Le club de Longny a le plaisir d'enregistrer le retour de Jonathan TISON (13 et demi) dans son ancien club après quelques saisons passés à Alençon. De nouvelles perspectives sportives ...On devrait être compétitif en D1 l'an prochain !
Jean Luc a dit qu'il était plus fort que toi donc c'était normal qu'il prenne ta place...
Quel Boulard ce Jean Luc...
Je pense que cette personne ne changera jamais, elle vit sur une autre planète qui s'appelle délire ...
Je me demande pourquoi il n'a pas encore été champion du monde et des environs.
De plus je n'ai pas fait comme le tour du Calvados des clubs ... J'ai fait 3 clubs en 20 ans.
En tout cas ce sera à Laurent de faire les équipes moi peu importe ou je joue, je m'en fout car je serais avec des gens que j'apprécie et c'est cela le principal.
C'est pour cela que je continue à jouer, le jour ou cela ne sera plus le cas j’arrêterai.
Jean Luc a dit qu'il était plus fort que toi donc c'était normal qu'il prenne ta place...
Je pense que cette personne ne changera jamais, elle vit sur une autre planète qui s'appelle délire ...
De plus je n'ai pas fait comme le tour du Calvados des clubs ... J'ai fait 3 clubs en 20 ans.
En tout cas ce sera à Laurent de faire les équipes moi peu importe ou je joue, je m'en fout car je serais avec des gens que j'apprécie et c'est cela le principal.
C'est pour cela que je continue à jouer, le jour ou cela ne sera plus le cas j’arrêterai.
Non je suis malheureusement de très loin le club car j'habite pour l'instant a 200 bornes et de plus Lolo et Gilles gèrent très bien le club donc confiance absolu en eux pour faire avancer ce club.
Après jouera ou il veut et c'est avec plaisir que je le soutiendrai si il doit jouer en 1ère.
Même si ce n'est pas la rubrique pour ça je vous confirme l'arrêt de l'entente Lisieux/Honfleur en R1 pour manque d'effectif pour l'équipe 2 de Honfleur. Choix difficile avec quelques grincements de dents mais j'espère que les deux clubs continueront leur chemin sans rancœur. Lisieux continue donc seule en R1 et Honfleur jouera en R2.