Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floydi49

Messages de floydi49

Jeudi 25 Octobre 2012 20:53

Bonjours j'aimerais changé de revêtement car ceux que j'ai actuellement qui sont très bon ont une baisse de régime quand je joue dans des salles humide (ce qui m'arrive régulierement) J'aimerais donc certain conseil pour ce jeu:
CD: Top rotasse-Top spin-Bloc (Donc un bon contrôle, de l'adherence qui permet des démarrage facile)
RV: Top lifté (pour lancer le jeu)Pousette (Quelque chose de rapide et d'adherent qui permet de faire jolie poussette)Top frappé.

Pour faire un comparatif avec mes revêtement : j'ai :
CD: Pro xp 2mm
RV:Pro xt en 1.8

Il me faut quelque chose globalement qui résiste mieux à l'humidité.
Quelque chose de plus rapide en RV, qui permet des démarrages facile
En coup droit quelque chose de plus rapide avec plus de capacité en bloc, je suis bcp moin bloceur que toppeur !
Le ping pong, un art !

Mercredi 24 Octobre 2012 16:41

Bonjours j'aimerais changé mes revetement pour les même raison que Ceth...
Mon jeu à un peu changé, je joue plus en poussette qu'auparavant sur mon revers... J'ai besoin de pouvoir commencer facilement du revers et du coup droit pour démarrer le jeu facilement et ensuite béneficier de revêtement avec un certain contrôle qui me permet de contrôler efficacement la distribution de mes balles dans le camps adverse...J'aimerais développer un jeu bloc-Top rotass en coup droit et un jeu poussette + Top lifté (pour démarré + facilement pour les joueurs qui on tendance à jouer dans le revers de leur adversaire pour les e^mpecher de démarrer.) en revers ... Merci d'avance++
Le ping pong, un art !

Vendredi 25 Mai 2012 06:49

C'est donc sa.... Merci
Le ping pong, un art !

Jeudi 24 Mai 2012 21:43

J'ajoute aussi que le film de protection colle moins sur le CD, pourquoi ?
Il y a plus de peluche sur le RV, pourquoi ? J'utilise une éponge spécial pour nettoyer les revêtement et j'essuie automatiquement après au sopalin... Y a t-il quelque chose de moins pelucher que le sopalin et tout aussi utile ?
Le ping pong, un art !

Jeudi 24 Mai 2012 19:52

Ah oui je ne sais pas si c'est normal mais quand je nettoie un revêtement je met de l'eau avec une éponge humide, je prend un sopalin (essui tout) et j'essuie mais sa laisse des trace, à la lumière sa se voit bien... Une solution ?
Le ping pong, un art !

Jeudi 24 Mai 2012 17:21

Excellent dans tout les compartiment, je mettrais le xp en 2.2 et le xt en 2.0 dans un an et le bois je changerais pour un off- au lieu d'un all... Je me tourne vraiment vers un jeu all agressif..... (malgré mes balle coupé en RV qui marche très bien et beaucoup mieux qu'avant avec le xt) Prochain tournois interne le 23 juin je vous tient au courant a+
Le ping pong, un art !

Jeudi 24 Mai 2012 12:47

Mes plaques pour la prochaine saison...
Le ping pong, un art !

Jeudi 24 Mai 2012 07:23

je vient de tester le pro xp en 2.0 et le xt en 1.8. Se sont 2 revêtement vraiment super, le pro xp est plus rapide et moins de contrôle que le xt. L'angle de rejet haut me plait beaucoup et j'arrive à mettre des gros top rotassion bien placé. j'ai même réussi à battre un 9 à l'entrainement, il est aussi capable de mettre de grosse claque (xp) dès qu'une balle trop lente trainait dans le CD paf elle repartait et revenait pas. Le revers grâce au contrôle et l’adhérence permet de bien démarrer lifter dans le RV adversaire, à mi distance c'est juste incroyable, mes coupe revers sont parfait : assez lent pour coupe et assez rapide, bref un juste milieu. J'aime la surface collante, j'ai d’excellente sensation avec les 2 plaques...
Le ping pong, un art !

Mercredi 23 Mai 2012 12:07

Commandé le dimanche soir reçu le mercredi matin, que dire....
Je teste sa tout à l'heure a+
Le ping pong, un art !

Vendredi 18 Mai 2012 19:55

Voilà j'ai commandé les revêtement conseillé à savoir le pro xp 2.0 et le xt en 1.8.... Je me suis renseigner au niveau des film de protection, j'ai vu qu'il en existe plusieurs sorte, laquelle dois-je choisir, ou l'acheter ?
Le ping pong, un art !

Jeudi 17 Mai 2012 11:24

Bon bah je vous fait part de mes test ici si sa intéresse quelqu'unRire...
Un entraineur ma passer en CD: vari spin d tech RV: varispin
Le vari spin d tech est pas mal mais en Rv beaucoup trop lent pour toper (sauf près de la table)
Bref, je pense que le dtech est assez rapide pour moi, moin rapide se serait pas assez... L’adhérence est excellente et le contrôle aussi (moins du CD)
bref.... Je commande les LKT aujourd’hui hui après grande discussion avec le conseil parentalRire.
Le ping pong, un art !

Lundi 14 Mai 2012 17:39

Bon bah la je pense que j'ai plus trop à réflechir je me prend les LKT (pour le prix) Puis si sa me convient pas ( peu probable d'après les com) je changerais après mon brevet...
Le ping pong, un art !

Lundi 14 Mai 2012 07:13

Oui mais j'ai entendu dire qu'il ne procurait moins de rotassion que le mark gps
A VOIR...... j'ai entrainement jeudi.....Je leur demande si ils ont le pro xp/xt je le teste, si non je l'achète...Pour 43 euros j'aurais le xp le xt le instinct+ et 2 film de protection, elle est pas belle la vie....

ET pour le douze de moyenne je leur est dit que même si je bossait pas jusqu’à la fin de l'anné j’aurait douze... Mais bon je vise le Bien,
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2012 07:17 par floydi49
Le ping pong, un art !

Dimanche 13 Mai 2012 20:05

Ah oui c'est vrai je vient de me renseigner que le mark5 est surement trop dur et ne procure pas assez de rotassions pour moi...
Le ping pong, un art !

Dimanche 13 Mai 2012 19:54

Le mark 5 pas très rapide ? je pensait que c'était un revêtement plutôt efficace en ce qui concerne la rapidité.... de toute façon j'ai trop de chose à testerRire.... Mais bon apparemment j'ai jusqu’à mes note du brevet si j'ai plus de douze j'ai le droit à la raquette de mes rêveRire..... Mais si j'arrive à choper quelqu'un avec le pro xt et xp je serait fixé et je l’achèterait de suite...

Pour le bois se sera le instinct+... Si tu me dit qu'il tient bien une saison facile je suis content, bien protéger et mouillé régulièrement je pense que sa peut le faire.

Donc en faite pour toi le mark 5 2.0 en coup droit serait pas assez rapide ?
Le ping pong, un art !

Dimanche 13 Mai 2012 14:43

Enfin bref, je vais tester le srifer fx 1.7 en revers combiné au kinetic suprem all+ et un mark 52.0 en cd si sa me convient je prend, sinon je testerait le tackiness1.7 + mark5 2.0... et le pro xp et xt....
Sa me parait êtres de bonne possibilité....

Dommage que aucun de ses revêtement ne sont dans le testset de Wack sport......
Je garderait peut êtres mon bois, je sait pas encore, c'est celui du pack cornilleau 700 ou alors je proposerait à mon entraineur de me faire un prix....
Le ping pong, un art !

Dimanche 13 Mai 2012 14:21

Faut que je demande à mon club, j'était prêt à les acheter pour le prix mais ils m'ont dit d'attendre et de tester le mark 5 et le tackiness...

Ahhhh c'est donc sa le son de sable, oki, en faite sa ne me gêne pas du tout c'est que je pensait que y avait un problèmeRire....

je vais demander si quelqu'un a un LKT mais bon après je pense que le mark 5 a une duré de vie supérieur au LKT vu le prix.... Alors si pour 2* plus cher je peut faire 2* plus longtemps moi sa me convient....
Le ping pong, un art !

Dimanche 13 Mai 2012 12:46

Personne...
Le ping pong, un art !

Samedi 12 Mai 2012 18:56

Bon cet aprem j'ai fait une compet avec :
CD:vari spin d tech
RV:vari spin

Résultat: j'ai repris mon ancienne, pourquoi ?
CD: Chouille trop lent
RV: Beaucoup trop lent poure coup mi distance
Donc en faite à mi distance sa craint

Sinon bonne sensation au niveau du bois, kinetic all+ (sauf une sensation de grain de sable dans le manche, c'est du à quoi ?)

Donc quelque chose de plus rapide en RV pour mes top mi distance et mes bloc...
Quelque chose de plus rapide en CD

Niveau contrôle c'était bien.....
Le ping pong, un art !

Samedi 12 Mai 2012 10:54

Ah je comprend mieux maintenant, mais j'aimerais quelque chose de plus rapide.... Mais le vari spin rv me convient je testerait le tackiness mercredi...
Le ping pong, un art !
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floydi49

Résolu