Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2012/2013 en Basse-Normandie - Page 7

Jeudi 07 Juin 2012 15:44

Citation de dom50 :
Autres mouvements dans le Loiret :
Olivet :
- départ de la famille Gilles à Cabourg : Didier (15), Anais (7) et Océane (7)

Oui effectivement beaux projets en perspective, un "nouvel" entraîneur, une valeur sûre ... On va enfin reformer des jeunes...

Jeudi 07 Juin 2012 16:57

Jean-Luc à Colombelles ??? c'est une blague ?

Jeudi 07 Juin 2012 19:38

Le club de Longny a le plaisir d'enregistrer le retour de Jonathan TISON (13 et demi) dans son ancien club après quelques saisons passés à Alençon. De nouvelles perspectives sportives ...On devrait être compétitif en D1 l'an prochain !

Jeudi 07 Juin 2012 20:23

Citation de reyping :

Bah non désolé...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 07 Juin 2012 20:38

ca c'est les bons moments enfin des vrais entrainements manu c'est pour francois...
Citation de maxwellQC :
Citation de dom50 :
Olivet :

Oui effectivement beaux projets en perspective, un "nouvel" entraîneur, une valeur sûre ... On va enfin reformer des jeunes...

Jeudi 07 Juin 2012 21:32

Citation de reyping :

Jean Luc a dit qu'il était plus fort que toi donc c'était normal qu'il prenne ta place...

Quel Boulard ce Jean Luc...

Jeudi 07 Juin 2012 21:34

Citation de michmichdansles4000 :
ca c'est les bons moments enfin des vrais entrainements manu c'est pour francois...
Citation de maxwellQC :
Citation de dom50 :
Olivet :

Notre D2 risque d'être injouable ...

Jeudi 07 Juin 2012 21:37

a mortain aucun depart a part guillaume donc 5 17 et un 16 en r1 le maintient est assure

Jeudi 07 Juin 2012 22:14

Citation de maxwellQC :
Citation de reyping :

Jean Luc a dit qu'il était plus fort que toi donc c'était normal qu'il prenne ta place...

Je pense que cette personne ne changera jamais, elle vit sur une autre planète qui s'appelle délire ...
Je me demande pourquoi il n'a pas encore été champion du monde et des environs.
De plus je n'ai pas fait comme le tour du Calvados des clubs ... J'ai fait 3 clubs en 20 ans.
En tout cas ce sera à Laurent de faire les équipes moi peu importe ou je joue, je m'en fout car je serais avec des gens que j'apprécie et c'est cela le principal.
C'est pour cela que je continue à jouer, le jour ou cela ne sera plus le cas j’arrêterai.

Jeudi 07 Juin 2012 22:28

Citation de reyping :
Citation de maxwellQC :
Citation de reyping :

Je pense que cette personne ne changera jamais, elle vit sur une autre planète qui s'appelle délire ...
De plus je n'ai pas fait comme le tour du Calvados des clubs ... J'ai fait 3 clubs en 20 ans.
En tout cas ce sera à Laurent de faire les équipes moi peu importe ou je joue, je m'en fout car je serais avec des gens que j'apprécie et c'est cela le principal.
C'est pour cela que je continue à jouer, le jour ou cela ne sera plus le cas j’arrêterai.

Amen.
C'est bien JL arrive dans un bon accueil...

Jeudi 07 Juin 2012 22:35

Citation de reyping :
Citation de maxwellQC :
Citation de reyping :

C'était une blague...

Tu n'étais pas au courant de sa venue?

Jeudi 07 Juin 2012 23:14

Non je suis malheureusement de très loin le club car j'habite pour l'instant a 200 bornes et de plus Lolo et Gilles gèrent très bien le club donc confiance absolu en eux pour faire avancer ce club.
Après jouera ou il veut et c'est avec plaisir que je le soutiendrai si il doit jouer en 1ère.

Jeudi 07 Juin 2012 23:23

Même si ce n'est pas la rubrique pour ça je vous confirme l'arrêt de l'entente Lisieux/Honfleur en R1 pour manque d'effectif pour l'équipe 2 de Honfleur. Choix difficile avec quelques grincements de dents mais j'espère que les deux clubs continueront leur chemin sans rancœur. Lisieux continue donc seule en R1 et Honfleur jouera en R2.

Jeudi 07 Juin 2012 23:43

Citation de cheche :
a mortain aucun depart a part guillaume donc 5 17 et un 16 en r1 le maintient est assure

Tu n'avais pas annoncé le départ de Thomas fabien et le tiens ?

Jeudi 07 Juin 2012 23:44

Citation de maxwellQC :
Citation de reyping :

RireRire quelle crevure ce desfresne
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 23:44 par kaisernonoss
arm the homeless

Vendredi 08 Juin 2012 06:29

Citation de kaisernonoss :
Citation de maxwellQC :
Citation de reyping :

RireRire quelle crevure ce desfresne

Raclure serait plus approprié il me semble Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 08:00

manu fabien devait partir moi je m'etais renseigne et romain partait si on partait donc apres reunion on reste une annee avant le changement a 4

Vendredi 08 Juin 2012 09:09

Ok, vous allez être quasiment les plus forts de la poule l'an prochain.

Vendredi 08 Juin 2012 11:23

Citation de cheche :

Si Jérome, y a quand meme un depart de Mortain pour Ducey Émoticône

Meme si c'est pas pour votre 1ere..
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Vendredi 08 Juin 2012 15:46

Qui ça?
4
11
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations