Vendredi 06 Janvier 2012 14:37
Bonjour à tous,
Vendredi 06 Janvier 2012 15:07
C'est normal que le GPS soit moins rapide qu'un Sinus ( pas d'effet colle intégré pour le GPS )... de plus le GPS est déjà une plaque tendre par rapport au Sinus mais en plus passer du 2.0mm à du max ça n'aide pas à gagner en dynamisme ...Vendredi 06 Janvier 2012 15:30
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Vendredi 06 Janvier 2012 17:21
Tu peux enlever la colle de ton bois avec ton index (c'est long et douloureux à la longue) ou bien en ponçant très légèrement avec un grain très fin.Vendredi 06 Janvier 2012 18:14
J'ai finalement réussi à l'enlever avec la paume de ma main enfaite. J'ai recollé mon Mark V GPS et je verrais si ça change quelque-chose comparé à avant. Je vous tiens au courant.
Depuis la semaine dernière j'ai une sorte de gonflement en dessous de la paume. On m'a dit que c'était peut-être un kyste car ça faisait mal au début mais pour l'instant je ne sens plus rien.
Samedi 07 Janvier 2012 00:10
J'ai pu essayer ça ce soir. Après avoir enlevé le résidu de colle qui restait sur le bois, j'ai de retour de bonnes sensations avec mon Mark V GPS. Il est moins rapide qu'un Sinus, mais je m'adapterai.Samedi 07 Janvier 2012 12:05
il parait qu'un changement important de matériel peut engendrer la tendinite du sportif, c'est pas seulement valable au ping.Samedi 07 Janvier 2012 12:09
tennisSamedi 07 Janvier 2012 12:14
A mon avis tu n'as pas intérêt à rester sur le mark V GPS max si tu as des douleurs au poignet. Le souci vient sans doute d'une implication plus forte au moment du geste, tu avais un sinus sound très dynamique et tu passes sur un mark V GPS pas du tout dynamique donc il faut forcer pour avoir de la vitesse.Samedi 07 Janvier 2012 14:51
merci popetteDimanche 08 Janvier 2012 19:06
Merci pour tous ces conseils.
Mardi 31 Janvier 2012 19:34
J'ai acheté le Chila Off hier chez décathlon et j'ai commandé un Coppa X3. Ca fait un peu mal au portefeuille, mais au moins ça m'évitera d'avoir mal au poignet/coude ou bras chaque semaine ^^'
Samedi 04 Février 2012 11:52
Voila. Mon Coppa X3 étant arrivé, j'ai pu tester ma nouvelle raquette mercredi et hier.
De plus, le poids est vraiment idéal!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois