Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo Waldner - Page 2

Mercredi 14 Juillet 2004 20:38

Quel match, Waldner mené 10-1 à la belle revient à 15-12 pour ensuite craquer.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 16 Juillet 2004 19:14

Quand je parle de "copieurs" en voici la preuve...<A HREF="http://membres.lycos.fr/bouchemainetta/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://membres.lycos.fr/bouchemainetta/</A>
Le fait de mettre non plus le lien sur les vidéos mais sur les pages internets limitent celà...
Vous remarquerez qu'ils ont même pris notre logo ! <IMG SRC=smilies/non.gif>

Vendredi 16 Juillet 2004 22:46

Il est clair que le webmaster ne s'est pas "cassé", et cela je trouve dommage. Et cela mérite un carton jaune et pas un rouge car on peut voir sur ce site :

Videos empreintées au site<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr</A>
Site à visiter absolument ! une référence !
(Après avoir vu le film, faire Précedente pour revenir vers notre site !)

Il est vrai qu'il aurait dû vous prévenir, je le concède, mais la question que je me pose est la suivante ! Est ce que vous, vous demandez aux chaîne comme France 3, eurosport, reflex, pathé Sport, CCTV, le site de hart bart, les réalisateur de Matrix au Ping Pong, les publicistes, etc.

Il faut garder un esprit "Open Source", (Esprit linux)

Je tiens à dire nouveau merci pour cette excellente vidéothèque.

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Bon Week End
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 17 Juillet 2004 12:40

Entièrement d'accord avec toi...
D'ailleurs, je ne lui ai pas dis de supprimer ce qu'il a fait (sauf pour notre logo) mais juste qu'il aurait pu me le demander...
Je suis aussi pour l'esprit Open Source...c'est pour cela que mon site n'a pas de Copiright...

Samedi 17 Juillet 2004 14:07

ouai mai quans même moi je trouve ça trop trop abusé... je ne sais pas, quand tu fais un site tu peux en être fier parce que tu as créé un truc, mais là... il n'a rien créé du tout

Samedi 17 Juillet 2004 17:43

C'est ça l'informatique, il y en a q i ne résiste pas à la facilité... Vous êtes un acteur dans la communication de l'engouement du tennis te table en France par le biais de la vidéo, il ne faut pas se prendre la tête pour ces petits dérapages...

Allez Vive le Ping, Vive la nouvelle constitution européennes ! (<IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 18 Juillet 2004 00:04

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ouai ! mais je sais pas a ce compte là moi je prend le site t2t.com et j'en fais la copie conforme avec un forum semblable et tout. Croit tu que les surfeurs de t2t.com ne gueuleront pas et me traiteront de tout les noms ?

Dimanche 18 Juillet 2004 23:51

C'est pour cela qu'il faut être zen... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 19 Juillet 2004 01:50

ouai...!!! <IMG SRC=smilies/content.gif> mais bon perso je suis en train de faire le site de mon club, et j'aimerais pas piquer un site qui existe déjà quoi, et l'adapté a mon club...

Lundi 19 Juillet 2004 09:06

A noter qu'une faille de sécurité critique à été découverte il y a un mois sur real player et realone player (utilisés en live sur un site douteux ou en lecture d'un fichier téléchargé infesté par un code malveillant).
Il faut faire les mises à jour, on trouve des explications et les liens vers les mises à jours sur l'excellent site dédié à la sécurié secuser.com.

Mercredi 21 Juillet 2004 13:37

perso, je transforme systématiquement les vidéos realplayer dans un autre format pour pouvoir les lire... donc pas de risque pour moi
merci tout de même pour l'info <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 26 Juillet 2004 19:32

vraiment super les liens

Vendredi 26 Novembre 2004 17:29

Le lien est mort <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 00:33

<A HREF="http://reveil.chambonnaire2.free.fr/waldner-video-collection.wmv" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire2.free.fr/waldner-video-collection.wmv</A>
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos