Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soo Yeon Lee - Page 2

Mercredi 18 Avril 2012 13:23

comment dire...... Émoticône

y'a un très bon potentiel de mannequin, en effet Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 16:01

hahaha j'avoue ^^

Mardi 24 Avril 2012 22:06

Citation de sanku :
Je lui demande ça se soir quand elle rentre... Émoticône

Désolé Sanku, mais ce soir elle ne rentrera pas chez toi. Demain soir, non plus... D'ailleurs, elle ne retournera plus jamais chez toi. Elle ne savait pas comment te l'annoncer, aussi elle se joint à moi à l'instant pour te dire que c'est fini avec toi. Tu auras le temps désormais pour travailler ton revers, et ton coup droit, et ton service et aussi ta relance car d'après ce que m'a avoué Chérie SooYeon, tu n'étais vraiment pas à la hauteur... (pour le reste, je me tairai, par délicatesse...).
C'est la vie...

Mercredi 25 Avril 2012 10:31

Citation de liopic :

Désolé Sanku, mais ce soir elle ne rentrera pas chez toi. Demain soir, non plus... D'ailleurs, elle ne retournera plus jamais chez toi. Elle ne savait pas comment te l'annoncer, aussi elle se joint à moi à l'instant pour te dire que c'est fini avec toi. Tu auras le temps désormais pour travailler ton revers, et ton coup droit, et ton service et aussi ta relance car d'après ce que m'a avoué Chérie SooYeon, tu n'étais vraiment pas à la hauteur... (pour le reste, je me tairai, par délicatesse...).
C'est la vie...

Ah !!! pourtant elle m'a toujours dit que "j'étais un rapide" et qu'à peine commencé, c'était déjà fini... c'est que je dois avoir de bons réflexes... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 11:36

Citation de sanku :
Citation de liopic :

C'est la vie...

Ah !!! pourtant elle m'a toujours dit que "j'étais un rapide" et qu'à peine commencé, c'était déjà fini... c'est que je dois avoir de bons réflexes... Émoticône

J'espère pour toi que ça se limite au ping et pas aux autres domaines dont liopic n'a pas voulu parler par délicatesse MDR

ps:
Y'a pas que le ping dans la vie pour une femme LOL
1
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements