Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Température minimum de salle - Page 3

Vendredi 10 Février 2012 09:06

Citation de groumit :
il faut arrêter là !!! personne ne vous oblige a jouer ... le premier responsable est le joueur lui même ... il y en a marre de voir que c'est toujours les autres les responsable !

Tu n'as pas bien compris ce que j'ai dit.
Je n'ai pas dit que je trouvais les maires responsables en cas d'accident mais que la loi les rendait responsable. Et vu la société dans laquelle on vit aujourd'hui, s'il y a un accident, tu trouveras toujours un con pour essayer de se faire du fric dessus. C'est malheureux pour eux, mais ils deviennent de plus en plus responsable de tout ce qui tourne mal dans leur commune.
Quand à moi, si j'ai pas envie de jouer s'il fait trop froid, je le dit et je pars et si je me blesse dans une "chambre froide", je ferme ma gueule et je me soigne.

Dimanche 12 Février 2012 23:31

aujourd'hui, une équipe a porté porté réclamation sur la température de la salle, l'a noté sur la feuille et sont partis sans jouer ...
Dans le même temps, mon club a joué contre 4 autre équipes qui ont jouées normalement !!!

Lundi 13 Février 2012 10:32

Il ne suffit pas de faire remonter cette info, même si cela porte à reflexion. Dans mon équipe, j'ai 3 personnes sur 4 (dont moi) qui sommes fragile de part notre âge (2 V4) ou notre santé. (cardiaque en l'occurence pour moi).
Je me dois donc d'être un peu plus vigilant sur ce type de contrainte. c'était peut être le cas de l'équipe ayant renoncée?
On cherche avant tout à jouer: on se lève tôt le dimanche matin, on se tape la route, on se mobilise et surtout on est supposé vouloir jouer. De là, tant qu'on peut jouer dans des conditions acceptables, on essaie de jouer.
Mais, cela doit se faire dans des conditions justement acceptables: limite peu claire du coup puisque non stipulée dans le reglement.
Globalement, jouer au delà de 10/12°C paraît possible à condition de jouer couvert. (tenue non réglementaire dans ce cas)
Jouer en dessous et pire, avec des courants d'air possible (mauvaise isolation), c'est plus discutable.
On a déjà entendu parlé de personnes porter plainte en raison d'un panier de basquet qui tombent, d'une barre de but qui casse....pourquoi pas d'un gymnase non ou mal chauffé?

Lundi 13 Février 2012 10:46

Ça me semble normal d'exiger d'une municipalité de fournir aux adhérents d'un club sportif une enceinte "chauffé" au moins à 12° l'hiver... mais c'est vrai que ce n'est pas toujours le cas.
Bon courage à ceux qui vont jouer dans ce type de "salle" dans les semaines à venir.

Lundi 13 Février 2012 15:56

une D2, une D4 et deux D5 ont joués dans cette salle, 80% des joueurs ont joués en tenue "normale" et ne se sont pas plaint de la température !
je suis conscient que certains ne doivent pas jouer dans certaines conditions mais qu'ils n’empêchent pas les autres de l'équipe de jouer ....
2
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement