Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Hinotec (All+ ou Off-) avec un picot court (Soft) ?

Dimanche 08 Janvier 2012 15:25

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il testé un Hinotec All+ ou Off- avec un picot court ?

Les bois Hinotec étant assez secs, je pense qu'ils devraient bien s'associer à des plaques soft. Quelqu'un aurait-il déjà testé ces combinaisons ? Que ce soit en coup droit ou en revers ?

Si oui, ce fil est fait pour vous ! Merci d'y laisser vos impressions.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 15:27 par Lacuzon

Jeudi 01 Mars 2012 12:02

Bonjour,

Un petit up au cas où quelqu'un ait testé.

Jeudi 01 Mars 2012 13:58

Bonjour,

Je souhaitais faire un essai pour repasser au Soft et me suis équipé avec un bois Hinotec Off- et deux Joola Express Ultra (2mm et 1mm5), ça va très vite et je ne pense pas pouvoir me faire à cette combinaison. Il faut dire que le soft est un tensor, en revers même en 1mm5 je ne contrôle rien (bon d'accord je joue habituellement avec un anti mais avec un backside pas trop rapide comme un sriver FX ou un Jupiter j'ai beaucoup moins de problème). Je vais mettre un 799 sur le revers pour voir, connaissant déjà mieux ce revêtement mais le bois me semble très rapide pour un Off-.

Jeudi 01 Mars 2012 18:56

Merci de ce retour. Faudrait peut-être essayer un soft typé chinois non tensor ?

Jeudi 01 Mars 2012 22:20

Oui un soft chinois, ou un Speedy Soft classique, assez peu gênant mais maxi contrôle.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois