Nouveau site du Chalon TT

Sondage

Le Chalon TT a depuis 2 mois un nouveau site qu'en pensez vous??

Bof - 50.0% - 9 vote(s)
Bien - 11.1% - 2 vote(s)
Très bien - 11.1% - 2 vote(s)
Il faudrait changer les couleurs de fond - 22.2% - 4 vote(s)
Ca sert à rien - 5.6% - 1 vote(s)

Vendredi 10 Février 2012 13:23

laissez votre opinion dans ce sondage au sujet de la création du nouveau site du Chalon TT
Citation de Letzigane71 :
laissez votre opinion dans ce sondage au sujet de la création du nouveau site du Chalon TT

www.chalon-tt.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Février 2012 23:03 par Letzigane71

Vendredi 10 Février 2012 13:47

Tu aurais pu mettre un lien vers votre site letzigane71 Clin d'oeil

Vendredi 10 Février 2012 15:58

Tiens voilà :
http://www.chalon-tt.fr/

Je le trouve très complet leur site, globalement très bien, peut-être mis à part la banderole "Chalon-tt" de la page d'accueil un peu trop aggressive...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Février 2012 16:01 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 10 Février 2012 17:20

J'ai mis Bof ! et si je laisse un commentaire c'est que que ce n'est pas un bof pour juste "casser". Je pense qu'il y a beaucoup a améliorer (cela reste un avis perso).

- la musique : en général c'est inutile sur un site et trés vite lassant.
- le fond qui se répète c'est pas top, en plus le seul endroit ou le motif est visible en entier c'est sous le contenu (au centre).
- les couleurs : de ternes a flashy, pas d'harmonie.
- 3 textes défilants, déjà 1 c'est limite.
- Patchwork : le contenu réparti dans des "blocks" un peu partout, de toute les dimensions, etc... la lecture de la structure n'est pas facile.
- Je n'aime pas trop la police de caractère et plus j'ai l'impression que tout ou presque est en caractères gras.
- des blocks se chevauchent.

J'ai aussi regardé le code. Tu ne l'as pas programmé "à la main" ?

Vendredi 10 Février 2012 17:51

Quelques opinions qui sont juste des remarques n'engageant que moi :
- la page d'accueil est beaucoup trop chargée d'infos rangées de manière un peu désordonnées,
- Les couleurs sont trop flashy à mon gout,
- la musique est très vite irritante.
Sinon, bonne continuation au site...

Jeudi 01 Mars 2012 21:53

Un site Quomodo Content (donc non programmé à la main. Tout est généré à la volée en js Content )

Utilise l'alignement automatique (ds la colonne de gauche en bas).
la couleur de fond (pas l'image), devrait être moins transparente pour mieux faire ressortir le contenu.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 25 Novembre 2012 12:48

Bonjour à tous

J'ai modifié la mise en page du site du Chalon tt qu'en pensez vous ??et que pensez vous du contenu de ce site vous en servez vous personnellement pour récupérer des infos??[url=http://www.chalon-tt.fr[/url]
Chalon TT

Dimanche 26 Mai 2013 11:14

Je viens de relooker completement le site du chalon tt qu'en pensez vous? d'ailleurs pdt que j'y suis on recrute au chalon TT si vous êtes éventuellement intéressés n'hésitez pas a prendre contact sur le site ou a cette adresse:chalontt@laposte.net
Chalon TT
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites