Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Utilisateur du grass dtecs

Sondage

Utilisez-vous le grass dtecs en nouvelle ou ancienne version?

Nouvelle version du grass d tecs - 48.3% - 14 vote(s)
Ancienne version - 51.7% - 15 vote(s)

Mercredi 11 Janvier 2012 07:08

S'il s'agit de la nouvelle version. A quel bois l'associez-vous? En sans mousse ou mousse? et quel jeu pratiquez vous principalement avecz?

Merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Janvier 2012 15:34 par rudx59283

Mercredi 11 Janvier 2012 23:06

Moi c'est la nouvelle. (l'ancienne pas pu maitriser la bête)

jeu: défense en chop loin de la table

bois: all classic pas mal mais avec le def+ c'est encore mieux

Jeudi 12 Janvier 2012 00:26

La nouvelle également pour moi, qui permet un jeu très agressif à la table, contrairement à l'ancienne. Ça peut compenser la gêne naturelle qui a disparu, voire plus.
Pour le reste, regarde mon profil... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 12 Janvier 2012 01:44

Nouveau aussi pour moi en 0x qui permet autant un jeu à la table que loin de la table . Niveau bois j'ai un Joo see Hyuk et sa permet de bidouiller un peu et de renvoyer des balles bien coupé en défense .

Jeudi 12 Janvier 2012 17:22

Grass d.tecs nouvelle version 1,2 mm de mousse sur un joo see hyuk en défense loin de la table et c'est parfait Clin d'oeil

Jeudi 12 Janvier 2012 20:45

nouvelle version depuis peu aprés 4 ou 5 année avec l'ancien.
Bois killer blade punisher série 2
Jeu basé sur une défense mi distance
le nouveau grass me permet d'être plus offensif dés l'occasion s'y prête!!

Jeudi 12 Janvier 2012 21:11

Ancienne version pour moi.

Jeudi 12 Janvier 2012 22:14

Merci. Est-ce que le gdt en 0x sur un joo permet aussi des claques agressives?
Car j'hesite entre l'octopus 0.5 et gdt 0x car apparement en 1.2 il perdrait beaucoups de gene. (tout ceci sur un bois CWG a peu pres equivalent au joo).

Jeudi 12 Janvier 2012 23:12

Citation de rudx59283 :
Merci. Est-ce que le gdt en 0x sur un joo permet aussi des claques agressives?
Car j'hesite entre l'octopus 0.5 et gdt 0x car apparement en 1.2 il perdrait beaucoups de gene. (tout ceci sur un bois CWG a peu pres equivalent au joo).


Tiens, tu questionnes pour différencier le nouveau de l'ancien et tu ne précises pas dans ta question duquel tu parles ?
Le nouveau permet facilement les claques (et pas que ça!), pas seulement avec un bois rigide comme le Joo d'ailleurs.
L'ancien éventuellement, à condition que la balle soit assez haute car autrement elle a tendance à planer comme une balle coupée et survoler la table plutôt que toucher le camp adverse.
La sécurité dans cette action est très différente entre les deux.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 12 Janvier 2012 23:37

Moi j'arrose la table de claques avec l'ancien, mais bon c'est un geste travaillé depuis très longtemps, et vraiment ma marque de fabrique Émoticône .

Du coup à vous lire je pourrais attaquer 100% des balles avec le nouveau! Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2012 23:43

Sans problème... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 13 Janvier 2012 08:43

Dac et donc le quel me conseillerez-vous l'octopus 0.5 ou gdt 0x pour une defense moderne efficace sachant que je mettrais sans doute un genius ou tacknisee d en Cd sur un CWG.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements