Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC 2003 - Page 2

Dimanche 08 Avril 2012 10:57

Citation de ttromain :
Voila, je vous invite à regarder un nouveau match entre Timo Boll et Qiu Yike.]

Je suis surpris du classement mondial de Qiu Yike. Ca m'étonnerait qu'à l'époque il fût dans le top 10... Mais Boll N°1, ça c'est sûr !
D'ailleurs, il n'était pas dans son assiette, ce jour-là............... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 08 Avril 2012 11:16

Qiu Yuke etait N°40 ....Il faut dire que le jeune chinois a commencé a y croire a la moitié du match !!! Et après c'était plus la même musique !!!
XuXin

Dimanche 08 Avril 2012 19:34

Voila un match légendaire de Schlager face à Wang Liqin, l'intensité du match sur la fin est juste énorme !

Dimanche 08 Avril 2012 20:07

Schlager a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout, dans le 6ème. C'est comme s'il s'avait qu'il terminerait champion du monde...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 08 Avril 2012 22:05

C'est vrai, Capo... D'un autre côté, sortir Wang Liqin, en 2003, ce n'était pas donné à tout le monde, surtout en WTTC !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 08 Avril 2012 22:12

C'est fou comme ça ne va pas vite, en vidéo ! Émoticône
Alors que, quand j'étais dans les tribunes, je me disais "c'est fou comme ça va vite !" Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 09 Avril 2012 05:27

Citation de EtAlors :
Qiu Yuke etait N°40 ....Il faut dire que le jeune chinois a commencé a y croire a la moitié du match !!! Et après c'était plus la même musique !!!

Le pire, c'est que Qiu Yuke n'est quasiment jamais réapparu au niveau international après ces mondiaux 2003.

Lundi 09 Avril 2012 14:05

C'est vrai, Qiu Yuke n'a jamais vraiment confirmé...
Un peu comme Chen Qi, dans une moindre mesure.
Pourtant il semblait avoir tout ce qu'il fallait pour une grande carrière !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 09 Avril 2012 15:40

Citation de Tom le Gouillas :
Pourtant il semblait avoir tout ce qu'il fallait pour une grande carrière !

Son seul problème est qu'il est chinois. S'il était européen, il aurait fait parti de n'importe quelle équipe nationale mais comme il est chinois, il est relégué en équipe réserve de Chine car il n'était que n° 5 ou 6 dans son pays. Et depuis le temps, les Ma Long, Zhang Yike et Xu Xin ont éclatés au grand jour et trustent les places disponible.
Comme tu le dis, c'est un peu le même cas que Chen Qi, qui n'a jamais réussi à s'imposer comme titulaire en équipe de Chine, alors que je trouve que c'est un joueur exceptionnel, qui manque juste un peu de régularité. Mais le problème est qu'on ne lui a jamais laissé le temps de l'acquérir, car il est toujours relégué au rôle de relanceur et ne fait que quelques pro tours par saison alors qu'il est 12 mondial. C'est vrai qu'il doit pas avoir le niveau. LOL. Même Wang Liqin qui est encore 9 mondial, ne jouera plus les grandes compétitions avec la Chine. Ca laisse rêveur.

Lundi 09 Avril 2012 16:20

Kreanga contre Samsonov et Chila contre Hakansson


Bon visionnage Clin d'oeil

Lundi 09 Avril 2012 16:52

quel match de taré de kreanga! Content

Lundi 09 Avril 2012 17:26

Citation de nick-nack :
quel match de taré de kreanga! Content

Complétement d'accord, il t'a sorti de ces revers!

Lundi 09 Avril 2012 22:13

Citation de pongiste40 :
Citation de EtAlors :
Qiu Yuke etait N°40 ....Il faut dire que le jeune chinois a commencé a y croire a la moitié du match !!! Et après c'était plus la même musique !!!

Le pire, c'est que Qiu Yuke n'est quasiment jamais réapparu au niveau international après ces mondiaux 2003.


Qui yike était effectivement numéro 40 en 2003, mais ne sortant que très peu sur les pro tours, son niveau était à relativiser.
Si je me souviens bien il est sorti définitivement de l'équipe de chine, le jour où il avait était surpris bourré,en soirée, ou un truc du style.
Voila pourquoi entre autre il avait pris part au pro tour de France en 2007 sans le maillot de l'équipe de chine. (Il avait été invité)

C'est un peu pareil pour Hao Shuai, qui est sorti définitivement de l'équipe nationale au lendemain de sa mémorable défaite sur Maze aux Mondes 2005...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Avril 2012 23:31 par thib313

Lundi 09 Avril 2012 22:44

Excellent ttromain, merci pour tes vidéos !
Boll a connu l'enfer du tennis de table ! Se faire voler 2 points dans 2 sets très sérrés, mener 10-6 puis perdre le set. C'est horrible pour un joueur surtout pour les championnats du monde.
0
2
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos