Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL ou backside ? - Page 4

Vendredi 11 Mai 2012 21:19

en CD un tackiness D et un vari spin en RV, lent mais sûr, à associer
à un bois all +

Vendredi 11 Mai 2012 21:22

Heu non en faite la raquette que mon entraineur ma passer est un vari spin revers sur un bois all+ mais je connait pas le coup droit

Un autre entraineur ma conseiller un mark 5 en cd et un tackiness en rv, j'aimerais donc une comparaison avec le vari spin revers et le tackiness revers...
Le ping pong, un art !

Vendredi 11 Mai 2012 21:26

A moin que tu me proposait quelque chose au lieu de faire un bilan de ce que j'ai dit, dans ce cas la désoler

ps: j'adore ton avatarRire
Le ping pong, un art !

Samedi 12 Mai 2012 10:40

merci, le tiens sans rapproche et c'était une proposition de matos

Samedi 12 Mai 2012 10:54

Ah je comprend mieux maintenant, mais j'aimerais quelque chose de plus rapide.... Mais le vari spin rv me convient je testerait le tackiness mercredi...
Le ping pong, un art !

Samedi 12 Mai 2012 18:56

Bon cet aprem j'ai fait une compet avec :
CD:vari spin d tech
RV:vari spin

Résultat: j'ai repris mon ancienne, pourquoi ?
CD: Chouille trop lent
RV: Beaucoup trop lent poure coup mi distance
Donc en faite à mi distance sa craint

Sinon bonne sensation au niveau du bois, kinetic all+ (sauf une sensation de grain de sable dans le manche, c'est du à quoi ?)

Donc quelque chose de plus rapide en RV pour mes top mi distance et mes bloc...
Quelque chose de plus rapide en CD

Niveau contrôle c'était bien.....
Le ping pong, un art !

Dimanche 13 Mai 2012 12:46

Personne...
Le ping pong, un art !

Dimanche 13 Mai 2012 14:11

C'est normal que tu aies trouvé les Vari spin trop lents si tu as un jeu tourné vers le top Émoticône Finalement quid des LKT ? Testés et désapprouvés ? non testés ? Parce que je rejoins les avis de Popette et CeTh sur ce point.
Pour le Kinetic c'est normal vu que c'est le principe même de ces bois : des petites billes dans le bois qui en tapant contre la palette au moment de l'impact, sont censées apporter un surplus de puissance... On s'y fait vite mais c'est vraiment pas indispensable, tu peut trouver un aussi bon rapport vitesse/contrôle avec un autre bois.
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Dimanche 13 Mai 2012 14:21

Faut que je demande à mon club, j'était prêt à les acheter pour le prix mais ils m'ont dit d'attendre et de tester le mark 5 et le tackiness...

Ahhhh c'est donc sa le son de sable, oki, en faite sa ne me gêne pas du tout c'est que je pensait que y avait un problèmeRire....

je vais demander si quelqu'un a un LKT mais bon après je pense que le mark 5 a une duré de vie supérieur au LKT vu le prix.... Alors si pour 2* plus cher je peut faire 2* plus longtemps moi sa me convient....
Le ping pong, un art !

Dimanche 13 Mai 2012 14:43

Enfin bref, je vais tester le srifer fx 1.7 en revers combiné au kinetic suprem all+ et un mark 52.0 en cd si sa me convient je prend, sinon je testerait le tackiness1.7 + mark5 2.0... et le pro xp et xt....
Sa me parait êtres de bonne possibilité....

Dommage que aucun de ses revêtement ne sont dans le testset de Wack sport......
Je garderait peut êtres mon bois, je sait pas encore, c'est celui du pack cornilleau 700 ou alors je proposerait à mon entraineur de me faire un prix....
Le ping pong, un art !

Dimanche 13 Mai 2012 18:33

Mark V en 2.0 ça sera peut-être un peu rapide... Si tu veux rester dans des plaques européennes, je t'aurais plutôt conseillé le Sriver FX ou le Mark V GPS en 1.8.
La durée de vie n'est pas si inférieure que ça, quand j'avais joué avec des LKT Pro XT je m'entraînais à peu près autant que toi (et au même âge Émoticône ) et ils tenaient facilement une phase.
Pour le bois je te conseillerais quand même de plutôt prendre un "vrai" bois, en général ce qui sort des "pack cornilleau 700" ou autre chiffre c'est pas du matériel fait pour les compétiteurs.

Dimanche 13 Mai 2012 19:54

Le mark 5 pas très rapide ? je pensait que c'était un revêtement plutôt efficace en ce qui concerne la rapidité.... de toute façon j'ai trop de chose à testerRire.... Mais bon apparemment j'ai jusqu’à mes note du brevet si j'ai plus de douze j'ai le droit à la raquette de mes rêveRire..... Mais si j'arrive à choper quelqu'un avec le pro xt et xp je serait fixé et je l’achèterait de suite...

Pour le bois se sera le instinct+... Si tu me dit qu'il tient bien une saison facile je suis content, bien protéger et mouillé régulièrement je pense que sa peut le faire.

Donc en faite pour toi le mark 5 2.0 en coup droit serait pas assez rapide ?
Le ping pong, un art !

Dimanche 13 Mai 2012 20:05

Ah oui c'est vrai je vient de me renseigner que le mark5 est surement trop dur et ne procure pas assez de rotassions pour moi...
Le ping pong, un art !

Dimanche 13 Mai 2012 22:57

Non c'est le contraire que je voulais dire, le Mark V serait trop rapide pour toi pour le moment...
Le bois je connais pas.

Et plus de 12 au brevet... "fingers in the nose" Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 07:13

Oui mais j'ai entendu dire qu'il ne procurait moins de rotassion que le mark gps
A VOIR...... j'ai entrainement jeudi.....Je leur demande si ils ont le pro xp/xt je le teste, si non je l'achète...Pour 43 euros j'aurais le xp le xt le instinct+ et 2 film de protection, elle est pas belle la vie....

ET pour le douze de moyenne je leur est dit que même si je bossait pas jusqu’à la fin de l'anné j’aurait douze... Mais bon je vise le Bien,
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2012 07:17 par floydi49
Le ping pong, un art !

Lundi 14 Mai 2012 17:39

Bon bah la je pense que j'ai plus trop à réflechir je me prend les LKT (pour le prix) Puis si sa me convient pas ( peu probable d'après les com) je changerais après mon brevet...
Le ping pong, un art !

Jeudi 17 Mai 2012 11:24

Bon bah je vous fait part de mes test ici si sa intéresse quelqu'unRire...
Un entraineur ma passer en CD: vari spin d tech RV: varispin
Le vari spin d tech est pas mal mais en Rv beaucoup trop lent pour toper (sauf près de la table)
Bref, je pense que le dtech est assez rapide pour moi, moin rapide se serait pas assez... L’adhérence est excellente et le contrôle aussi (moins du CD)
bref.... Je commande les LKT aujourd’hui hui après grande discussion avec le conseil parentalRire.
Le ping pong, un art !

Vendredi 18 Mai 2012 19:55

Voilà j'ai commandé les revêtement conseillé à savoir le pro xp 2.0 et le xt en 1.8.... Je me suis renseigner au niveau des film de protection, j'ai vu qu'il en existe plusieurs sorte, laquelle dois-je choisir, ou l'acheter ?
Le ping pong, un art !

Mercredi 23 Mai 2012 12:07

Commandé le dimanche soir reçu le mercredi matin, que dire....
Je teste sa tout à l'heure a+
Le ping pong, un art !

Jeudi 25 Octobre 2012 20:53

Bonjours j'aimerais changé de revêtement car ceux que j'ai actuellement qui sont très bon ont une baisse de régime quand je joue dans des salles humide (ce qui m'arrive régulierement) J'aimerais donc certain conseil pour ce jeu:
CD: Top rotasse-Top spin-Bloc (Donc un bon contrôle, de l'adherence qui permet des démarrage facile)
RV: Top lifté (pour lancer le jeu)Pousette (Quelque chose de rapide et d'adherent qui permet de faire jolie poussette)Top frappé.

Pour faire un comparatif avec mes revêtement : j'ai :
CD: Pro xp 2mm
RV:Pro xt en 1.8

Il me faut quelque chose globalement qui résiste mieux à l'humidité.
Quelque chose de plus rapide en RV, qui permet des démarrages facile
En coup droit quelque chose de plus rapide avec plus de capacité en bloc, je suis bcp moin bloceur que toppeur !
Le ping pong, un art !
0
1
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements