Quelqu'un aurait-il testé un Hinotec All+ ou Off- avec un picot court ?
Les bois Hinotec étant assez secs, je pense qu'ils devraient bien s'associer à des plaques soft. Quelqu'un aurait-il déjà testé ces combinaisons ? Que ce soit en coup droit ou en revers ?
Si oui, ce fil est fait pour vous ! Merci d'y laisser vos impressions.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Dimanche 08 Janvier 2012 15:27 par
Lacuzon
Je souhaitais faire un essai pour repasser au Soft et me suis équipé avec un bois Hinotec Off- et deux Joola Express Ultra (2mm et 1mm5), ça va très vite et je ne pense pas pouvoir me faire à cette combinaison. Il faut dire que le soft est un tensor, en revers même en 1mm5 je ne contrôle rien (bon d'accord je joue habituellement avec un anti mais avec un backside pas trop rapide comme un sriver FX ou un Jupiter j'ai beaucoup moins de problème). Je vais mettre un 799 sur le revers pour voir, connaissant déjà mieux ce revêtement mais le bois me semble très rapide pour un Off-.