Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pour un Tenergy 05 Fx ? - Page 2

Dimanche 26 Février 2012 10:52

Toujours pas d'autres bois ?

Dimanche 26 Février 2012 11:42

Le stiga all classic va bien avec, mais également l'ancien cos 3.
Difficile de te conseiller cela dépend vraiment des sensations que tu apprécies.
Perso j'aime pas trop la série IV de tibhar et jamais testé avec le T05 FX.
En tout cas ne prends pas plus rapide que ALL voir ALL+

Dimanche 26 Février 2012 14:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Février 2012 14:45 par Bamboo

Dimanche 26 Février 2012 14:46

Ok merci Zim06

Dimanche 26 Février 2012 18:31

Y aurai t'il d'autres bois encore ?

Dimanche 26 Février 2012 20:43

moi je te conseille perso si tu es 6 de prendre un bois all + comme un timo boll all +
y'a pas d'sauce !!

Lundi 27 Février 2012 10:51

ok

Lundi 27 Février 2012 17:23

Des bois y'en aurait il d'autres ? SVP



PS : Je suis demandeur de beaucoups de propositions , car c'est pour faire de la marge , et trouver le bois qui irait le mieux pour mon style de jeux et mon T05 Fx.

Lundi 27 Février 2012 20:06

Un bois excellent est le tibhar Stratus Carbon, c'est un bois très fin léger et rapide mais qui garde un bon contrôle, on a bien la sensation que la balle reste dans la raquette et ça avance bien aussi.

J'ai essayé beaucoup de bois avec mes t05fx, et je n'ai jamais trouvé mieux.

Mardi 28 Février 2012 11:58

Moi je joue avec un Innerforce ULC et du 2.1mm

La conbinaison est plutot seche en toucher, ca va vite et le control est bon.
Vu ton classement il te faudrait un bois plutot allround jusqu a ce que tu assimile bien les gestes et que tu ne fasses plus de fautes avant d avoir un materiel trop rapide!

J ai joue pas mal de temps avec un valdner senso carbon qui est un OFF- et permet de faire un peu tout.
il y a aussi une version non carbon qui est plus ALL
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Février 2012 11:59 par Coffin_Rider
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Mardi 28 Février 2012 13:06

Citation de max91x16 :
Un bois excellent est le tibhar Stratus Carbon, c'est un bois très fin léger et rapide mais qui garde un bon contrôle, on a bien la sensation que la balle reste dans la raquette et ça avance bien aussi.

J'ai essayé beaucoup de bois avec mes t05fx, et je n'ai jamais trouvé mieux.


Euh il est 6...

Mardi 28 Février 2012 14:21

Perso , j'aime beaucoup l'association du tenergy 05 avec le IV-S
mais ca sera rapide pour ton niveau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Février 2012 14:22 par Syntoc
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 28 Février 2012 14:30

tu devrais effectivement te diriger vers bois all/all+;
je pense que le T05fx est déjà trop rapide pour ton classement !!
les gamins de mon club d'un classement 6 démarre avec tibhar IVL + varispin

Mercredi 29 Février 2012 00:12

non un 05 fx ca va encore..
Parce que si on part de ce principe là, tu as toi aussi une raquette trop rapide

Mercredi 29 Février 2012 00:28

Timo boll all

Mercredi 29 Février 2012 10:15

Ok je vous remercie tous pour vos réponses . Merci !!

Vendredi 02 Mars 2012 08:50

Citation de Petit pois :
non un 05 fx ca va encore..
Parce que si on part de ce principe là, tu as toi aussi une raquette trop rapide

ouais ta remarque est juste mais ne te fis pas à mon classement , je suis ancien 35 ( arret 15 ans ) qui a repris l'année derniere en FFTT
1
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois