Mardi 13 Juillet 2004 14:53
J'ai adopté le picot en revers depuis maintenant 1saison et en essayant une dizaine de marque et d'épaisseurs différentes.Mardi 13 Juillet 2004 15:06
Les picots longs sans mousse sont plus ou moins efficaces pour attaquer, certains étant plus rapides que d'autres. Globalement, quand j'attaque en revers avec le mien, je le fais souvent en latéral dans le revers de l'autre (je suis gaucher), je fais le geste surtout avec le poignet, ou alors en "portant" la balle dans un geste à plat. De toute façon les attaques ne sont jamais très rapides, mais plutôt plongeantes ou placées.Mardi 13 Juillet 2004 15:25
Erf Francis, une question, tu as déjà fait le tournoi d'ostende ?Mardi 13 Juillet 2004 15:26
Ah non fanta, j'ai peut-être un sosie belge. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 13 Juillet 2004 15:28
un sosi français qui fait les tournois belges <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 13 Juillet 2004 15:29
C'est possible aussi. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 13 Juillet 2004 17:32
je pense "traquer " le geste à l'entrainement pour pouvoir le placer en match la saison prochaine .Jeudi 15 Juillet 2004 09:38
Un lien ou il explique comment attaquer avec un picot longVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques