Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy, le-quelle choisir? - Page 2

Jeudi 29 Mars 2012 22:35

Certains de diront plus avec le T05.....mais étant donné que le jeu n'est pas le même avec cela change la donne.

T64 jeu mi-distance,
T05 jeu plus près de la table,

Jeudi 29 Mars 2012 23:00

Pour moi le T05 permet plus de rotations.

Jeudi 05 Avril 2012 11:36

bonjour j'ai besoin au sujet des tenergys et pour ceux qui ont eu l'occassion de comparer au calibra c'est encore mieux,

actuellement je joue avec deux calibra lt sound en max en revers ca va nikel mais en coup droit c'est pas trop ca, je joue beaucoup a mi distance et aime jouer en contre ( sur la vitesse de l'autre) , j'ai deja essayé le calibra lt spin et le calibra lt mais j'aime pas du tout comme sensation , j'ai essayé aussi le tenergy 05 fx mais pas sur le meme bois que je joue actuellement je l'ai essayé sur un timo boll alc et je trouve ca moins dynamique que le calibra meme moi rapide , alors j'ai pensé au ternergy 64 ou 64 fx pour remplacer mon calibra lt sound en coup droit , sachant que j'ai toujours jouer avec du tendre ( carbo sound, boost ts....)

Jeudi 05 Avril 2012 11:45

Tenergy/calibra je suis au top... qu'est-ce qui ne va pas avec le calibra sound en coup droit ?

Jeudi 05 Avril 2012 11:54

ca vient un peu de moi aussi je pense, je suis moins puissant du coup droit que du revers, en fait ca part moins vite dans mon coup droit que mon revers, pourtant je jouais avec boost ts juste avant et je sentais bien la balle (rentrer-sortir si je peux dire) mais ce que j'aime bien dans le calibra lt sound c'est le dynamisme c'est un revetement "amusant". mainteant le lt spin et les tenergy 05 fx j'aime pas du tout les sensations

Jeudi 05 Avril 2012 13:38

Laisse tomber le T64 alors. Même s'il est plus rapide et plus dynamique que les autres ça reste un tenergy, beaucoup moins dynamique que les calibras. Essaye un tenzone sf par exemple.

Jeudi 05 Avril 2012 14:21

merci pour ton conseil , parce que acheté un mousse à presque 60 euros pour rien ca me fait mal

Jeudi 05 Avril 2012 14:24

Si tu veux être sûr cherches-en un d'occase. Mais le T64 reste plus proche d'un T05fx (et pour cause) que d'un calibra même s'il est nettement plus rapide que le 025fx.
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements