins dans la tête, ... autant jouer avec des tenergy "ordinaires", n’empêchera personne de jouer au meilleur niveau français...

L'avantage du FX est de permettre à des petits gabarits d'envoyer fort en rotation en top sur top...avec la force physique qui vient en grandissant, il n'est plus nécessaire d'avoir des plaques tendres...Ceci dit, il y a un paquet de très bons numéros qui jouent en FX...

Lundi 23 Avril 2012 14:29

Ah mais on est bien d'accord, je suis persuadé que plein de gens très bons jouent en fx, moi je parlais juste des joueurs pros pour qui la marque serait susceptible de fabriquer des revêtements particuliers, lesquels revêtements peuvent se retrouver sur un marché parallèle ensuite.
Pour le commun des mortels, le seul intérêt à jouer avec un tenergy pro c'est de se faire plaisir car la plaque est plus sympa à jouer. ça transformera personne en numéroté.

Lundi 23 Avril 2012 15:41

j'avais bien compris :-)
Je me demandais juste combien de joueurs ça pouvait concerner dans le monde ... une petite dizaine, et encore ? Et en France ? personne ? un ou deux ?
les autres se "contentent" d'avoir des versions "triées", et boostée (ou pas), en usine ou à la maison...

Lundi 23 Avril 2012 15:48

Mmmh une petite dizaine dans le monde, un peu plus je pense. J'avais récupéré des tenergy pro qui étaient destinés à l'équipe japonaise. Je pense que tu peux déjà inclure les équipes nationales de pas mal de pays. Gauzy joue bien avec des Cornilleau préparés par l'usine il me semble.

Lundi 23 Avril 2012 16:54

Citation de popette59 :
Ah oui ? Intéressant ça. Tu le tiens de lui directement ?

Non je ne le connais pas Émoticône , mais dans une vidéo qui durait quelques minutes (je ne me souviens pas du nom de la vidéo), il expliquait qu'il avait reçu des échantillons test de butterfly avec des niveaux de boost et qu'il pouvait choisir celle qu'il voulait. Et que le niveau de boost choisit par Timo Boll était trop rapide pour lui, même si je pense qu'avec il doit pas être trop mauvais avec. Émoticône

C'est surtout pour répondre aux exigences de la crème de la crème et aussi pour avoir les meilleurs résultats avec ces joueurs.

Après je ne sais pas si les autres fabricants proposent ça pour leurs meilleurs pro.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 16:55 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 23 Avril 2012 18:12

Citation de popette59 :
Mmmh une petite dizaine dans le monde, un peu plus je pense. J'avais récupéré des tenergy pro qui étaient destinés à l'équipe japonaise. Je pense que tu peux déjà inclure les équipes nationales de pas mal de pays. Gauzy joue bien avec des Cornilleau préparés par l'usine il me semble.

Je pense que Gauzy compte plus pour Cornilleau que Robinot pour Butterfly ...
A mon avis, soit il faut être sur un gros marché (Allemagne, Japon par exemple), soit une représentation mondiale (Kreange ? et encore...).
Je parle des plaques préparées pour 1 joueur en particulier ... a mon avis, la plupart des des joueurs sponso de haut-niveau à droit à des plaques triées et/ou boostées en usine, même si ce n'est pas du sur-mesure...
0
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements