Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Défense moderne avec soft - Page 2

Vendredi 20 Avril 2012 21:18

Citation de Diabolosyl :
Il me tente celui là ;-)


Rappelle-toi la citation d'Oscar Wilde, laisse-toi tenter Clin d'oeil

Citation de CeTh :

J'espère seulement que tu possèdes un toucher de semi-pro car, quel que soit le picot court, ce style demande une application sans faille sur chaque balle Clin d'oeil


Oui, c'est pas évident, mais en 1.0 voire 1.5, avec de l'entrainement, ça vient quand même vite. S'il acquiert bien les bases et fait ses gammes comme tout bon défenseur, il maitrisera plutôt bien la bête.

Vendredi 20 Avril 2012 22:16

Je n'ai absolument pas un touché de semi pro, loin de là mais je suis besogneux en contre partie !
Je compte donc travailler sérieusement la régularité en chop sur balles de différentes consistances et travailler sur différentes lignes pour être efficace
L'engagement physique, c'est justement ce que je recherche à terme d'où un jeu de défense moderne

Samedi 21 Avril 2012 22:37

Autre question, Où peut-on se procurer un 799 en faible épaisseur à part sur Japsko ? Merci d'avance !

Dimanche 22 Avril 2012 06:56

Citation de destiny :
Autre question, Où peut-on se procurer un 799 en faible épaisseur à part sur Japsko ? Merci d'avance !


Chez MisterPing....tu prends le topsheet seul et une mousse (n'oublie pas les cahuettes !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 06:56 par Batteur

Dimanche 22 Avril 2012 08:38

Hé bien, bonne chance, j'ai essayé encore hier sur deux matchs et je me suis bien ramasséRire
Manque de pratique c'est clair mais bon, tant qu'à attaquer avec mon revers, autant le faire avec quelque chose de prévu pour, donc soit un soft plus rapide, soit un backside.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 22 Avril 2012 18:00

Citation de Diabolosyl :
Hé bien, bonne chance, j'ai essayé encore hier sur deux matchs et je me suis bien ramasséRire
Manque de pratique c'est clair mais bon, tant qu'à attaquer avec mon revers, autant le faire avec quelque chose de prévu pour, donc soit un soft plus rapide, soit un backside.


Merci ! Je pense bien me ramasser aussi, du moins au départ mais j'ai envie d'explorer un peu tous les systèmes de jeu possible. C'est sûr qu'un soft en faible épaisseur c'est pas le plus radical pour jouer de manière offensive.
Batteur, à ton avis pour la mousse, je devrais prendre laquelle pour avoir un amorti suffisant ( en plus du bois 901c) en gardant des possibilité de frappe ? Hrs, amortissante ?

Dimanche 22 Avril 2012 18:39

Amortissante ? Pourquoi pas.....tu aurais le contrôle avec la possibilité de bien sabrer les balles et les frapper de temps en temps.

Dimanche 22 Avril 2012 19:15

J'essaierai donc très certainement 2 picots, un soft : le 799 en 0.6 et j'essaierai pour ne pas mourir idiot un picot long en défense.

Je recherche donc en parallèle un PL qui soit adapté à la défense, que je prendrais avec une mousse en petite épaisseur. Qu'en pensez vous ? Fl2 ou autre ?
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements