Mardi 20 Juillet 2004 03:57
Je m'échauffe pour le double comme je m'échauffe pour le simple.Mardi 20 Juillet 2004 07:09
je me demandais, est ce qu'en double mixte il ne faudrait pas mieux s'échauffer dans les vestiaires <IMG SRC=smilies/refl.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 20 Juillet 2004 11:49
Perso je joue en N2 et c'est du n'importe quoi quand on est les 4 à vouloir s'échauffer sur la table. Le mieux, c'est quand 2 des joueurs de doubles viennent juste de jouer ensemble, comme ça on fait de la régu à 2 pendant que les 2 autres discutent!!Mercredi 28 Juillet 2004 01:16
c'est seulememt a partir d'un certain niveau que l'echauffement devient correct. je vois dans mon club : en departementale c'est du n'importe quoi. en regional c'est mieux et en national c'est parfait, ils jouent jamais les 4 en meme temps mais 1 contre 1 ou 1 contre .Mercredi 28 Juillet 2004 13:34
nous l double on l travail à la fin d l entrainement quelque fois quand on est fatigué ou k certain son pas bien. <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>Mercredi 28 Juillet 2004 14:41
Mieux vaut s'échauffer en simple juste avant que le double soit lancé.Jeudi 29 Juillet 2004 13:47
<IMG SRC=smilies/rire.gif> nous en départemental on s'échauffe meme pas comme ca ca regle le problem de comment s'echauffer .. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 29 Juillet 2004 15:06
Enfin Xunil a une bonne idée... le problème est que les vestiaires ne sont pas mixtes... c'est gênant ça! Je préfère encore m'échauffer à la table ou pas m'échauffer du tout.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques